Bijotat n'est ni un entraineur , ni un formateur c'est un mec comme toi et moi... Et c'est bien çà le souci car dans le sport de haut niveau il faut des pro pas des amateurs...DominoCrew57 a écrit :
Bijotat formateur ... ou deformateur ??
FC Metz : le groupe pour Laval
- yvelines78
Re: FC Metz : le groupe pour Laval
- Dark 5.7
mais est-ce que tu te rends seulement compte des énormités que tu écris??? :-|yvelines78 a écrit :Bijotat n'est ni un entraineur , ni un formateur c'est un mec comme toi et moi... Et c'est bien çà le souci car dans le sport de haut niveau il faut des pro pas des amateurs...
- yvelines78
Il faut un vrai coach à Metz c'est tout.....Dark 5.7 a écrit :mais est-ce que tu te rends seulement compte des énormités que tu écris??? :-|yvelines78 a écrit :Bijotat n'est ni un entraineur , ni un formateur c'est un mec comme toi et moi... Et c'est bien çà le souci car dans le sport de haut niveau il faut des pro pas des amateurs...
-
C'est un vrai coach, le probleme c'est qu'il est pas bon !yvelines78 a écrit :
Il faut un vrai coach à Metz c'est tout.....
Alors on aurait mieux fait de le mettre à la tête de l'équipe réserve pour essayer ses compos foireuses.
Franchement c'est limite je regrette Pouliquen Moi !!
Patience à la fin de la saison on aura un autre coach ésperons qu'il soit compétant et non pas un pseudo pote à Serin. Et aussi à condition qu'on soit toujours au moins en L2.
- nastasia
Bon, moi je m'en fous un peu du groupe...
On a beau retenir qui on veut, l'essentiel est le résultat
Sommes nous en état de ramener quelque chose de ce déplacement ?
On a beau retenir qui on veut, l'essentiel est le résultat
Sommes nous en état de ramener quelque chose de ce déplacement ?
-
Il y en a ici, des blagues...
Ca se plaint quand y a qu'un attaquant de pris, ca se plaint quand y en a 3... Moi à mon avis on va à Laval pour jouer au ballon et pas défendre comme à Nantes.
Ca se plaint quand y a qu'un attaquant de pris, ca se plaint quand y en a 3... Moi à mon avis on va à Laval pour jouer au ballon et pas défendre comme à Nantes.
- Siegmetz
Alors s'il est comme toi pourquoi tu n'es pas à sa place ? c'est toujours plus facile de critiquer les autres surtout lorsque soit-même on ne fait pas mieux.yvelines78 a écrit :
Bijotat n'est ni un entraineur , ni un formateur c'est un mec comme toi et moi... Et c'est bien çà le souci car dans le sport de haut niveau il faut des pro pas des amateurs...
- yvelines78
Oui à mon avis tu as vu juste.DominoCrew57 a écrit :C'est un vrai coach, le probleme c'est qu'il est pas bon !yvelines78 a écrit :
Alors on aurait mieux fait de le mettre à la tête de l'équipe réserve pour essayer ses compos foireuses.
Patience à la fin de la saison on aura un autre coach ésperons qu'il soit compétant et non pas édité : diffamation . Et aussi à condition qu'on soit toujours au moins en L2.
édité
Pouliquen a eu au moins le mérite de me faire rêver lors du match en coupe à Gerland (3 - 1 )

- Billou Grenat
C'est pas parce que le contrat de DB se finit à la fin de la saison qu'il ne sera pas prolongé pour nous avoir sauvé du National et pour la qualité du jeu produit. On ne sait jamais, ici c'est Metz ...DominoCrew57 a écrit :C'est un vrai coach, le probleme c'est qu'il est pas bon !yvelines78 a écrit :
Patience à la fin de la saison on aura un autre coach ésperons qu'il soit compétant et non pas édité . Et aussi à condition qu'on soit toujours au moins en L2.

-
Plutôt oui, ses stats n'ont rien à voir avec Kehli :gigi57 a écrit :C'est vrai que Keita est transcendant avec la CFA ...
Keita => 11 matches (dont 1 comme remplaçant), 9 buts
Kehli => 7 matches, 0 buts
Mais c'est sur, vaut mieux prendre un ailier merd**** et le reconvertir en attaquant qui ne marque pas et qui n'apporte rien devant, plutôt que de prendre un joueur qui claque des buts et qui en plus n'a pas fait de mauvaises entrées les rares fois où il est apparu en ligue 2.
Mais plus rien ne m'étonne avec Bijotat, plus incompréhensible et incompétent que lui, y en a pas des masses sur le marché. A part au pôle emploi bien sûr.