Site off : Entrainement le matin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Site off : Entrainement le matin

Messagepar Siegmetz » 10 janv. 2012, 15:27

SISSOKO risque de prendre très très cher !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 janv. 2012, 15:31

il manquerait plus que ca que l'on ai encore des suspendus la cata

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2012, 16:19

Je le sens vraiment pas...

Bouby je pense qu'il aura rien, Diaz il a TENTE de répliquer et ca peut entraîner des sanctions.

Là où j'ai vraiment peur c'est pour Tamboura et surtout Sissoko.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 janv. 2012, 16:24

meyrieu59 a écrit :
drac a écrit :Il est normal de punir des professionnels qui ne savent pas se contenir.
ah bon?diaz s'est pris quelques coups et il aurait du se laisser faire?je suis navré je sais que c'est pas un bon debat mais dans ce cas la il est plus que normal de se defendre.
Héé ben oui c'est comme ça !
on ne doit pas se faire justice soi-même , c'est à l'arbitre de santionner le fautif, et pas à la victime !
C'est peut-être difficile à accepter mais c'est la régle, fauit savoir se contrôler .
par ailleurs , en agissant de la sorte, non seulement tu te pénalises, mais tu pénalises aussi TOUTE l'équipe ! donc mauvaise réaction.
Remember affaire Zidane coupe du Monde !
.
C'est triste a dire mais je prefere me manger 8 matchs de suspensions parceque je me suis defendu que me manger des droites sans broncher pour ne pas me faire suspendre.
Réaction infantile mon gars ^^

Piou

Messagepar Piou » 10 janv. 2012, 16:41

Cactus a écrit :
meyrieu59 a écrit : C'est triste a dire mais je prefere me manger 8 matchs de suspensions parceque je me suis defendu que me manger des droites sans broncher pour ne pas me faire suspendre.
Réaction infantile mon gars ^^
Infantile surement. Mais combien dans sa situation auraient répliqués?

Séb

Messagepar Séb » 10 janv. 2012, 16:45

dan62 a écrit :
ils sont accusés d' insultes et propos racistes.....

Ah Bon ? Tu as une source pour dire ca ? :mur:

Séb

Messagepar Séb » 10 janv. 2012, 16:50

dan62 a écrit :
seb, c'est toi qui met chaque matin le répu en ligne et tu me demandes ma source.
les jours qui ont suivi le match, menniel a pleuré partout dans la presse que ses joueurs avaient été insultés, meme la licra est montée au creneau......
reprends les articles.

Oui et alors pourquoi après ils ont dit dans le RL qui regrettaient leur geste sur Diza et sur Bouby ?

L'an Dernier Nantes Ajaccio ca a termliné en bagarre et Nantes n'a rien eu comme sanction

C'est vrai Nantes, Lion, Psg,Marseille, Bordeaux sont protégés

On verra si Henrique aura 8 matches de suspsension à mon avis NON car Triaud va se plaindre !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 janv. 2012, 17:13

Navré de jeter un pavé dans la marre: mais quand on est agressé, on a le droit de se défendre, que ce soit dans la rue, chez soi ou au travail.

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2012, 17:22

geo alambic a écrit :Navré de jeter un pavé dans la marre: mais quand on est agressé, on a le droit de se défendre, que ce soit dans la rue, chez soi ou au travail.
Le plus intelligent c'est celui qui sait faire demi tour et s'en aller, s'il en a la possibilité comme c'était le cas.
Maintenant, si tu n'as plus le choix, frappe en premier.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 janv. 2012, 17:53

geo alambic a écrit :Navré de jeter un pavé dans la marre: mais quand on est agressé, on a le droit de se défendre, que ce soit dans la rue, chez soi ou au travail.
Jette ton pavé où tu veux mais pas ici :)
la notion de "légitime défense" n'existe pas sur un terrain de sport où c'est l'arbitre qui fait la loi , pas les joueurs !

Revenir à « Passion Grenat »