de toute façon deux vont sauter.
je mise sur Ayari et N'Doye
(Guerriero encore considéré comme défenseur?)
[Site Off] Le groupe pour Sedan (avec Abdoulaye et Besle)
- Dark 5.7
- Toni Truand
Re: [Site Off] Le groupe pour Sedan (avec Abdoulaye et Besle)
Je comprend mieux pourquoi Bijotat a dit à Odegaard qu'il devait lui parler après l'entrainement;
d'après la compo de la fin de séance, Bijotat hésite; on avait Bouby, N'Gbakoto, Duhamel devant avec N'doye puis Pouye; Fleurival-Bestsch à la récupération, abdoulaye à gauche. Guerriero-Kouli dans l'axe comme d'hab.
d'après la compo de la fin de séance, Bijotat hésite; on avait Bouby, N'Gbakoto, Duhamel devant avec N'doye puis Pouye; Fleurival-Bestsch à la récupération, abdoulaye à gauche. Guerriero-Kouli dans l'axe comme d'hab.
- zaouf
donc sa
-------------------------------m'fa--------------------------------
-metanire------guerriero----------koulibaly-------abdoulaye-
------------------------betsh--fleurival---------------------------
---------------------------------------------------------------------
--pouye-------------------n'gbakoto---------------------bouby--
------------------------------duhamel-------------------------------
-------------------------------m'fa--------------------------------
-metanire------guerriero----------koulibaly-------abdoulaye-
------------------------betsh--fleurival---------------------------
---------------------------------------------------------------------
--pouye-------------------n'gbakoto---------------------bouby--
------------------------------duhamel-------------------------------
-
J'ai du mal à comprendre Toni Truand. Concrètement, schématiquement ca donnerait quoi ? On jouerait en 4-4-2 ?
A mon avis on se dirige vers :
M'Fa - Métanire, Koulibaly, Guerriero, Abdoulaye - Betsch, Fleurival - N'Gbakoto, Mané, Bouby - Duhamel
Besle, on sait qu'il est encore un peu trop juste physiquement.
Je suis assez partagé sur les postes d'aillier droit et de meneur : Sarr démarera pas titulaire, c'est une quasi certitude, comme N'Doye d'ailleurs. Mané, on sait qu'il a tapé dans l'oeil de DB, mais à droite, alors que son poste de prédilection c'est 10. Hors, je vois mal mettre Pouye ou N'Gbakoto en 10.
M'Fa - Métanire, Koulibaly, Guerriero, Abdoulaye - Betsch, Fleurival - N'Gbakoto, Mané, Bouby - Duhamel
Je suis assez partagé sur les postes d'aillier droit et de meneur : Sarr démarera pas titulaire, c'est une quasi certitude, comme N'Doye d'ailleurs. Mané, on sait qu'il a tapé dans l'oeil de DB, mais à droite, alors que son poste de prédilection c'est 10. Hors, je vois mal mettre Pouye ou N'Gbakoto en 10.
- Juanito57
Pas de Odegaard, je trouve cette décison assez surprenante...
Est-ce peut-être un signe de départ ou tout simplement un choix du coach ?
[____________Y____________] M'Fa
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Guerriero - Abdoulaye
[________Y_______Y________] Fleurival - Betsch
[___Y________Y________Y___] Mané - N'Gbakoto - Pouye
[____________Y____________] Duhamel
Je pense qu'on se dirige vers cette compo' là.
Est-ce peut-être un signe de départ ou tout simplement un choix du coach ?
[____________Y____________] M'Fa
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Guerriero - Abdoulaye
[________Y_______Y________] Fleurival - Betsch
[___Y________Y________Y___] Mané - N'Gbakoto - Pouye
[____________Y____________] Duhamel
Je pense qu'on se dirige vers cette compo' là.
-
Bouby à la place de Pouye et ce sera sans doute ca Juanito
L'abscence de Odegaard me surprend pas, j'aurai même été surpris de le voir dans le groupe... On sait que les dirigeants veulent le prêter (voir le vendre définitivement), il a eu sa chance en disputant 2 matchs entiers, 2 matchs où il n'a rien montré. Pendant ce temps là, on a Mané et N'Gbakoto qui ont fait ce qu'on leur demandait. Bref, logique à mes yeux.

L'abscence de Odegaard me surprend pas, j'aurai même été surpris de le voir dans le groupe... On sait que les dirigeants veulent le prêter (voir le vendre définitivement), il a eu sa chance en disputant 2 matchs entiers, 2 matchs où il n'a rien montré. Pendant ce temps là, on a Mané et N'Gbakoto qui ont fait ce qu'on leur demandait. Bref, logique à mes yeux.
-
Je pense que si tu étais à l'entrainement tu as confondu certaines chasubles bleu avec les rouges!!!!!Toni Truand a écrit :Je comprend mieux pourquoi Bijotat a dit à Odegaard qu'il devait lui parler après l'entrainement;
-
Allez je peux d'or et déjà vous dire que Mathieu Duhamel ne sera pas titulaire demain!
- Toni Truand
Si tu venais plus souvent à l'entrainement tu saurais que Bijotat ne fais pas jouer les titulaires contre les remplaçants, mais des équipes avec un mix des deux: les défenseurs titulaires contre les attaquants titulaires.gently a écrit :Je pense que si tu étais à l'entrainement tu as confondu certaines chasubles bleu avec les rouges!!!!!Toni Truand a écrit :Je comprend mieux pourquoi Bijotat a dit à Odegaard qu'il devait lui parler après l'entrainement;
On avait une équipe avec une défense Ayari, Besle et Diaz en latéral gauche, Aissa Kede dans les buts, et devant, dans cette équipe, Bouby à gauche, N'doye au centre, N'Gbakoto à droite, puis N'Gbakoto au centre et Pouye à droite. Dans l'autre équipe, M'fa, Métanire, Kouli, Guerriero, Abdoulaye, Fleurival, Betsch, plus Keita, Mané...
Me trompes-je?
- Toni Truand
C'est bien ce que je disais: un 4-2-3-1 avec Yéni à droite, Bouby à gauche et N'Doye en 10, derrière Duhamel; ensuite il a essayé Pouye à droite, Yéni en soutien de Duhamel dans l'axe et Bouby à gauche.Kent' a écrit :J'ai du mal à comprendre Toni Truand. Concrètement, schématiquement ca donnerait quoi ? On jouerait en 4-4-2 ?