pierrot57 a écrit :Débuts très encourageants de Steimetz, apparemment actif en dehors de son but... Besle quant à lui a l'air d'avoir trouvé des automatismes avec Koulibaly, il va pouvoir faire bénéficier de son expérience à l'international U20 et j'espère qu'ils vont former une solide défense centrale...
Concernant O'Shaughnessy, il me semble prématuré de lui faire une place dans le 11, il n'a que 17 ans et demi ce garçon, même si il a montré de belles choses lors des 2 matchs amicaux... Je préfère voir Bouby redescendre, mais par contre plus jamais d'Abdoulaye en latéral, il est vraiment fébrile à ce poste ! (cf sa prestation contre Sedan...)
Franchement, j'aimerais ne plus revoir Abdoulaye en arrière gauche, bien que je l'aimais bien dans son poste de défenseur central.
De même pour Bouby, qui est tout sauf rassurant à ce poste.
Donc puisqu'on a déjà vu "le pire", pourquoi pas donner sa chance au jeune finlandais ? (un exemple à Caen, le jeune M'Baye Niang a commencé sa carrière à 16 ans (la saison dernière), il en a 17 aujourd'hui, et c'est un titulaire désormais là-bas)