Je suis pas dans la tête de Bijotat... Certainement il a voulu tenté, c'a a pas marché, sans vouloir défendre N'Doye il a aussi pas eu de chance puisque toute l'équipe a faillit. Mais ca participera à sa progression.Mokilp a écrit : alors pourquio il le met titulaire d'un seul coup, il avait 0 minute en pro.
R.L. 15/02 : Marichez, nouveau but
-
Re: R.L. 15/02 : Marichez, nouveau but
- Scoubydoo
Nul besoin de t'en expliquer, le paragraphe en gras correspond parfaitement à ce que j'avais compris de ta réplique initialeCapitaine Fracasse a écrit :Tu as raison, ma réplique allait mieux dans les brèves (de mauvaise foi) que je mets par ailleurs.Scoubydoo a écrit :M'Fa 2014 : "Je suis simplement content d'être parti en permettant au FC Metz de retrouver la Ligue 1"
Aissi Kede 2016 : "Je suis simplement content d'être parti en permettant au FC Metz de renouer avec une victoire en coupe"
Didillon 2018 : "Je suis simplement content que le FC Metz retrouve le haut de la hiérarchie française du football..."
Sinon, j'aimerais bien que l'on arrête avec Marichez car il reste tout de même un homme à la mentalité irréprochable, et de surcroît plutôt posé et intelligent. Ses prestations sont loin d'avoir été aussi médiocres qu'une majorité ici le laisse entendre. Il mériterait bien plus de respect en retour...
Sinon, je précise quand même que ce que j'ai écrit ne voulait pas attaquer Marichez en lui-même et pour lui-même...
C'est plus à travers un parallèle avec des phrases imaginaires de Letizi, Songo'o et Ettorre mises en regard de la phrase de Marichez de l'interview, un rappel plus global sur la lente descente de notre club et non pas sur la responsabilité individuelle de Christophe là dedans...
C'était plus un rappel "nostalgique" de ce qu'on a été, et à quoi je pense forcément quand je lis la phrase de Marichez heureux d'avoir aidé à "sauver notre place en L2"...

Et ma dernière phrase ne t'était pas dédiée, loin de là au demeurant, elle vise certains "collègues" forumistes qui, je pense, sauront se reconnaitre :siffle:
- Scoubydoo
Ce qui me semble effectivement incompréhensible, c'est l'énergie déployée par le Club pour les recruter puis leur non intégration ultérieure à l'équipe ! Quand je vois ce que nos dirigeants ont fait pour faire venir Omotoyossi ou Vinko, puis quand je vois leur rendement :roll: Il y a matière à s'interroger. La répétition de ces échecs conduit à se poser plusieurs questions : l'entraineur est-il partie prenante au recrutement ? Les joueurs sont-ils supervisés de manière efficace (à savoir non par la lecture faites du joueur par le recruteur mais par l'avis qu'il émet en fonction des critères de jeu de l'équipe et donc du coach) ? N'y a t-il pas un problème de communication en interne entre les profils requis et les joueurs supervisés ? Bref, il y en a d'autres... mais c'est vrai que cela est curieux, surtout que s'il s'agit de pari pour certains (N'Diaye, Vinko...), tel n'est pas le cas pour d'autres qui étaient annoncés comme étant susceptible de nous apporter un plus (Odegaard, Omotoyossi...) !Norton a écrit :Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, depuis des années, on va chercher des mecs je ne sais où (En Slovénie, en Norvège, au Pérou...etc.) pour se rendre compte à chaque fois qu'ils n'ont pas le niveau espéré.
Soit il y a vraiment erreur de casting à chaque fois, soit on n'arrive pas à les mettre dans de bonnes conditions.
Mais les Aguirre, Omotoyossi, Odegaard et maintenant Vinko... ça commence à faire beaucoup !
-
Peut-être qu'il y a des agents qui bénéficient d'une confiance exagérée de la part de clubs, ou en tout cas qui savent bien revendre leur camelote ?Norton a écrit :Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, depuis des années, on va chercher des mecs je ne sais où (En Slovénie, en Norvège, au Pérou...etc.) pour se rendre compte à chaque fois qu'ils n'ont pas le niveau espéré.
Soit il y a vraiment erreur de casting à chaque fois, soit on n'arrive pas à les mettre dans de bonnes conditions.
Mais les Aguirre, Omotoyossi, Odegaard et maintenant Vinko... ça commence à faire beaucoup !
Dans ce grand foutoir de réseaux souterrains dont le profane se saura jamais rien, où le copinage voisine avec la cupidité, les fausses routes sont légion...
-
Sinon, après cette série Thierry Steinmetz / Dominique D'Onofrio / Christophe Marichez, ce serait décevant si le Répu ne nous sortait pas demain l'analyse "marc de café" de Patrick Razurel... On aurait un beau carré d'as !
-
C'est à cause de joueur de cet acabit que je m'interrèsse de moins en moins au FC METZ.
Un grand merci pour ce que vous avez fait pour le club M.Marichez.
- Scoubydoo
C'est à dire ?sepi1975 a écrit :C'est à cause de joueur de cet acabit que je m'interrèsse de moins en moins au FC METZ.
-
Oui, dit comme ça c'est incompréhensible ! on ne sait pas si c'est ironique ou pas...Scoubydoo a écrit :C'est à dire ?sepi1975 a écrit :C'est à cause de joueur de cet acabit que je m'interrèsse de moins en moins au FC METZ.
-
sepi1975 a écrit :C'est à cause de joueur de cet acabit que je m'interrèsse de moins en moins au FC METZ.
Scandaleux de lire de tels propos !
Christophe a été un grand serviteur du FC METZ en tant que joueur et un homme d'une extrême gentilesse ( je l'ai cotoyé à de nombreuses reprises ) .
- Piou
Un sujet sur Marichez est incomplet tant que Beaulier n'a pas posté dessus.beaulier a écrit :sepi1975 a écrit :C'est à cause de joueur de cet acabit que je m'interrèsse de moins en moins au FC METZ.
Scandaleux de lire de tels propos !
Christophe a été un grand serviteur du FC METZ en tant que joueur et un homme d'une extrême gentilesse ( je l'ai cotoyé à de nombreuses reprises ) .