RL du 17/02 : Metz, c’est déjà ça

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: RL du 17/02 : Metz, c’est déjà ça

Messagepar alain0157 » 17 févr. 2012, 16:53

Norton a écrit :Décidément, DB ne pourra jamais se passer de Guerriero et ç'en devient agaçant...

Il y a peut-être des raisons qui vont au delà de nos bouts du nez respectifs.

Raisons tactiques, ....techniques, ....comportementales, .... mentales, .... que sais-je ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2012, 17:08

alain0157 a écrit :
Norton a écrit :Décidément, DB ne pourra jamais se passer de Guerriero et ç'en devient agaçant...

Il y a peut-être des raisons qui vont au delà de nos bouts du nez respectifs.

Raisons tactiques, ....techniques, ....comportementales, .... mentales, .... que sais-je ?
En tout cas pas pour des raisons footballistiques ... :siffle:

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 févr. 2012, 17:23

En tout cas pas pour des raisons footballistiques

Ehhh... qui sait

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2012, 18:04

alain0157 a écrit :En tout cas pas pour des raisons footballistiques

Ehhh... qui sait
Pas la peine d'épiloguer plus longtemps, on a déjà bien eu le temps de constater sa valeur depuis le temps que DB le met titulaire ... :siffle:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 févr. 2012, 19:33

Débuts très encourageants de Steimetz, apparemment actif en dehors de son but... Besle quant à lui a l'air d'avoir trouvé des automatismes avec Koulibaly, il va pouvoir faire bénéficier de son expérience à l'international U20 et j'espère qu'ils vont former une solide défense centrale...
Concernant O'Shaughnessy, il me semble prématuré de lui faire une place dans le 11, il n'a que 17 ans et demi ce garçon, même si il a montré de belles choses lors des 2 matchs amicaux... Je préfère voir Bouby redescendre, mais par contre plus jamais d'Abdoulaye en latéral, il est vraiment fébrile à ce poste ! (cf sa prestation contre Sedan...)

Kent'

Messagepar Kent' » 17 févr. 2012, 19:58

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi pierrot, sauf pour le poste de la latéral gauche... Si Abdoulaye est fébrile, Bouby l'est aussi, il est tout aussi lent et se fait constamment débordé sur son côté. Bon au moins lui a une meilleure vision du jeu, mais bon...

Au final, seul Tamboura est le seul latéral gauche plausible. Bussmann tarde à confirmer et à se remettre de sa blessure au genou. Peut-être Croizet, mais on l'a vu qu'une seule fois, pour le reste Bijotat a encore du mal à lui faire confiance.

zaouf

Messagepar zaouf » 17 févr. 2012, 20:05

Kent' a écrit :Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi pierrot, sauf pour le poste de la latéral gauche... Si Abdoulaye est fébrile, Bouby l'est aussi, il est tout aussi lent et se fait constamment débordé sur son côté. Bon au moins lui a une meilleure vision du jeu, mais bon...

Au final, seul Tamboura est le seul latéral gauche plausible. Bussmann tarde à confirmer et à se remettre de sa blessure au genou. Peut-être Croizet, mais on l'a vu qu'une seule fois, pour le reste Bijotat a encore du mal à lui faire confiance.
moi j'aimerais bien revoir croizet, mon père ma dit qu'il avait le style a Marchal
sinon bussman est prété, est-ce que quelq'un sais si il fait de bonne prestation ?

Kent'

Messagepar Kent' » 17 févr. 2012, 20:19

Bin le truc c'est que depuis qu'il a été prêté Bussmann a pas joué beaucoup plus que nous :-D

Croizet vu ce qu'il avait montré à Guingamp il aurait largement mérité une seconde chance.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 févr. 2012, 23:38

On a bien fait de gagner, même en amical ; c'est bon pour le moral... Surtout quand on regarde notre classement, ce soir : ça pousse derrière, et ça recommence à donner des sueurs froides... (sans mauvais jeu de mots). Donc un résultat, au moins un nul à Nantes, est OBLIGATOIRE, sous peine de soirées marsiennes éprouvantes nerveusement...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 févr. 2012, 00:26

pierrot57 a écrit :Débuts très encourageants de Steimetz, apparemment actif en dehors de son but... Besle quant à lui a l'air d'avoir trouvé des automatismes avec Koulibaly, il va pouvoir faire bénéficier de son expérience à l'international U20 et j'espère qu'ils vont former une solide défense centrale...
Concernant O'Shaughnessy, il me semble prématuré de lui faire une place dans le 11, il n'a que 17 ans et demi ce garçon, même si il a montré de belles choses lors des 2 matchs amicaux... Je préfère voir Bouby redescendre, mais par contre plus jamais d'Abdoulaye en latéral, il est vraiment fébrile à ce poste ! (cf sa prestation contre Sedan...)
Franchement, j'aimerais ne plus revoir Abdoulaye en arrière gauche, bien que je l'aimais bien dans son poste de défenseur central.
De même pour Bouby, qui est tout sauf rassurant à ce poste.
Donc puisqu'on a déjà vu "le pire", pourquoi pas donner sa chance au jeune finlandais ? (un exemple à Caen, le jeune M'Baye Niang a commencé sa carrière à 16 ans (la saison dernière), il en a 17 aujourd'hui, et c'est un titulaire désormais là-bas)

Revenir à « Passion Grenat »