Le match était très bon dans l'ensemble malgrès les 10 première minutes ou Lens s'est procurer 2 occasions ... On s'est très bien repris par la suite notamment on marquant assez vite pour cueillir à froid les Lensois et ensuite marqué le 2ème peu de temps après . La deuxième mi-temps à été entièrement à notre avantage où on à monopoliser le ballon .
Sissoko, à été très rassurant sur la frappe de Pollet dans les 5 premières minutes et ensuite il n'a plus été mis en danger de la rencontre mis à part cette tête sur corner où Sissoko été à la parade .
La défense à très bien négocier cette rencontre en ayant le dessus sur les attaques lensoises.
Diagne, un petit problème de communication avec Métanire en début de rencontre sans conséquence il s'est très bien repris par la suite très propre dans ses intervations .
Koulibaly, comme Diagne, rassurant dans les duels et ses interventions .
Métanire prèsent offensivement, beaucoup de débordement fidèle à lui même .
Tamboura, je ne comprend pourquoi le RL dans leur avis, car j'ai trouvé Tamboura parfait dans la tâche défensives où il à fourni un très gros travail !
Le milieu à eu clairement le monopol du ballon dans cette rencontre, toujours là à la récuperation et très présent .
Betsch, comme le RL l'as dit il s'impose de match en match, il à fait un très bon travail à la récuperation !
Guerriero, peut-être que beaucoup de forumistes ne seront pas d'accord avec moi, j'ai trouvé qu'il à fait son meilleur match depuis le début de saison où il à été nettement au-dessus de ses précedentes prestations. S'il à peut-être été dans le vent dans les premières minutes il s'est très bien repris par la suite en étant présent dans la récuperation.
Bouby, lui aussi dans le vent dans les premières minutes il à fait un match plutôt correct dans l'ensemble et un deuxième but pour le récompenser de ses précedent efforts .
Diaz, encore un excellent match de sa part en étant très percutant pour la défense de Lens et souvent apporter le danger, très présent sur son coté !
Traoré, un match où il été un peu en dessous de ce qu'il peut apporté mais celà est normal car il revient de blessure .
Fleurival, bonen rentrée de sa part où il à fait son travail.
N'gbakoto, dommage qu'il est rentré trop tôt car il aurait pu beaucoup percuté.
Duhamel, un 8ème but pour récompenser de ses énormes efforts où il à été omnipresent au front de l'attaque en mettant plusieurs fois le feu à la défense de Lens. Des fois son individualisme peut-être bénefique comme le montre son but !
Kelhi, dommage pour la tête manqué où il été très bien placé !
Certainement le meilleur match de la saison où on à été très bon !