Excellentissime !Amsalem a écrit :Normal, j'ai fait Brout.Palinodie a écrit :
Et on ne dira plus "j'ai été aux chiottes pendant la mi-temps", mais "je reviens du secteur Sylvain Vuillaume et ça fouette un max".

Excellentissime !Amsalem a écrit :Normal, j'ai fait Brout.Palinodie a écrit :
Et on ne dira plus "j'ai été aux chiottes pendant la mi-temps", mais "je reviens du secteur Sylvain Vuillaume et ça fouette un max".
Ville de Metz dans les deux cas. Néanmoins, il serait mis à disposition du FC Metz dans le cadre d'un bail emphytéotique administratif pour une durée de 50 ans.bulbi a écrit :Simple question, à qui appartient le stade actuellement ? Et à qui appartiendra-t-il après son "renouveau" ?
Vu le nom de notre stade, ça me dérange pas qu'il change de nom. Naming ou pas.arthur865 a écrit :J'espère qu'il y aura pas de naming, St Symphorien un point c'est tout. J'ai toujours été contre cette pratique.
Normal, j'ai fait Brout.[/quote]Amsalem a écrit :Et on ne dira plus "j'ai été aux chiottes pendant la mi-temps", mais "je reviens du secteur Sylvain Vuillaume et ça fouette un max".grenat25 a écrit :Yes !
Vive la future Republicain Lorrain Arena !
S'il y a un candidat au naming, tu payes le manque à gagner pour garder St. Symphorien ?arthur865 a écrit :J'espère qu'il y aura pas de naming, St Symphorien un point c'est tout. J'ai toujours été contre cette pratique.
Pitié pas ça !!!drac a écrit :Le Vuillaume stadium, ça sonne très bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Backpacker, Carrass', hcn, Kent', Keown, lucabmusic, Pasta, Pierro, titi_lorraine, UncleBen et 400 invités