Metz - Laval : la nalyse
- chevaliergrenat
Re: Metz - Laval : la nalyse
n'en deplaise a M. JOHANSEN mais je trouve normal que le public rale et scande on veut une equipe de foot lorsque tu vois que l'equipe est menée 2-0 a la mi temps a domicile face a une equipe venant du national et pire en ayant un jeu indigne d'une equipe pretandant a la montee en L1 avec des joueurs aphatiques et amorphe sans aucune construction dans le jeu. Bon la victoire messine nuance un peu les propos de JOHANSEN mais en voyant le jeu produit depuis le début de saison, je reste persuadé a 200 % que l'on ne montera pas cette année avec cet entraineur et les joueurs actuels.
-
C'est sûr qu'avec Rocchi et Fréchaud, on n'était pas de trop pour contrer les terribles attaques lavalloises. L'important c'est de rester une forteresse à domicile.
- MisterKro
pour ma part, à la mi-temps du match, je me demandais qu'est ce que je fesais là, au stade, pendant que mes potes étaient au bistrot... et puis je me suis souvenu d'un certain Marseille/Montpellier il y a quelques années, où Montpellier mené 4-0 à la mi-temps et finalement Marseille s'était imposé 5-4...
alors je me suis dis que c'était possible, mais je ne m'attendais pas à une réaction...
finalement je n'ai pas regretté d'être venu et j'ai pu rejoindre les autres plus tard
alors je me suis dis que c'était possible, mais je ne m'attendais pas à une réaction...
finalement je n'ai pas regretté d'être venu et j'ai pu rejoindre les autres plus tard

-
Pour être honnête, je n'ai pas entendu cet interview, même si tes propos permettent de se faire une idée assez précise.Palinodie a écrit :On n'a pas entendu la même chose alors, Johansen ne se plaint pas d'être critiqué, voire sifflé par les spectateurs, il préfererait simplement qu'il n'y ait pas d'insultes, là, on peut le comprendre.alfredo a écrit : Tu a entendu son interwiew ? Completement depasser lui,il a craquer et lui il respect les gens qui se tape 11h de taf et qui font tout pour rejoindre le stade pour supporter leurs equipe...........
Il fait remarquer et là, il joue sur du velours, vu la config' du match d'hier, qu'un match dure 90 mn et que le public doit quand même un minimum supporter les siens.
Quant à "mouiller le maillot", il a précisé que s'il suffisait de faire çà sur un terrain de foot, on ferait jouer des mecs qui courent dans tous les sens, mais que pas sûr que ça suffirait...
Perso, ces déclarations montrent que ce joueur se sent concerné et pas qu'il s'en tape complètement, genre "de toute façon, je serais ailleurs la saison prochaine, car je suis un bon", on a connu çà récemment...
C'est bien qu'il ait de l'orgueil et se sente bléssé par des slogans hostiles de la sorte, maintenant, je le croyais un peu plus intelligent que ça pour attendre de manger plus froidement sa 'vengeance' vis à vie des siffleurs.
Faire le paon après un penalty marqué au cours d'un Metz/Laval ne le fera pas être nominé au Ballon d'Or dans 3 mois.Selon moi, il aurait du attendre un peu avant de bomber le torse!
Ceci dit, je suis bien d'accord pour dire que ces propos trahissent un engagement et une implication certaine, et ça c'est à souligner.
Bon malgré tout, on peut nuancer en disant qu'une équipe qui perd 0-2 à la mi temps pour finir par gagner le match, cela reste une belle performance. Metz marque trois buts en une mi temps, ça faisait quand même bien longtemps !
D'accord c'est Laval mais l'année dernière au mois d'août, on avait perdu à domicile contre Boulogne, équipe qui venait de National...
D'accord c'est Laval mais l'année dernière au mois d'août, on avait perdu à domicile contre Boulogne, équipe qui venait de National...
- sup'demetz
Je viens de lire:"le public ne donne plus de chèque en blanc".
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y en ait encore un de public.....
Comme Pali, j'espère qu'on ne va pas parler d'exploit concernant ce match, n'oubliez pas qu'en face il y avait LAVAL, un promu.....le prochain match c'est Nantes les gars....
Comme Pali, j'espère qu'on ne va pas parler d'exploit concernant ce match, n'oubliez pas qu'en face il y avait LAVAL, un promu.....le prochain match c'est Nantes les gars....
- geo alambic
sup'demetz a écrit :Je viens de lire:"le public ne donne plus de chèque en blanc".
Et alors? L'année dernière c'était Boulogne, qui nous avait mis une belle misère pendant pas mal de temps à la maison...au moins là on a réagi.
- Xavfoot
Et ouai à la mi-temps j'aurais pas misé deux cents sur lui ... Je pense qu'il est une sorte de Trezeguet, un mec inutil dans le jeu mais qui a le don de marquer. Mais a quoi tient cette réussite ? Car un gars nommé PC l'avait il y a encore peu de temps ...Palinodie a écrit :
Bourgeois est passé du statut d’homme invisible à celui de buteur providentielelle.
-
Je suis entièrement de ton avis. Je vais même plus loin en pensant que le public messin est trop gentil. Quand on voit la première mi-temps d'hier, c'était indigne d'une équipe de foot tout cours, même en DH ça joue mieux que ça... Je vais au stade depuis des années et je suis jamais sorti avant un coup de sifflet final mais hier, au moment du deuxième but lavalois, je suis sorti du stade tellement j'enrageais contre cette équipe sans âme et qui nous montre toujours les mêmes défauts depuis des semaines. Le fait que l'on ai pu remonter ne change rien au fait que cette équipe n'a pas sa place en ligue 1... (et ça me fait mal de le dire croyez moi...)chevaliergrenat a écrit :n'en deplaise a M. JOHANSEN mais je trouve normal que le public rale et scande on veut une equipe de foot lorsque tu vois que l'equipe est menée 2-0 a la mi temps a domicile face a une equipe venant du national et pire en ayant un jeu indigne d'une equipe pretandant a la montee en L1 avec des joueurs aphatiques et amorphe sans aucune construction dans le jeu. Bon la victoire messine nuance un peu les propos de JOHANSEN mais en voyant le jeu produit depuis le début de saison, je reste persuadé a 200 % que l'on ne montera pas cette année avec cet entraineur et les joueurs actuels.
- Robokop
Il y a énormément de façon de montrer son mécontentement.vinz a écrit :Je suis entièrement de ton avis. Je vais même plus loin en pensant que le public messin est trop gentil. Quand on voit la première mi-temps d'hier, c'était indigne d'une équipe de foot tout cours, même en DH ça joue mieux que ça... Je vais au stade depuis des années et je suis jamais sorti avant un coup de sifflet final mais hier, au moment du deuxième but lavalois, je suis sorti du stade tellement j'enrageais contre cette équipe sans âme et qui nous montre toujours les mêmes défauts depuis des semaines. Le fait que l'on ai pu remonter ne change rien au fait que cette équipe n'a pas sa place en ligue 1... (et ça me fait mal de le dire croyez moi...)chevaliergrenat a écrit :n'en deplaise a M. JOHANSEN mais je trouve normal que le public rale et scande on veut une equipe de foot lorsque tu vois que l'equipe est menée 2-0 a la mi temps a domicile face a une equipe venant du national et pire en ayant un jeu indigne d'une equipe pretandant a la montee en L1 avec des joueurs aphatiques et amorphe sans aucune construction dans le jeu. Bon la victoire messine nuance un peu les propos de JOHANSEN mais en voyant le jeu produit depuis le début de saison, je reste persuadé a 200 % que l'on ne montera pas cette année avec cet entraineur et les joueurs actuels.
Beaucoup le font en ne.....venant plus.
En ce qui me concerne je trouve que siffler pendant un match est contre productif mais ce n'est pas pour cela que j'aime ce que je vois sur le terrain.
D'ailleurs avec un petit groupe on a tenté de s'exprimer de manière différente en tentant de faire démarrer une ola à 0-2, on a bien entendu échoué mais cela a permis de faire sourire les voisins autour de nous, surtout lorsqu'on leur a dit que c'était une simulation de victoire !!