Karl a écrit :Pourtant, c'est ce qui semble le plus logique. Il fallait quelqu'un pour suppléer Duhammel, qu'on était parfois obligé de faire jouer diminué jusqu'à la fin des matchs, faute de remplaçant. Delort arrive surtout dans cette optique.nastasia a écrit :J'espère qu'on ne va pas faire de Delort un remplaçant de luxe sous pretexte de nous vouloir jouer qu'avec un attaquant
Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de système de jeu (pour en prendre un autre qui a montré ses limites cette saison et l'année dernière) parce qu'on vient de recruter un attaquant dont on ne connait pas le vrai niveau.
Après, si Delort parvenait à démontrer qu'il serait complémentaire avec Duhammel et qu'il apporterait plus qu'un des milieux qu'on serait obligé de reléguer sur le banc après passage en 4-4-2, pourquoi pas. Mais pour l'instant...
Concernant le match à Nantes, ce qui m'inquiète le plus, c'est la défense.
Je n'ai pas vu grand chose d'Ayari, mais c'était vraiment pas terrible. Mais bon, il mérite le bénéfice du doute.
Bouby arrière gauche, j'en suis vraiment pas fan.
Quant à Koulibaly et Besle, il semble probable qu'ils aient encore besoin d'automatismes.
Quand on sait que Nantes a besoin d'une victoire, et qu'il vont sans doute mettre une grosse pression sur les buts messins, c'est peu rassurant d'évoluer avec une défense qui manque de métier. Mais bon, on a pas d'autres choix...
Avoue quand même que notre système est offensivement désertique et tactiquement simpliste...
De longs ballons balancés devant pour un attaquant qu'on envoie au casse croute...
Enfin bon, je défend l'idée d'un foot où on cherche à marquer, à gagner des rencontres
Tu vois, quand on a reçu Bastia on avait la possibilité de passer devant, maintenant on est largué par rapport à eux...
Projets minimalistes, résultats en rapport
Maintenant, il faudrait une sacrée bonne série pour retrouver un espoir...mais rien n'est impossible