Et Jérémy Pied en 10 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Et Jérémy Pied en 10 ?

Messagepar DCD » 05 oct. 2009, 11:29

Silmaril a écrit :
DCD a écrit :
J'aime beaucoup ton pseudo !
Merci, tout le mérite en revient à J.R.R Tolkien :bieres:

(Pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas un footballeur) :-)
J'ai trouvé le silmarillion bien plus riche et intéressant que le récit détaillé de la "Guerre de l'anneau".

Silmaril

Messagepar Silmaril » 05 oct. 2009, 14:41

Tout a fait d'accord avec toi … Le souffle épique du Silmarillion est autrement plus puissant que pour le SDA mais ... hum … Bien qu'intarissable sur le sujet, je m’arrête là parce que vu mon nombre de message ici, en tant que newbie, je risque de me faire massacrer pour flood :-)

Babacarette

Messagepar Babacarette » 05 oct. 2009, 19:54

Pied en 10 je pense pas que cela soit la meilleure solution, il est plus à l'aise du coté et Johansen semble plus apte à organiser le jeu.

metz59

Messagepar metz59 » 05 oct. 2009, 21:07

Un joueur de couloir n'est pas apte à jouer dans l'axe. Combien de joueurs se sont retrouvés perdu en passant du couloir à l'axe. Après s'il en est capable je ne dis pas. Mais a-t-il la vision du jeu suffisamment large pour pouvoir prétendre à ce poste?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2009, 21:17

Quand j’ai écrit Pied en 10 c'était pour lui donner le rôle de meneur, pas de lui faire changer de poste.
Je lui donnerai même le brassard de capitaine en prime !
Car Johansen, après un début de saison plutôt prometteur, je ne le trouve déjà plus vraiment dans le coup. Image

Silmaril

Messagepar Silmaril » 05 oct. 2009, 22:25

metz59 a écrit :Un joueur de couloir n'est pas apte à jouer dans l'axe. Combien de joueurs se sont retrouvés perdu en passant du couloir à l'axe. Après s'il en est capable je ne dis pas. Mais a-t-il la vision du jeu suffisamment large pour pouvoir prétendre à ce poste?
Pour ma part, je n'en doute pas, mais je reconnais que seul un essai pourrait nous donner la réponse pour confirmer, ou pas, cet avis favorable ...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 05 oct. 2009, 23:54

Je suis personnellement contre.

On a une équipe qui est très laborieuse pour porter le danger sur le coté. Pourquoi enlever quelqu'un qui apporte le danger sur le coté et qui peut de toute façon repiquer facilement au centre sur les phases offensives. Il y a déjà embouteillage au centre sur certaines occasions, pas la peine d'en rajouter.

A la rigueur sur une fin de match, lorsque le résultat est fait. Et Mutch en milieu c'est pour quand ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 oct. 2009, 09:54

aliosha a écrit :
melon57 a écrit :... Il ne faut pas tout miser sur Pied car à la fin de la saison il rentre à Lyon ! Il n'a pas d'option d'achat ...
Le but est de réaliser la meilleure saison possible, donc autant faire jouer les meilleurs.
Je suis d'accord avec aliosha : il faut faire jouer Pied au maximum pendant qu'il est chez nous, c'est pas quand il sera reparti qu'il nous servira à quelque chose !

Avant de penser à la fin de saison, voire à la suivante comme j'ai pu le lire ailleurs, il faut d'abord se sortir du guêpier où nous sommes actuellement, avec nos meilleurs élements.
Or Pied en fait indéniablement partie.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 oct. 2009, 14:38

merci de ne pas recommencer avec les jeux de mots sur Pied... c'est lourd :roll:

firefox

Messagepar firefox » 08 oct. 2009, 12:29

aliosha a écrit :
melon57 a écrit :... Il ne faut pas tout miser sur Pied car à la fin de la saison il rentre à Lyon ! Il n'a pas d'option d'achat ...
Le but est de réaliser la meilleure saison possible, donc autant faire jouer les meilleurs.
C'est vrai ça, à chaque fois qu'on a un bon joueur, le premier réflexe qui vient c'est de le planquer par tous les moyens...on l'a que pour une année, raison de plus pour l'utiliser à fond. Il est là pour ça aussi non ?

Revenir à « Passion Grenat »