[RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.
-
Re: [RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.
Je n'étais pas au match, je ne l'ai même pas écouté à la radio.... Mais cet article est vraiment extraordinaire! Comparer Steinmetz à Messi...mouais. Quand tu vois le but il est contré 2 fois avant d'arriver à la surface. Alors oui c'est un joli but mais faut pas exagérer. Et pour le reste, quand on voit la tête de Méniri sur la photo on a déjà tout compris de celui qui est énervé. Alors après on fait dire ce que l'on veut aux images....
- Billou Grenat
Quand on voit l'animosité voire la franche hostilité des amnévillois vis à vis du FC Metz on comprend mieux qu'ils aient signé un partenariat avec l'ASNL ... :nul: 

- Vicomte de Barman
C'est seulement aujourd'hui qu'on s'en rend compte ? Cela fait des années que Villaume multiplie les provocations à coup d'articles bien démagos, de désinformation flagrante et de "trolls" pro-nancéeins. (je crois d'ailleurs me souvenir qu'il allait au stade avec une écharpe de l'ASNL à un moment)Amsalem a écrit :En ce dimanche 11 décembre, les journalistes du R.L.,ceux-là que je défends le plus souvent, attaché que je suis à la PQR et la nôtre en particulier depuis que je suis gamin, se sont mis au diapason pour nous pondre des articles de merd*, des papiers qui sentent le démago crasseux. Pire, le mensonge.
La seule chose qui a changé, c'est qu'il écrit moins d'articles maintenant, mais ses collègues ont fait le nécessaire pour reprendre la ligne éditoriale malheureusement.
J’espère que le club et les joueurs réagiront là où c'est encore le mieux pour fermer le clapet à ces pseudos journalistes, c'est à dire sur le terrain. Impopularité, immense et méritée ? On est Metz et on vous emmerde.
- DCD
Ha, ha, ha ! Depuis le temps que le RL et Villaume écrivent de la m****, vous vous en rendez compte seulement maintenant.
Je bois du petit lait ce matin en imaginant vos têtes et en me remémorant le nombre de fois où l'on m'a repris ici à critiquer ce journaleux
Je bois du petit lait ce matin en imaginant vos têtes et en me remémorant le nombre de fois où l'on m'a repris ici à critiquer ce journaleux

-
Et dire qu'on a une tribune qui porte leur nom !!! Bande de B......
- chevaliergrenat
Les propos de ce journaliste sont SCANDALEUX !!!
Il prend parti a 100% pour AMNEVILLE, les gentil amnevillois face aux mechants et bourrins messins!!!!
J'espere qu'une plainte va etre déposée par le club a son encontre pour propos infamants et que ce soit disant journaliste ( c'est un bien grand mot) soit personna non grata a METZ. Comment peut on tenir de tels propos diffaments dans un canard !!!!!!!!!!!!
Mais oui c'est connu, STEIMETZ et MENIRI sont des anges, des modeles de courtoisie...Il n'y a qu'a aller voir els amtch d'amneville et voir comment cela se passe sur le terrain avec certains!!!!
Quandf a AMNEVILLE et bien si vous n'etes que dans le ventre mou de la CFA cela veut bien dire ce que vous valez. Demandez a CHASSELEY bon dernier de CFA qui sont venus vous taper à domicile!!!
Il prend parti a 100% pour AMNEVILLE, les gentil amnevillois face aux mechants et bourrins messins!!!!
J'espere qu'une plainte va etre déposée par le club a son encontre pour propos infamants et que ce soit disant journaliste ( c'est un bien grand mot) soit personna non grata a METZ. Comment peut on tenir de tels propos diffaments dans un canard !!!!!!!!!!!!
Mais oui c'est connu, STEIMETZ et MENIRI sont des anges, des modeles de courtoisie...Il n'y a qu'a aller voir els amtch d'amneville et voir comment cela se passe sur le terrain avec certains!!!!
Quandf a AMNEVILLE et bien si vous n'etes que dans le ventre mou de la CFA cela veut bien dire ce que vous valez. Demandez a CHASSELEY bon dernier de CFA qui sont venus vous taper à domicile!!!
- geo alambic
Ce journaliste est à l'impartialité et au professionnalisme ce que la gangrène est au corps humain. J'ai jamais lu est un truc aussi minable et orienté.
- champ d'or
ouh là là, nous avons un rebelle dans les rangs !
J'espère que les joueurs messins et DB vont bien s'imprégner de cet article, que Mr Villaume soit reçu comme il se doit la prochaine fois.
Le gaillard doit être originaire de la vallée de la Fensch, je ne vois pas quoi d'autre aurait pu le pousser à raconter des niaiseries pareilles. Son employeur qui est partenaire principal du club doit être content ce matin ! :siffle:
M'enfin, la magie de Noël n'a pas opéré et la populasse est déçu. C'est à la mode de soutenir le gentil petit faible opprimé en crachant à la face du grand méchant oppresseur.
pourvu qu'on élimine une L1 au prochain tour et que S.V soit de corvée de résumé ! saura-t-il retenir son patriotisme revenant au galop ou rongera-t-il son frein de voir le FC Metz gravir un échelon supplémentaire ?

J'espère que les joueurs messins et DB vont bien s'imprégner de cet article, que Mr Villaume soit reçu comme il se doit la prochaine fois.
Le gaillard doit être originaire de la vallée de la Fensch, je ne vois pas quoi d'autre aurait pu le pousser à raconter des niaiseries pareilles. Son employeur qui est partenaire principal du club doit être content ce matin ! :siffle:
M'enfin, la magie de Noël n'a pas opéré et la populasse est déçu. C'est à la mode de soutenir le gentil petit faible opprimé en crachant à la face du grand méchant oppresseur.
pourvu qu'on élimine une L1 au prochain tour et que S.V soit de corvée de résumé ! saura-t-il retenir son patriotisme revenant au galop ou rongera-t-il son frein de voir le FC Metz gravir un échelon supplémentaire ?
-
Meniri sur toutes les photos, Sissoko qui avait l'air très très enervé...
Je ne dirai rien sur l'auteur de cet article car si je mettais ici le fond de ma pensée, nul doute que je serai banni définitivement de ce forum.
Je ne dirai rien sur l'auteur de cet article car si je mettais ici le fond de ma pensée, nul doute que je serai banni définitivement de ce forum.
- Symph57
Gloire à Sissoko, toujours en 1ère ligne, une recrue de choix pour les hooligans messins.