[Site off] Les Grenats renversants.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: [Site off] Les Grenats renversants.

Messagepar Baloo » 03 oct. 2009, 13:49

get_up_kids a écrit :
taser a écrit :Quant aux joueurs qui se plaignent, je n'irai pas par quatre chemins : quand on voit ce foutage de gueule en première mi-temps, on la boucle. Point barre. Monsieur Johansen, vous êtes indécent.
On est d'accord surtout que je trouve que les groupes de supporters sont bien indulgents avec les joueurs cette saison... par exemple la GG qui a encouragé l'équipe toute le match, même mené de deux buts....

Je trouve vraiment la réaction d'après match de Johansen de fort fort fort mauvais goût, pour pas dire plus!
+1

GaHn

Messagepar GaHn » 03 oct. 2009, 14:20

get_up_kids a écrit : Je trouve vraiment la réaction d'après match de Johansen de fort fort fort mauvais goût, pour pas dire plus!
Pas en ce qui concerne les insultes ou autres "attaques" individuelles comme on a pu l'entendre en provenance d'un coin du stade en particulier...
Ca m'amuse toujours de voir que le public est capable de plus se faire entendre quand il s'agit de conspuer voir insulter ses propres joueurs, que pour l'encourager ou mettre la pression sur l'équipe adverse : ces mêmes gens qui se disent choquer d'entendre des chants à l'encontre des autres à 50 bornes de Metz. M'enfin, çà c'est un autre débat...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 oct. 2009, 17:37

geo alambic a écrit :Je vois pas où ils ont dit le contraire, mais par exemple encourager l'équipe adverse, limite crier de joie sur le deuxième but de Laval et sur leur presque occasion du début de seconde mitemps, il y a quelques mondes de différence.
C’est peut-être ce qui les a dynamisés, qui sait ?
A renouveler mais d’entrée de match cette fois? :roll:

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 oct. 2009, 11:43

GaHn a écrit : Pas en ce qui concerne les insultes ou autres "attaques" individuelles comme on a pu l'entendre en provenance d'un coin du stade en particulier...
Ca m'amuse toujours de voir que le public est capable de plus se faire entendre quand il s'agit de conspuer voir insulter ses propres joueurs, que pour l'encourager ou mettre la pression sur l'équipe adverse : ces mêmes gens qui se disent choquer d'entendre des chants à l'encontre des autres à 50 bornes de Metz. M'enfin, çà c'est un autre débat...
Moi j'ai pas entendu d'insultes samedi soir, ou alors peut-être de deux trois cas isolés, mais dans tous les cas, des mecs que les joueurs n'ont pas pu entendre!

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2009, 16:29

get_up_kids a écrit : Moi j'ai pas entendu d'insultes samedi soir, ou alors peut-être de deux trois cas isolés, mais dans tous les cas, des mecs que les joueurs n'ont pas pu entendre!
Su le terrain, tu entends tout, crois moi.

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2009, 10:04

get_up_kids a écrit :
GaHn a écrit : Pas en ce qui concerne les insultes ou autres "attaques" individuelles comme on a pu l'entendre en provenance d'un coin du stade en particulier...
Moi j'ai pas entendu d'insultes samedi soir, ou alors peut-être de deux trois cas isolés, mais dans tous les cas, des mecs que les joueurs n'ont pas pu entendre!
Apparemment c'est bien à eux que Johansen répondait. Il ne critiquait donc pas la GG qui continua à les encouragers mais répondait seulement aux imbéciles qui les ont insultés, qui doivent êtres les mêmes qui ont sifflé notre seul passeur décisif de la soirée.

Sinon, je comprends que l'on se sente visé et que l'on culpabilise d'avoir invectivé les joueurs en paroles ou en pensé (et je m'inscris dans le lot) avant d'exulter sur les 3 buts !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 oct. 2009, 10:16

drac a écrit :
on appelle cela le dépit.
Ou de la connerie, de la bêtise, des réactions débiles, de la non-intelligence, c'est selon... :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2009, 18:09

DCD a écrit :
Apparemment c'est bien à eux que Johansen répondait. Il ne critiquait donc pas la GG qui continua à les encouragers mais répondait seulement aux imbéciles qui les ont insultés, qui doivent êtres les mêmes qui ont sifflé notre seul passeur décisif de la soirée.

Sinon, je comprends que l'on se sente visé et que l'on culpabilise d'avoir invectivé les joueurs en paroles ou en pensé (et je m'inscris dans le lot) avant d'exulter sur les 3 buts !
Ah non ils parlaient aussi de ceux qui demandaient aux joueurs de mouiller le maillot, et franchement vu le contenu de la première mi-temps et le peu d'entrain manifester, ils avaient raison!

Et pourtant en temps normal, ça me saoule les mecs qui passent leur temps à balancer à tort et à travers des "mouillez le maillot"!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2009, 18:16

get_up_kids a écrit : Ah non ils parlaient aussi de ceux qui demandaient aux joueurs de mouiller le maillot, et franchement vu le contenu de la première mi-temps et le peu d'entrain manifester, ils avaient raison!

Et pourtant en temps normal, ça me saoule les mecs qui passent leur temps à balancer à tort et à travers des "mouillez le maillot"!
Oui, "bouffe le cuir" :siffle: c’est mieux, en tous cas ça faisait rire Madame Pirès ! :-D

Je ne sais pas s’il y a eu des insultes ou si c'est les "Mouilles ton maillot" qui passent pour quelque chose d’insultant aux oreilles de Johansen ?
C'est clair qu'indirectement ça veut dire "fainéant", mais bon vu la première mi-temps...

Revenir à « Passion Grenat »