Vidéos Angers - Metz 18e journée
- _Chris.
Re: Vidéos Angers - Metz 18e journée
Sur Foot-National, les supporters angevins disent que Metz était un des meilleurs adversaires qu'ils aient vu à Jean Bouin, et que leur équipe a sans doute réalisée leur match le plus abouti de la saison
- Pierre57
Lisez les CR ici :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=7121
Ils disent qu'on a une très grosse défense , un bon pressing et un très bon milieu ( je comprends pas , il y avait Guerriero pourtant )
Sinon j'ai pas aimé ce commentaire d'un des forumistes :
" J'ai pas trouvé Metz si exceptionnel. On sentait qu'ils avaient du ballon, mais il y a quelques maillons faibles. Comme au Mans, ils s'approvisionnent exclusivement en Afrique et le résultat est variable. Leur Tamboura a autant de ballon que le nôtre, c'est dire. Leur gardien est une .......
Grâce à lui, tout le monde peut rêver d'être pro un jour
. Après, ça reste une équipe tout à fait convenable de L2, au contraire de Clermont, Amiens, Le Mans ou Istres.
Le SCO a dû hausser son niveau de jeu pour en venir à bout.
Je m'abstiendrai de compte-rendu détaillé ce soir, car j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. Le SCO a dominé sans partage la première mi-temps après un quart d'heure d'observation active, et Metz a largement dominé la seconde. Arbitrage médiocre en deuxième mi-temps, avec des chants "Allez l'arbitre" partant de JB. "

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=7121
Ils disent qu'on a une très grosse défense , un bon pressing et un très bon milieu ( je comprends pas , il y avait Guerriero pourtant )

Sinon j'ai pas aimé ce commentaire d'un des forumistes :
" J'ai pas trouvé Metz si exceptionnel. On sentait qu'ils avaient du ballon, mais il y a quelques maillons faibles. Comme au Mans, ils s'approvisionnent exclusivement en Afrique et le résultat est variable. Leur Tamboura a autant de ballon que le nôtre, c'est dire. Leur gardien est une .......

Je m'abstiendrai de compte-rendu détaillé ce soir, car j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. Le SCO a dominé sans partage la première mi-temps après un quart d'heure d'observation active, et Metz a largement dominé la seconde. Arbitrage médiocre en deuxième mi-temps, avec des chants "Allez l'arbitre" partant de JB. "

- arthur865
Metz un bon pressing
mais n'a jamais récupéré le ballon. C'est un match à oublier et il y a rien d'autre à dire.

- Pierre57
C'est eux qui le disent pas moi. 

- Juanito57
La victoire n'est pas volée, mais peut-être que le 2-0 est un peu "lourd".
On a pas dominé à fond, mais eux non plus, ils ont juste eu les meilleures occasions. C'est dommage car cette défaite "efface" notre victoire contre Lens en quelque sorte.
Mais bon, on est pas décroché du bon wagon, le seul petit hic de la soirée, c'est que ça revient derrière maintenant.
On a pas dominé à fond, mais eux non plus, ils ont juste eu les meilleures occasions. C'est dommage car cette défaite "efface" notre victoire contre Lens en quelque sorte.
Mais bon, on est pas décroché du bon wagon, le seul petit hic de la soirée, c'est que ça revient derrière maintenant.
- Billou Grenat
Vu le nombre de joueurs qu'il y avait entre lui et le but on peut parler de réussite car il a vraiment de la chance que personne ne dévie son tir en dehors du cadre ...Fozzie a écrit :Pas aussi sûr que toi : le gars il a tout son temps pour bien frapper vu qu'il n'y a aucun joueur messin qui va sur lui ne serait-ce que pour, sinon récupérer le ballon, au moins se trouver sur sa trajectoire et le dévier.Billou Grenat a écrit :Une réussite incroyable sur le 1er but d'Angers, le mec je suis sûr que sur 20 tentatives de ce type il la ratera 19 fois !!!
Sissoko est sans doute masqué sur le premier but, sur lequel il aurait pu se détendre sinon.
C'est le même genre de but que celui de Duhamel contre LensBillou Grenat a écrit : Vu le nombre de joueurs qu'il y avait entre lui et le but on peut parler de réussite car il a vraiment de la chance que personne ne dévie son tir en dehors du cadre ...

-
quelqu'un à eu des écho sur la prestation de bruce ou à était au match ???
dès qu'on change la charnière ou la defense on se prend des but ....exemple troyes, beauvais, amneville et maintenant angers !!!!
on dirait que la paire fallou kouly marche beaucoup mieux sans bruce dans les parages !!
par contre guerriero devant les deux récupérateurs j'ai toujours pas compris le projet ???
dès qu'on change la charnière ou la defense on se prend des but ....exemple troyes, beauvais, amneville et maintenant angers !!!!
on dirait que la paire fallou kouly marche beaucoup mieux sans bruce dans les parages !!
par contre guerriero devant les deux récupérateurs j'ai toujours pas compris le projet ???
- gg67
le problème c'est qu'il n'y a pas de projet !