RL du 04/10/2009: Bourgeois marque son territoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marly57000

Re: RL du 04/10/2009: Bourgeois marque son territoire

Messagepar marly57000 » 04 oct. 2009, 20:43

ONEMOREMETZ a écrit :juste un retour sur le titre : sous-entend t'on que Bourgeois a du chien ? :mrgreen:
Temps qu'il fait pas pipi partout :slip:

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2009, 22:27

marly57000 a écrit :
ONEMOREMETZ a écrit :juste un retour sur le titre : sous-entend t'on que Bourgeois a du chien ? :mrgreen:
Temps qu'il fait pas pipi partout :slip:
n'en jetez plus, la cour est pleine.

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2009, 09:48

get_up_kids a écrit :Bourgeois c'est toujours la même chose avec lui: dans le jeu, il sert à rien, mais dès qu'on lui donne un ballon aux abords de la surface, il est redoutable....
Et tant pis si on joue à 10, rien que pour ses qualités de tueurs, il nous est désormais indispensable dans le contexte actuel (c'est-a-dire avec l'inefficacité de nos attaquants!)...

Que Bourgeois continue ainsi, et il jouera chaque match!
Je pense que le Bourgeois a gagné ses galons de titulaire à domicile. Le problème, est qu'il évolue un peu dans le même registre que Omo et que celui devient de plus en plus fort.

A l'extérieur, je pense que Bourgeois n'a pas les qualités de vitesse pour jouer le contre.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2009, 09:56

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit : Je pense que le Bourgeois a gagné ses galons de titulaire à domicile. Le problème, est qu'il évolue un peu dans le même registre que Omo et que celui devient de plus en plus fort.
A l'extérieur, je pense que Bourgeois n'a pas les qualités de vitesse pour jouer le contre.
Avec Omo qui prend ses aises et Bourgeois aux stats intéressantes, j'en connais un qui a tout intérêt à se remuer sous peine de disparaître de la circulation...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 14:22

"Avait-il été trop discret dans sa façon de célébrer sa réalisation ? Toujours est-il qu’il avait débuté la rencontre suivante, à Nîmes, sur le banc des remplaçants, cadre de villégiature frustrant qu’il n’avait pas quitté au cours des quatre premières journées de Ligue 2."

N'importe quoi! Comme si YP avait mis sur le banc Bourgeois parce qu'il n'avait pas sauté partout après son but... dans ce cas B. Gueye n'aurait jamais joué une seconde si le coach faisait appel à vous selon votre attitude sur le terrain...
Logiquement Bouregois devrait être sur le banc lors des prochains matches...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 14:26

firefox a écrit :c'est vraiment de bon goût...
Ils feraient pareil à Lautern avec une photo de currywurst dans un cadre placé sur le cercueil que t'aurai crié au génie... :bieres: :-P

Revenir à « Passion Grenat »