[Site off] Coup de froid
- Pierre57
Re: [Site off] Coup de froid
Malheureusement, le handball est maintenant plus populaire que le foot à Metz. 

- Billou Grenat
Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!! 

- drac
et rebelotte l'en prochain, et oui, l'an prochain et pas dans deux ans.Billou Grenat a écrit :Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!!
Notre effectif continuera à nous plomber.
Ah parce qu'on ne savait pas au début de la saison qu'il y aurait la CAN? Elle a été prévue y'a 3 semaines? C'est quoi cette excuse à 2 balles? C'est pas justement le boulot des dirigeants de prévoir ce genre de chose et de recruter en conséquence?Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!!
- drac
Regarde bien notre effectif et le pays d'origine des joueurs et tires en des conclusions.JUL57 a écrit :Ah parce qu'on ne savait pas au début de la saison qu'il y aurait la CAN? Elle a été prévue y'a 3 semaines? C'est quoi cette excuse à 2 balles? C'est pas justement le boulot des dirigeants de prévoir ce genre de chose et de recruter en conséquence?Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!!
Quand Diaz sera parti ainsi que Duhamel, il ne restera qu'à mettre d'Onofrio en attaquant.
-
Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.
- Billou Grenat
J'en suis parfaitement conscient c'est pour cela que j'ai écrit ce post et je ne cherche pas d'excuses vu que j'émets une critique. Tu n'as qu'à faire une lettre aux dirigeants pour leur expliquer la chose ... :siffle:JUL57 a écrit :Ah parce qu'on ne savait pas au début de la saison qu'il y aurait la CAN? Elle a été prévue y'a 3 semaines? C'est quoi cette excuse à 2 balles? C'est pas justement le boulot des dirigeants de prévoir ce genre de chose et de recruter en conséquence?Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!!
-
Sincèrement Diaz me manque pas du tout , depuis la reprise il est fantomatique. Je préfère voir un Mané qui à envie de jouer , par contre vue qu'il joue pas trop mal on va vite le remettre en reserve histoire de pas le tuer tout de suite ...fan13 a écrit :Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.
-
T'es pas trop difficile toi?Moor57 a écrit :Sincèrement Diaz me manque pas du tout , depuis la reprise il est fantomatique. Je préfère voir un Mané qui à envie de jouer , par contre vue qu'il joue pas trop mal on va vite le remettre en reserve histoire de pas le tuer tout de suite ...fan13 a écrit :Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.

Tu t'appelle pas Bijotat?
-
le club ne confondrait pas national avec ligue 1 je persiste à dire que ce club n'a aucune ambition faudra pas s'attendre à des miracles le 31 au soir on va garder l'effectif actuel ok on a pas de sous.