Traoré est blessé, normal qu'il est pas dans le groupe ! :roll:Clem_- a écrit :Traoré de doit plus faire partie des plan de DB non plus ...
Ni blessé, ni en phase de reprise, ni suspendu...
Youpi!
Ta compo alors monsieur qui sait tout sur tout :boxe:wiltord57530 a écrit :Il sera sur le banc.
Et oui c'est triste... Perso je préfère voir Pouye sur le terrain que N'gbakoto... surtout vu ce qu'il a montré ses derniers temps!SIEGMETZ a écrit :Surpris et un peu déçu par l'absence de N'GBAKOTO. Je pense que son rendement et son apport est supérieur à POUYE. Mais ce dernier bénéficie de l'étiquette de meilleur passeur de l'équipe...
Kent' a écrit :Maintenant y en a marre !!! De quel droit vous critiquez le club alors que vous ne savez rien de l'actualité ?! Une honte des supporters pareils !
TRAORE EST ENCORE BLESSE.
WAGUE DOIT REGAGNER DU PHYSIQUE, DONC NON, CE N'EST PAS PARCE QU'IL N'A PAS LE NIVEAU !
O'SHAUGHNESSY N'EST PAS ENCORE QUALIFIE !
Dsl, mais vu certains passages, oui, on peut clairement se dire que c'est de la critique gratuiteRemydela a écrit :Odegaard et O'Shaughnessy ni dans le groupe, ni écartés....
Ils sont où ? Dans la matrice ?
Wagué pas dans le groupe, c'est plus surprenant... Pas au niveau ?
A noter Guerriero toujours catalogué comme défenseur.
Sinon sur le papier ça va. 1 seul DG, qui plus est pas spécialement excellent à ce poste, mais ça on a l'habitude.
A mon avis pas de 442 en vue, surtout sans Ngbakoto dans le groupe, alors qu'il pourrait dépanner devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Panda, sang_grenat et 315 invités