RL 11/02 : Steimetz : « Pas impatient... très impatient ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL 11/02 : Steimetz : « Pas impatient... très impatient ! »

Messagepar Scoubydoo » 13 févr. 2012, 15:10

zelote57 a écrit :meyrieu aussi prenait beaucoup de rouge...mais ca derangeait moins... laissez lui sa chance vous serez pas decu!
Je le pense aussi que nous ne serons pas déçus et puis il est important de préparer l'après Traoré... Un meneur de jeu habile techniquement et avec une bonne vision du jeu, ça ne court pas les rues ! Steimetz me parait posséder ces qualités, il lui reste cependant à le confirmer au niveau professionnel, ce qui n'est pas des plus simples :ange:

taser

Re: RL 11/02 : Steimetz : « Pas impatient très impatient »

Messagepar taser » 13 févr. 2012, 17:15

phil57 a écrit :
taser a écrit :Un IWH s'impose pour saluer cet énième article sans intérêt, qui ne trouve même plus personne pour réagir.

Au moment où toute l'intrigue se noue autour de l'euro 2016 à Metz, il y avait peut-être de quoi se fouler un peu plus...
Pourquoi tu le lis?
Si tu arrives à trouver un article intéressant ou inintéressant sans le lire, c'est que tu as un don.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 13 févr. 2012, 20:11

Je pense qu'il faut d'abord le laisser jouer avant de dire quoi que ce soit. Je souhaite qu'il nous fasse une superbe demi-saison, et qu'il rabatte le caquet à tous ceux qui l'ont critiqué sans même le laisser jouer une minute de match officiel.

Supporters, soutenons nos joueurs !!! :metzch:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 févr. 2012, 20:21

John_Lothringen a écrit :Je pense qu'il faut d'abord le laisser jouer avant de dire quoi que ce soit. Je souhaite qu'il nous fasse une superbe demi-saison, et qu'il rabatte le caquet à tous ceux qui l'ont critiqué sans même le laisser jouer une minute de match officiel.

Supporters, soutenons nos joueurs !!! :metzch:
Et notre entraineur

beaulier

Messagepar beaulier » 13 févr. 2012, 20:31

-édité
on laissera tes posts quand tu aura appris à quoter :ok:

crystal88

Messagepar crystal88 » 13 févr. 2012, 22:30

beaulier a écrit :
Sans oublier un grand merci et un soutien sans faille au Président Bernard SERIN qui est parvenu à faire signer Steinmetz au FC METZ.
C'est sérieux ce message? Quand on voit toutes les difficultés qu'on a eu pour recruter un joueur de CFA, je ne vois pas où l'on doit remercier le président du fc Metz. Il y a 3 ans nous devions jouer la remontée en ligue 1, aujourd'hui on en est à remercier Serein d'avoir recruter un joueur de CFA!!!!!!!!!!!!!
Vivement un investisseur sérieux pour notre club, qui ne vendent pas nos meilleurs éléments au bout de 6 mois et qui ait une réelle ambition sportive pour le Fc Metz.

Hamp

Messagepar Hamp » 13 févr. 2012, 23:17

crystal88 a écrit :
beaulier a écrit :
Sans oublier un grand merci et un soutien sans faille au Président Bernard SERIN qui est parvenu à faire signer Steinmetz au FC METZ.
C'est sérieux ce message? Quand on voit toutes les difficultés qu'on a eu pour recruter un joueur de CFA, je ne vois pas où l'on doit remercier le président du fc Metz. Il y a 3 ans nous devions jouer la remontée en ligue 1, aujourd'hui on en est à remercier Serein d'avoir recruter un joueur de CFA!!!!!!!!!!!!!
Vivement un investisseur sérieux pour notre club, qui ne vendent pas nos meilleurs éléments au bout de 6 mois et qui ait une réelle ambition sportive pour le Fc Metz.
Manquerait plus que BS nous le vende au S.C. Freiburg à la fin de la saison et, qu'après, il suive la trace de Papiss... :yes: :slip: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »