ça fait plaisir d'être dans le vert !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: ça fait plaisir d'être dans le vert !!!

Messagepar granatrotes_herz » 03 déc. 2011, 18:21

Remydela a écrit :
Amos a écrit :Yep, on compte sur toi!
Tu as 2 jours. :mrgreen:

:bye: :siffle:
C'est la combinaison de smileys qui veut dire "compte là-dessus et bois de l'eau fraîche" ? Je note. ;-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 déc. 2011, 18:26

granatrotes_herz a écrit :
Remydela a écrit :

:bye: :siffle:
C'est la combinaison de smileys qui veut dire "compte là-dessus et bois de l'eau fraîche" ? Je note. ;-)

C'était plutôt, "ok, je reviendrai une fois mon exil au pôle Nord terminé" :mrgreen: Je suppose qu'il y a plusieurs interprétations

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 17 déc. 2011, 04:09

Image

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 déc. 2011, 10:30

Tout va si vite après ces défaites consécutives qui nous auront plombé voici le temps du renouveau grenat, pourvu que ça dure !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2011, 10:40

C'est clair qu'en ayant gagné 1 ou 2 matchs pendant cette série de 5 défaites à l'heure ci on serait solidement installé sur le podium, quel dommage ... :'(

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 déc. 2011, 11:05

Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'en ayant gagné 1 ou 2 matchs pendant cette série de 5 défaites à l'heure ci on serait solidement installé sur le podium, quel dommage ... :'(
Je pense qu'on peut avoir deux gros regrets depuis ce début de saison, le match face à Arles, qui était à notre portée, on avait largement dominé les débats.
Et le match contre Istres, très mal géré par Metz alors qu'Istres n'était pas du tout supérieur à nous.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 déc. 2011, 11:37

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'en ayant gagné 1 ou 2 matchs pendant cette série de 5 défaites à l'heure ci on serait solidement installé sur le podium, quel dommage ... :'(
Je pense qu'on peut avoir deux gros regrets depuis ce début de saison, le match face à Arles, qui était à notre portée, on avait largement dominé les débats.
Et le match contre Istres, très mal géré par Metz alors qu'Istres n'était pas du tout supérieur à nous.
Je rejoins vos avis les gars ! Mama si seulement on aurait mieux gêrer cette mauvaise passade ... Mais bon peut-être qu'elle-était utile , on verra bien ! :metzch:

zaouf

Messagepar zaouf » 17 déc. 2011, 12:18

Mais vous inquiétez pas, le futur champion de france de ligue 2 saison 2011/2012 sera......................... :...: :...:

Metz!!

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 17 déc. 2011, 14:09

On peut aussi se dire que sans ces 5 defaites , metz n'aurait pas ces 5 victoires ....enfin bref , des pts perdus y'en as et y'en aura encore sauf que nous on en a fait un paquet ,concentrons nous sur le present soit etre a 1 pt du 3e au finale de notre saison digne des meilleurs (ou pire) montagnes russes !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 déc. 2011, 22:57

partonus le messin a écrit :notre saison digne des meilleurs (ou pire) montagnes russes !
{ mode Cassandre on }
Les montagnes russes c'est ainsi: on commence au niveau du sol, ensuite on monte, on redescend, on monte très très haut, on redescend à nouveau et ainsi de suite, mais à chaque fois à la fin on se retrouve tout en bas.
{ mode Cassandre off }

{ mode footix on }
Cassandre ? C'est qui ce forumiste ?
{ mode footix off }

Revenir à « Passion Grenat »