J'ai entendu ! J'ai pas dit que Météo France l'avait dit, j'ai pas dit que c'était sûr à 100%, je l'ai entendu d'après plusieurs personnes. Je sais très bien que ça peut être peu probable, comme très probable, et je sais très bien que les prévisions de la Météo au délà d'une semaine (et encore), ça vaut rien.david7 a écrit :...par quelqu'un qui avait une boule de cristal ?? parce qu'une météo fiable au delà d'une semaine ça n'existe tout simplement pas...
R.L. 31/12 : Le FC Metz reprend lundi
- Juanito57
Re: R.L. 31/12 : Le FC Metz reprend lundi
- Palinodie
Whaaah, l'article !
Il n'est pas signé, ce n'est sans doute pas un hasard !
Ce qu'il faut bien appeler un journaliste a du coincer Bouby au téléphone (du coup, il a répondu n'imp') alors que celui-ci hésitait entre faire une sieste dans un transat et un plongeon dans la piscine (si je tenais le s*lopard qui lui a filé mon portable...), en effet, il est peu probable que ce soit au coin d'une rue, vu que les footeux pendant la trêve sont plutôt à l'ile de la Réunion qu'en train d'acheter une baguette chez le boulanger local.
La prochaine fois, la recette de la tarte tatin par la femme du coach ?
Il n'est pas signé, ce n'est sans doute pas un hasard !
Ce qu'il faut bien appeler un journaliste a du coincer Bouby au téléphone (du coup, il a répondu n'imp') alors que celui-ci hésitait entre faire une sieste dans un transat et un plongeon dans la piscine (si je tenais le s*lopard qui lui a filé mon portable...), en effet, il est peu probable que ce soit au coin d'une rue, vu que les footeux pendant la trêve sont plutôt à l'ile de la Réunion qu'en train d'acheter une baguette chez le boulanger local.
La prochaine fois, la recette de la tarte tatin par la femme du coach ?
- DCD
Il a pas dit qu'il le trouvait froid. C'était sans doute ironique !Nikelkrom a écrit :C'est l'hiver 2011-2012 qu'il trouve froid ? Parce qu'avec les températures depuis 1 mois faut débarquer de loin pour le trouver froid,,,
- John_Lothringen
2 pages ou ça parle météo, SUPER!!
Faut vraiment que j'attende que ma copine ai fini de se préparer pour me taper des niaiseries pareilles!
Faut vraiment que j'attende que ma copine ai fini de se préparer pour me taper des niaiseries pareilles!
-
Dans ce cas aide la à se préparer plutot que de critiquer le Forum !John_Lothringen a écrit :2 pages ou ça parle météo, SUPER!!
- Billou Grenat
Le Fc Metz reprend lundi et moi je reprends mardi ...
OK je sors !