E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar champ d'or » 30 nov. 2011, 08:10

http://www.footballdatabase.eu/football ... 37.fr.html

Il vit une année pleine au Portugal ! :ok: :mrgreen:
Le dernier article le concernant date du 11/10/2011 où on apprend qu'il s'entraîne parfois avec les pros. C'est déjà ça... :siffle:

Siegmetz

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la côte

Messagepar Siegmetz » 30 nov. 2011, 08:53

aliosha a écrit :
SIEGMETZ a écrit :En espérant que les dirigeants auront retenu quelque chose de l'affaire VION
Tiens au fait, il devient quoi celui-là ?
Il a marqué un but (son premier de la saison je crois) en - de 19 le w-e dernier. Il s'est déjà entrainé avec les pros pour palier les absences des internationaux.

DCD

Messagepar DCD » 30 nov. 2011, 09:19

SIEGMETZ a écrit :En espérant que les dirigeants auront retenu quelque chose de l'affaire VION
Je ne connais pas "l'affaire Vion". Pourrais-tu me dire pourquoi il a quitté le FC Metz ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 30 nov. 2011, 09:51

DCD a écrit :
Je ne connais pas "l'affaire Vion". Pourrais-tu me dire pourquoi il a quitté le FC Metz ?
va sur ce lien et tu comprendras

viewtopic.php?f=2&t=5737&hilit=vion

DCD

Messagepar DCD » 30 nov. 2011, 10:18

Merci !

zaouf

Messagepar zaouf » 30 nov. 2011, 12:41

Je vais peut-être allez voir jour les U17 a st-quentin Dimanche, comme j'habite a St-Quentin :-D

grenattitude

Messagepar grenattitude » 30 nov. 2011, 18:09

zaouf a écrit :Je vais peut-être allez voir jour les U17 a st-quentin Dimanche, comme j'habite a St-Quentin :-D
Moi je vais peut etre passer chez ma grand mere comme elle habite de l autre coté de la rue....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 nov. 2011, 19:22

moi ce qui m'étonne, c'est que ce joueur, personne ne le connait, il est tout jeune, encore en formation, et il a déjà un agent ? je mets peut-être les pieds dans le plat mais ça sent encore une VION à plein nez, le fric, le fric, le fric, le fric et encore le fric......donc en juin 2012, salut et bon vent dans un club ou il aura le droit de s'entraîner de temps en temps avec des pros, comme VION qui, si il était resté à Metz, s'entraînerait tous les jours avec des pros, mais il au rait même déjà pu faire des apparitions en match officiel......

mais on verra :siffle:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 01 déc. 2011, 12:31

Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.

Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite

gloye

Messagepar gloye » 01 déc. 2011, 12:46

viktor a écrit :Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.

Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite
Sauf que ces jeunes ne sont pas des employés mais en formation. Quand tu investis de l'argent sur un joueur pour le former , t’espère comme même pouvoir bénéficier un minimum des éventuels fruits qu'il portera , non ? ça me paraît légitime.
Qui plus est dans le cas Vion , on lui a sans doute doublé son salaire mais il a certainement moins de responsabilité à Porto qu'il n'en aurait eu si il était resté à Metz. Les jeunes qui font ça ont une vision à trop court terme , la probabilité que tu plantes ta carrière de cette façon est vachement plus importante que si tu débutes dans ton club formateur et les exemples ne manquent pas. Alors oui de temps en temps t'en as un qui fait son trou , mais le pourcentage doit pas être jojo .... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »