Amnéville - Metz : A qui la faute?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenattitude

Re: Amnéville - Metz : A qui la faute?

Messagepar grenattitude » 12 déc. 2011, 15:36

get_up_kids a écrit :
grenouille57 a écrit : "On n'a pas arrêté de se faire insulter. J'ai vu certains de mes équipiers pleurer. Moi, un gamin de vingt ans qui se dit professionnel m'a manqué de respect (...) On est revenu à 2-2, et puis on prend un penalty alors que l'attaquant était en position de hors-jeu. Et quelques minutes plus tard, on aurait dû bénéficier d'un penalty, mais l'arbitre a sifflé une simulation et expulsé notre joueur. Ca fait beaucoup", a-t-il indiqué.
Sérieusement, Méniri se fout de la gueule du monde.
A qui il compte faire croire que des joueurs d'Amneville ont pleuré à cause d' insultes de joueurs messins?
Même des enfants de choeur ne pleureraient pas pour des insultes sur un terrain de foot, alors des joueurs d'Amneville, plus connus à la FFF pour leurs cartons rouges et mauvais esprits que pour leur qualité sportive?!
Y'a des limites au foutage de gueule quand même.

Qu'ils pleuraient de rage après l'élimination, ou parce qu'ils n'avaient pas réussi à lapider un joueur messin, je peux le concevoir, mais faire le lien entre les insultes de joueurs de Metz et les pleurs de ses coéquipiers, c'est le degré ultime du foutage de gueule.

Et que Méniri ose parler de respect, alors qu'il vient de frapper un joueur messin, c'est un comble.
Je pense que ses coéquipiers ont versé une larme parcequ'il a pas été foutu de faire le pas qu'il fallait pour mettre Kheli hors jeu...

Geofetz

Messagepar Geofetz » 12 déc. 2011, 15:44

C'est bien beau de rager sur Meniri, mais ça commence a être gonflant d'entendre parler de Metz dans la rubrique "faits de match" deux fois en 15 jours. Ok les deux fois, ce n'est pas Metz qui a déclencher en premier les hostilités, mais au bout d'un moment, il faut peut-être se demander ce qui a déclenché ces coups.
Je ne pense pas que l'on soit complètement étranger à ces mouvements d'humeurs, ça part bien de quelque chose quand même. Donc arrêtons un peur de voir ces événements avec des parpaings devant les yeux. Surtout que maintenant, les "supporters" s'en mêles en tribune, navrant.
Je ne dis pas non plus que nos adversaires sont des enfants de cœur dans ces histoire (Voir le match d'Amnéville à l'ile de la Réunion...), mais ça commence à faire beaucoup en peu de temps quand même. Encore une belle image de la Moselle est proposée au reste de la France......

DCD

Messagepar DCD » 12 déc. 2011, 16:09

La Moselle s'en remettra va !

Geofetz

Messagepar Geofetz » 12 déc. 2011, 16:16

DCD a écrit :La Moselle s'en remettra va !
Je sais bien, mais pour moi qui est un expatrié, et qui rage de ne pouvoir aller soutenir en tribune mon club de cœur, je vous passes tous les commentaires que j'entends sur notre cher club depuis des années. Et là, je crois que je vais être habillé pour l'hiver comme on dit :'(

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 déc. 2011, 16:20

J'aime bien me Méniri, dans son interview on dirait qu'il découvre et qu'il joue son premier match de foot ...

Ah, des insultes sur un terrain de foot ? De plus lors d'un match à risque ... Un derby ? ..........
QUOI ! C'est possible ça ? Non... Mais où va le monde ...

La crème des crèmes quand même le Mehdi ...

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 12 déc. 2011, 16:33

Ce méneri doit être bani à vie des terrains de foot, avec son expérience et en tant qu'ex pro réagir de la sorte, répondre à des insultes (triste mais malheureusement très courant dans un match) par des coups, INADMISSIBLE!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 déc. 2011, 16:44

coeur2grenat a écrit :Ce méneri doit être bani à vie des terrains de foot, avec son expérience et en tant qu'ex pro réagir de la sorte, répondre à des insultes (triste mais malheureusement très courant dans un match) par des coups, INADMISSIBLE!
Sur que c'est pas Zidane qui aurait réagit de la sorte... :siffle:

MIRABELLE TV OFFICIEL

Messagepar MIRABELLE TV OFFICIEL » 12 déc. 2011, 16:58

http://www.dailymotion.com/video/xmxjpk ... lusives_tv

Ce soir dans le journal, la rédaction vous propose de revenir sur la victoire du FC Metz face à Amneville ce Samedi.
Résumé, coulisses et images exclusives des incidents d'après-match.

Rendez-vous dès 18h30 sur Mirabelle TV.

www.mirabelle.tv

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 12 déc. 2011, 17:31

regardez a la fin de l'extrait ou il montre un extrait de la baston guerriero est pris a partie par une racaille d'amneville qui fait mine de lui mettre un coup de tete alors que guerriero n'avait pas l'air agressif...ca me degoute de voir de la provoc comme ca!ils se croivent en banlieue ou quoi?vivement le reportage que l'on voit ce qui s'est passé mais je n'ai aucun doute de ce que je vais voir...

staz

Messagepar staz » 12 déc. 2011, 18:47

les images de mirabelle tv montrent meniri mettre une bonne croquette à (métanire?) dans le dos,allez t'es pris en flague !!! pas la peine de la ramener dans les journaux :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »