Raphisa a écrit :champ d'or a écrit :Voilà de quoi nous rassurer sur le personnage !
- il n'est pas à Metz à temps complet
- il ne s'est pas occupé des transferts
- il a suivi un dossier, qui a foiré
- il ne s'intéresse pas à l'équipe première puisque c'est une perte de temps
Pas mal. Je dois dire que tout est fait pour que nous apprécions le bonhomme
Reste encore un petit transfert douteux au mois de juin (joueur de son propre réseau) et son aura auprès du public sera au maximum.
Sauf que:
le dossier a foiré à cause du club du joueur et ce n'est pas clos.
Les transferts étaient certainement prévus depuis un certain temps, et pas par lui.
Il est là 5 jours sur 7 ...tu bosses plus toi ?
Et je ne vois pas où tu vois qu'il ne s'intéresse pas à l'équipe première......
Enfin, pour finir, si tu veux le descendre, attends au moins qu'il ait fait un transfert foireux en juin...je ne crois pas, en étant honnête, qu'on puisse attendre d'un directeur sportif arrivé il y a 2 mois , qu'il prenne tout en charge, sans avoir passé un minimum de temps avec l'ancien directeur sportif...
Ouf heureusement que la modération est là. Voilà de quoi pondérer la conversation !
Je ne le descends pas, je reprends simplement ce qu'il dit. Et annoncer qu'il ne veut pas perdre de temps avec le coaching de l'équipe première c'est assez paradoxal pour celui qui est le supérieur hiérarchique direct (enfin, je suppose) de DB !!! Nan ???
alain0157 a écrit :[
C'est marrant, mais je ne sais pas pourquoi, tu n'arrives plus à surprendre personne.
Surprendre qui ?Ce n'est pas l'objectif.
Tu auras remarqué les smileys j'espère ?!? Je trouve la situation presque ironique car on attend tous d'être rassuré quant à la présence de d'Onofrio dans le club. Et là le RL le fait passer pour un touriste.
Je suis peut être utopiste ou à côté de la réalité, mais des patrons (parce ce qu'il est quand même en charge de la totalité du domaine sportif du FC Metz) qui passent 2 mois à regarder j'en connais pas beaucoup. En tout cas chez moi il gicle assez vite généralement... :roll: