Cet article article reflète ce que je pense. Notre équipe joue un jeu pauvre et je suis
désolé de constater cela et surtout de le dire car je ne suis pas partisan de mettre la tête
dans le sable. Il faut battre Clermont ce vendredi impérativement.
RL du 28/02 : Un désert indigeste
-
- olis57
Re: RL du 28/02 : Un désert indigeste
L'article du RL n'est pas tout à fait juste. Sur les images de France 3, on voit bien Dominique Gros, Anne Grommerch, Bernard Serin et autres, en même temps, avec David Douillet.Meneur de jeu a écrit :Le CG et la ville de Metz ne sont pas du même bord politique, d'où cet ordre dispersé en période électorale, et les collectivités ne peuvent s'engager seules compte tenu des montants en jeu. Il est donc normal de solliciter l'engagement ferme de l'Etat, si possible avant les élections nationales car le temps presse pour faire avancer le dossier.
-
c'est vraiment la mode de ces referendums pour un oui ou pour un nondan62 a écrit :
La semaine dernière, en conseil municipal, des élus d'opposition, persuadés qu'une majorité de messins ne voulait pas de stade, ont fait pression sur le maire pour qu'il organise un référendum à ce sujet.
on n est tout de meme pas en suisse
pourquoi ne pas en faire sur la couleur du papier toilette
pas bien serieux tout ça
-
il me semblait que la ville, l'agglo et le cg 57 s'étaient mis d'accord... j ai peut etre loupé un épisodePalinodie a écrit :Là, c'est, à mon sens, plutôt les "partenaires" qui, tout en faisant comme si, trainent les pieds ou du moins cherchent du coté du gouvernement une raison de ne pas s'engager plus avant, car il ne serait pas étonnant, malgré les promesses, qu'à l'aube d'une échéance électorale, personne ne veut être celui qui investit des millions dans un stade, alors que la crise etc., d'où sans doute l'ordre dispersé relevé dans l'article.
Ben non c'est tout à fait normal d'honorer ses sélections, en plus c'est un match de qualif pas un amical... Ca lui permettra de retrouver du temps de jeu (s'il joue bien sûr) ... En passant sa suspension était imméritée.phil57 a écrit :Abdoulaye en selection ?? Mais je rêve !! Le mec il est suspendu pendent X temps, ensuite il se blesse et sans faire de match il part en selection. C'est vraiment abusé.
- aliosha
De toute façon, Bijotat semble avoir totalement abandonné l'idée de lui redonner une seconde chance en tant que défenseur central (ce qui pour moi me semble bien dommage). On devrait avoir une défense centrale constituée de Besle et Guerriero, Tamboura étant de retour, je pense qu'Abdoulaye n'aurait même pas été dans le groupe !Purple a écrit :Ben non c'est tout à fait normal d'honorer ses sélections, en plus c'est un match de qualif pas un amical... Ca lui permettra de retrouver du temps de jeu (s'il joue bien sûr) ... En passant sa suspension était imméritée.phil57 a écrit :Abdoulaye en selection ?? Mais je rêve !! Le mec il est suspendu pendent X temps, ensuite il se blesse et sans faire de match il part en selection. C'est vraiment abusé.
- drac
+1aliosha a écrit :De toute façon, Bijotat semble avoir totalement abandonné l'idée de lui redonner une seconde chance en tant que défenseur central (ce qui pour moi me semble bien dommage). On devrait avoir une défense centrale constituée de Besle et Guerriero, Tamboura étant de retour, je pense qu'Abdoulaye n'aurait même pas été dans le groupe !Purple a écrit :
Ben non c'est tout à fait normal d'honorer ses sélections, en plus c'est un match de qualif pas un amical... Ca lui permettra de retrouver du temps de jeu (s'il joue bien sûr) ... En passant sa suspension était imméritée.
Il ne rentre plus dans les plans de DB.
Bernard Serin : « Pour le financement, [à part l'état] le reste est là »

David Douillet était en déplacement à Yutz, hier. L'occasion pour Bernard Serin et de nombreux élus locaux de mener un opération de lobbying auprès du ministre des sports pour qu'il confirme son soutien à la nouvelle candidature messine à l'Euro 2016.
On apprend ainsi que le montage juridique est bouclé et validé par Jacques Lambert : il s'agira bien d'une société d'économie mixte.
Bernard Serin a également annoncé à David Douillet que le tour de table financier était terminé : il ne manque que la participation de l'état, que le président du FC Metz souhaite à 8M€.
David Douillet a expliqué que, pour bénéficier du soutien de l'Etat, le projet messin devra se montrer solide. Contrairement à ce qui a pu se faire à Nancy ou Strasbourg.
Réponses d'ici 15 jours.
http://www.unstadeametz.com/article-ber ... 25003.html

David Douillet était en déplacement à Yutz, hier. L'occasion pour Bernard Serin et de nombreux élus locaux de mener un opération de lobbying auprès du ministre des sports pour qu'il confirme son soutien à la nouvelle candidature messine à l'Euro 2016.
On apprend ainsi que le montage juridique est bouclé et validé par Jacques Lambert : il s'agira bien d'une société d'économie mixte.
Bernard Serin a également annoncé à David Douillet que le tour de table financier était terminé : il ne manque que la participation de l'état, que le président du FC Metz souhaite à 8M€.
David Douillet a expliqué que, pour bénéficier du soutien de l'Etat, le projet messin devra se montrer solide. Contrairement à ce qui a pu se faire à Nancy ou Strasbourg.
Réponses d'ici 15 jours.
http://www.unstadeametz.com/article-ber ... 25003.html
- aliosha
Oui et c'est bien dommage car je l'avais trouvé plutôt convaincaint lors de ses premières apparitions.drac a écrit :+1
Il ne rentre plus dans les plans de DB.
Sa prise de bec avec Bijotat lui aura été fatale...
Par contre des joueurs comme Bouby par exemple qui sont nuls continuent à être sur le terrain comme titulaire

-
Autrement dit, le FC Metz, en ce moment, "c'est pas du gâteau"!