Metz/Laval : le jeu et les joueurs
Re: Metz/Laval : le jeu et les joueurs
Bourgeois n'est pas terrible dans le jeu mais devant le but il est la et cadre souvent c'est tres positif pour notre attaque.
- messinmarseille
C'est bien un problème de consigne, de tactique de jeu qui est du ressort d'YPel tiranos a écrit :Bourgeois n'est pas terrible dans le jeu mais devant le but il est la et cadre souvent c'est tres positif pour notre attaque.
- Xavfoot
Une sorte de Trézeguet au finalel tiranos a écrit :Bourgeois n'est pas terrible dans le jeu mais devant le but il est la et cadre souvent c'est tres positif pour notre attaque.
-
el tiranos a écrit :Bourgeois n'est pas terrible dans le jeu mais devant le but il est la et cadre souvent c'est tres positif pour notre attaque.
Pas térible dans le jeu?? Je trouve que pour 19ans il se comporte pas mal meme dans le jeu il joue juste en 1 touche de balle. Son véritable point faible est le jeu de tète.
- geo alambic
Peut-on envisager qu'un coup-franc soit bien tiré et qu'on n'y peut pas grand chose?
- alfredo
Plus que confirmer ...........;lutin57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :revenant de ST SYMPHORIEN, une fois n'est pas coutume je me suis tut et j'ai regarder ce match en supporter lambda du début a la fin, c'est a dire sans broncher sans raler et s'en m'extasier non plus afin d'avoir la tête bien reposée pour donner mes impressions sur le jeu et les joueurs
Il faut diviser ce match en 2
1ere mi temps........rien a dire, ce fut la plus catastrophique mi temps que j'ai vue en presque 30 ans de stade, rien , des joueurs amorphes, nonchalents, dépassés, indignes de joueurs professionnels...bref passons il n'y a rien a voir
2 eme mi temps, ils sont du se prendre une soufflante ou tout simplement se sont ils mis en face de leur responsabilité car il y avait du jeu des décalages, bref enfin du jeu..
Je pense que l'entrée de pied à la place de MENDY encore fantomatique et le replacement de JOHANSEN dans l'axe a fait beaucoup. BESSAT a gauche a pris le relais de FRECHAUT qui je suis désolé vu ce qu'il montre n'a pas le statut d'un ex international
MARICHEZ : a fait son boulot, ne peut rien sur le coup franc lavalois car le mur est mal placé, sur le premier non plus, le joueur lavallois seul au second poteau a tout le temps d'ajuster sa tête
C GUEYE: je trouve qu'il propose plus de solutions en attaque que MUTSCH
BORBICONI: je le trouve assez lent, bref plus le BORBI que l'on a connu autrefois
VIVIAN: sobre et efficace
BIANCALANI: 1ere mi temps déplorable, s'est repris en seconde
FRECHAUT: milieux defensif axial ne m'a aps impressionné
ROCCHI: combatif mais brouillon
MENDY: pas en forme, n'arrive pas a terminer ses actions remplacé par PIED qui a propose des solutions et a été plus menacant quer MENDY
JOHANSEN: 1ere mi temps sur le côté gauche fantomatique, a proposé des solutions en seconde lorsque YP l'a repositionné dans l'axe, a transformé le penalty de la victoire
BOURGEOIS: 1ere mi temps inexistante et s'est tansformé en seconde a claqué deux buts
CISSE: nul nul et renul bref ce gars la n'a rien a faire dans cette equipe, desolé c la vérité
remplacé par OMO qui s'est bagarré et provoque le coup franc amenant le penalty
BESSAT a remplacé FRECHAUT a tenté de déborder sur l'aile gauche
En conclusion, on agit toujours dans la reaction plutot que dans l'action c'etait tres tres mal parti en fin de premiere mi temps, heureusement l'equipe s'est reprise en seconde mais je reste persuadé sur ce que je vois depuis le début de l'année que nous ne monterons pas cette année. L'équipe est bien trop limitée autant techniquement que mentalement pour jouer la montée cette année.
sans vouiloir accable et tous les spectateurs pr"sent en ouest basse pourront confirmer qu'il a plongé sans les mains et que le mur, est bien il me semble que c est au gardien de le placer....
- grenatfan
perso j'ai trouvé qu'Omotoyossi a joué un cran au dessus de ses précédentes rencontres, mais effectivement ça semble pas se passer au mieux avec ses coéquipiers plusieurs fois on les a vu le traiter d'avoir tenté sa chance le peu de fois qu'il l'a fait (Bourgeois)...
sinon moi je verrai plutot Pied a gauche où il est meilleur je trouve...
Mutsch titularisé car ça manque cruellement d'un mec qui bouge au milieu mais avec un minimum de technique (hein victor) car c'est bien de déborder mais si c'est pr centrer derriere les buts...
en défense centrale Frechaut a la place de Borbi, je sais pas si c'est de la suffisance avec son retour en fanfare ou la vieillesse mais il commence a me gonfler
pour moi Pouliquen, Cissé, Mendy, Marichez, Borbiconi sont les maillons faibles depuis un moment
sinon moi je verrai plutot Pied a gauche où il est meilleur je trouve...
Mutsch titularisé car ça manque cruellement d'un mec qui bouge au milieu mais avec un minimum de technique (hein victor) car c'est bien de déborder mais si c'est pr centrer derriere les buts...
en défense centrale Frechaut a la place de Borbi, je sais pas si c'est de la suffisance avec son retour en fanfare ou la vieillesse mais il commence a me gonfler
pour moi Pouliquen, Cissé, Mendy, Marichez, Borbiconi sont les maillons faibles depuis un moment
-
Ca en devient inquiétant la méforme de Mendy.
-
Mendy n'est pas dans le coup ces derniers temps.
Outre son apport plus que limite, il croque trop d'occasion, perd trop de duel avec les gardiens (pousse trop le ballon comme à chaque fois).
Non pour moi, il devrait aller faire un tour sur le banc, histoire de se remettre en question.
Bessat peut apporter davantage. Il serait temps de le faire jouer plus souvent, il ronge son frein.
Outre son apport plus que limite, il croque trop d'occasion, perd trop de duel avec les gardiens (pousse trop le ballon comme à chaque fois).
Non pour moi, il devrait aller faire un tour sur le banc, histoire de se remettre en question.
Bessat peut apporter davantage. Il serait temps de le faire jouer plus souvent, il ronge son frein.
-
Tout à fait! Mais ce n'est pas le cas de celui d'hier.geo alambic a écrit :Peut-on envisager qu'un coup-franc soit bien tiré et qu'on n'y peut pas grand chose?