FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
- mat-57
Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
En toute cas sur ces vidéo il a une grosse cote de popularité le fameux Foxi
- Juanito57
Personnellemnt j'attend de voir avant de juger, et si ce Foxi était une pépite ? Vous ferez-mieux d'attendre un peu avant de parler vite...
Et pour le finlandais, je trouve assez bizarre qu'il soit parti de son pays si tôt, mais c'est peut-être un "Vion" qui sait.
Et pour le finlandais, je trouve assez bizarre qu'il soit parti de son pays si tôt, mais c'est peut-être un "Vion" qui sait.
-
Il pourrait être utile ce Foxi au niveau de l'attaque, surtout qu'il a l'air bien en forme. De plus si il rejoint le pays de ses proches il pourra se sentir un peu plus à l'aise, moi je crois à une bonne surprise en tout cas 

- Aventurix
Dommage que ce finlandais ne soit pas attaquant! Le seul finlandais que je connaisse,c'est Litmanen,qui malgré ces 40 ans joue toujours (à Helsinki aussi d'ailleurs!) et pourrait peut-être bien nous dépanner!Juanito57 a écrit :Personnellemnt j'attend de voir avant de juger, et si ce Foxi était une pépite ? Vous ferez-mieux d'attendre un peu avant de parler vite...
-
Moi je reste optimiste pourquoi pas on voulait des pistes les voilà et il y en aura peut être d'autres
C'est peut etre un bon joueur c'est pas le premier qui passe par un pays de l'est pour arriver en europe!
Laissons lui sa chance on a rien signé il est venu pour faire son essai et s'il est motivé pour venir chez nous c'est bien.
D'après les stats c'est pas quand meme une ...... il a claqué des buts notre norvégien n'en a pas mis autant....
C'est peut etre un bon joueur c'est pas le premier qui passe par un pays de l'est pour arriver en europe!
Laissons lui sa chance on a rien signé il est venu pour faire son essai et s'il est motivé pour venir chez nous c'est bien.
D'après les stats c'est pas quand meme une ...... il a claqué des buts notre norvégien n'en a pas mis autant....
-
Super joueur!!!
Je crois qu'on a vraiment plus un euro...

Je crois qu'on a vraiment plus un euro...
- Dark 5.7
jurisprudence Duhamel et jurisprudence Guié-Guié
merci!
EDIT : et jurisprudence "c'est qu'un essai" aussi...
merci!

- arthur865
Dark 5.7 a écrit :jurisprudence Duhamel et jurisprudence Guié-Guié
merci!
Guié-Guié = un mec qui a réussi l'incroyable perf' de marquer 13 buts en une saison et qui cette année en a marqué 0.
Sinon GG au gens qui ont réussi à le reconnaitre dans les tribunes, je sais pas comment vous avez fait.
- Dark 5.7
eh bien! on le prend pour cette saison, il marque 13 buts, on monte puis on le revendarthur865 a écrit :Guié-Guié = un mec qui a réussi l'incroyable perf' de marquer 13 buts en une saison et qui cette année en a marqué 0.

- Amos
- Modérateur
Je me méfie des "noms à coucher dehors… "
Duhamel, Niang,... C’est quand même plus facile à retenir et surtout à écrire !

Duhamel, Niang,... C’est quand même plus facile à retenir et surtout à écrire !