C'est la combinaison de smileys qui veut dire "compte là-dessus et bois de l'eau fraîche" ? Je note.Remydela a écrit :Amos a écrit :Yep, on compte sur toi!
Tu as 2 jours.
:siffle:

C'est la combinaison de smileys qui veut dire "compte là-dessus et bois de l'eau fraîche" ? Je note.Remydela a écrit :Amos a écrit :Yep, on compte sur toi!
Tu as 2 jours.
granatrotes_herz a écrit :C'est la combinaison de smileys qui veut dire "compte là-dessus et bois de l'eau fraîche" ? Je note.Remydela a écrit :
Je pense qu'on peut avoir deux gros regrets depuis ce début de saison, le match face à Arles, qui était à notre portée, on avait largement dominé les débats.Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'en ayant gagné 1 ou 2 matchs pendant cette série de 5 défaites à l'heure ci on serait solidement installé sur le podium, quel dommage ... :'(
Je rejoins vos avis les gars ! Mama si seulement on aurait mieux gêrer cette mauvaise passade ... Mais bon peut-être qu'elle-était utile , on verra bien !Juanito57 a écrit :Je pense qu'on peut avoir deux gros regrets depuis ce début de saison, le match face à Arles, qui était à notre portée, on avait largement dominé les débats.Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'en ayant gagné 1 ou 2 matchs pendant cette série de 5 défaites à l'heure ci on serait solidement installé sur le podium, quel dommage ... :'(
Et le match contre Istres, très mal géré par Metz alors qu'Istres n'était pas du tout supérieur à nous.
Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'en ayant gagné 1 ou 2 matchs pendant cette série de 5 défaites à l'heure ci on serait solidement installé sur le podium, quel dommage ... :'(
{ mode Cassandre on }partonus le messin a écrit :notre saison digne des meilleurs (ou pire) montagnes russes !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david7, flamingo, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, Jestro, jolegrenat, Kent', patrick57, Pige Fille, San et 444 invités