carlo molinari

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: carlo molinari

Messagepar Alinsky » 08 oct. 2009, 21:10

Carlo MOLINARI est un monument.

Mais je trouve certains culottés de le réclamer alors qu'il a était tant critiqué sur le présent forum il n'y a pas si longtemps encore.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 oct. 2009, 13:25

lepop a écrit :entre reclamer et prendre des nouvelles
:...:

surprenant avec tout les carlos demission qu' on a pu entendre avant qu'il se retire....

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 oct. 2009, 17:56

Alinsky a écrit :Carlo MOLINARI est un monument.

Mais je trouve certains culottés de le réclamer alors qu'il a était tant critiqué sur le présent forum il n'y a pas si longtemps encore.
ceux qui réclament des nouvelles de sa part ne faisaient pas forcément parti de ses détracteurs hein...faut pas mettre tous le monde dans le même panier...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 oct. 2009, 18:40

lepop a écrit :
hatchayak a écrit : ceux qui réclament des nouvelles de sa part ne faisaient pas forcément parti de ses détracteurs hein...faut pas mettre tous le monde dans le même panier...
Tout comme quelqu'un peut etre en desaccord avec la facon de diriger de CM tout en appreciant l'homme, sa carriere et vouloir prendre quelques nouvelles et son avis sur la situation.
exact! merci pour ses précisions que je partage... :-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 oct. 2009, 19:35

je préfère que CM reste dans l'ombre et n'intervienne plus médiatiquement, sinon certains vont encore se faire des films sur sa mainmise sur le club... :roll:

Robokop

Messagepar Robokop » 11 oct. 2009, 11:19

Pires57 a écrit :je préfère que CM reste dans l'ombre et n'intervienne plus médiatiquement, sinon certains vont encore se faire des films sur sa mainmise sur le club... :roll:
En effet, Bernard Serin est désormais le seul président.

De plus lorsque l'on succède à un tel monument du Football Messin , il est très difficile de s'affirmer. Si CM passait son temps à intervenir, BS ne pourrait jamais vraiment être légitimé et certains auraient vite fait de les comparer et de mettre en lumière des divergences en faisant de mauvaises interprétations des dires de chacun. C'est sans doute une stratégie bien définie et c'est normal. :roll:

jujutaz

Messagepar jujutaz » 13 oct. 2009, 14:05

en tous cas, l'un de ses petit fils vient d'être papa! il est donc arriere grand père notre chère président... (bisnono en italien de mon coin...)
félicitation a lui et sa famille c'est beau de voir 4 générations ensemble sur la même photo...

Revenir à « Passion Grenat »