Il vit une année pleine au Portugal !

Le dernier article le concernant date du 11/10/2011 où on apprend qu'il s'entraîne parfois avec les pros. C'est déjà ça... :siffle:
Il a marqué un but (son premier de la saison je crois) en - de 19 le w-e dernier. Il s'est déjà entrainé avec les pros pour palier les absences des internationaux.aliosha a écrit :Tiens au fait, il devient quoi celui-là ?SIEGMETZ a écrit :En espérant que les dirigeants auront retenu quelque chose de l'affaire VION
Je ne connais pas "l'affaire Vion". Pourrais-tu me dire pourquoi il a quitté le FC Metz ?SIEGMETZ a écrit :En espérant que les dirigeants auront retenu quelque chose de l'affaire VION
va sur ce lien et tu comprendrasDCD a écrit :Je ne connais pas "l'affaire Vion". Pourrais-tu me dire pourquoi il a quitté le FC Metz ?SIEGMETZ a écrit :En espérant que les dirigeants auront retenu quelque chose de l'affaire VION
Moi je vais peut etre passer chez ma grand mere comme elle habite de l autre coté de la rue....zaouf a écrit :Je vais peut-être allez voir jour les U17 a st-quentin Dimanche, comme j'habite a St-Quentin
Sauf que ces jeunes ne sont pas des employés mais en formation. Quand tu investis de l'argent sur un joueur pour le former , t’espère comme même pouvoir bénéficier un minimum des éventuels fruits qu'il portera , non ? ça me paraît légitime.viktor a écrit :Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.
Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, BenAlex, Jacobson, olis57, shadowcaser57, TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81 et 575 invités