idemNico a écrit :Lien streaming en MP siouplé. Je ne pourrais pas me rendre au temple ce soir... Dégouté vu la compo qui annonce du jeu..

idemNico a écrit :Lien streaming en MP siouplé. Je ne pourrais pas me rendre au temple ce soir... Dégouté vu la compo qui annonce du jeu..
Bon ben j'avais donc raison . Incroyable cette équipe obligé de se faire insulter, remonter le c** par son entraineur et menée de deux buts pour commencer à jouer . D'ailleurs à 2 2 cette équipe s'est remise à refaire de la crotte en balancant les ballons devant sur nos deux attaquants qui font 1,20 metres de taille moyenne . Des qu'on joue dans les pieds, qu'on enchaine les passes courtes, qu'on crée du jeu on peut foueter n'importe qui. C'est ça qui est frustrant pour le supporter lambda.Si on savait que cette équipe n'avait pas de capacités, tout le monde s'en fouterait mais là ce n'est pas le cas, on l'a bien vu hier pendant 30 minutes qu'on peut etre au dessus du lot .laurentlelorrain a écrit :
voila cher ami messin, ce soir je parie sur Metz, c'est la premiere fois qu'ils se sentent en danger car malgré qu'on fasse un début de saison moyen le podium était à vu mais là Metz est au pied du mur et c'est au pied du mur dans l'adversité qu'on reconnait la grandeur d'ame d'un lorrain !!
Alors ce soir je sais que Metz va gagner, je le sens bien .
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, excelsior, Frayel, fx57, lucabmusic, nerolf55, Pige Fille, Sarfre, Square et 320 invités