Molinari n'est plus qu'un président d'honneur, il est clair qu'il n'est plus en mesure de seconder efficacement Bernard Serin.
j'imagine même, connaissant ce bon Carlo, qu'il a eu l'honnêteté de le dire lui-même à Bernard Serin.
Joel Muller devient donc un vice-président sans en avoir le nom.
Nul doute qu'il saura plus à même de défendre le projet EURO 2016, ne serait-ce que par son poste national important.
Et du coup on gagne un véritable directeur sportif.
je trouve ce remaniement plutôt intéressant, et logique.
Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
J'espère que d'Onofrio aura la proximité qu'avait Muller avec les jeunes du centre de formation, et la culture formation de proximité ! On a de bons jeunes dans la région !
- zaouf
Je pense que ce remaniement est une très bonne chose, et D'Onofrio étant d'origine italienne va bien pouvoir s'arranger pour prêter nos jeunes 

- arthur865
Je ne suis pas contre cet organigramme maintenant il reste à d'Onofrio de nous prouver qu'il a les capacités de directeur sportif. Sinon bizarrement quand j'ai senti que Muller pouvait quitter le club j'étais un peu triste, ça m'a fait bizarre, un peu comme lors de son remplacement en 2000.
-
Joel MULLER sera le Conseiller du Président SERiN ... Bernard LACOMBE est bien le conseiller du Président AULAS à Lyon.geo alambic a écrit :Par contre ça fait un salaire de plus. On est dans le positif ou quoi?
Cette fois çi c'est sur avec un tel attelage , le FC METZ sera bientôt en Ligue des Champions avec LYON
-
C'est sûr qu'avec d'ONOFRIO Metz aura la patate (ou la frite) !
- BBK
Pour la venue de d'Onofrio, c'est probablement l'électrochoc dont le club à besoin.
Par contre juste une question.
Qui est Pierre Gillet?
Par contre juste une question.
Qui est Pierre Gillet?

-
Faites confiance au Président SERIN . Il connait très bien d'onofrio (et la Belgique d'ailleurs - le siège de la société de Bernard SERIN est basé à LIEGE ) . Si il l'a fait venir à METZ c'est qu'il a une bonne raison .olis57 a écrit :Communiqué par France Bleu Lorraine Nord sur Twitter.
Joël Muller devient conseiller spécial de Bernard Serin, alors que Dominique d'Onofrio prend la tête de la direction sportive.
- Juanito57
La vidéo de la conférence de presse pour l'arrivée de D'Onofrio:
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafr47_.html
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafr47_.html
- Fred
Donc si j'ai bien compris, Muller va faire un peu l'exécutif soit le job de Razzurel...
Ma question est donc :
A quoi sert Razzurel ?
Il faut vraiment être une équipe de foot pour payé 3 personnes pour faire le boulot d'un (et encore assez mal vu les résultats), cette situation est tout simplement intenable dans une PME, le patron est au four et au moulin et si ça ne marche pas c'est lui qui allonge en plus.
Au foot 1 payeur et des dizaines de personnes pour traire la vache.
M'enfin si celui qui paie est content, il peut encore en rajouter 12 dans son organigramme.
Ma question est donc :
A quoi sert Razzurel ?
Il faut vraiment être une équipe de foot pour payé 3 personnes pour faire le boulot d'un (et encore assez mal vu les résultats), cette situation est tout simplement intenable dans une PME, le patron est au four et au moulin et si ça ne marche pas c'est lui qui allonge en plus.
Au foot 1 payeur et des dizaines de personnes pour traire la vache.
M'enfin si celui qui paie est content, il peut encore en rajouter 12 dans son organigramme.