R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»
- drac
Re: R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»
Next year, Bijotat or not Bijotat, that is the question !
Dernière modification par drac le 11 mars 2012, 13:12, modifié 1 fois.
- Siegmetz
Si on finit dans les 8 premiers ce sera avec à mon avis.drac a écrit :Next year, Bijotat or Bijotat, that is the question !
- Cioran
- Administrateur du site
4 points sur 15 possibles, bilan satisfaisant? ............
et bien.... il n'y a rien à rajouter!
-
Oui triste réalité ... voilà comment rassurer et donner de l'espoir aux supporters et même aux joueurs (surtout) ... on manque clairement d'ambition dans ce club ... on mérite le National en fait !!cioran a écrit :4 points sur 15 possibles, bilan satisfaisant? ............
C'est beau de réver !SIEGMETZ a écrit :
Si on finit dans les 8 premiers ce sera avec à mon avis.
Plus personnellement je pense que j'irai voir le match contre Le Mans (ne pouvant malheureusement pas assisté au match contre les Troyens) et je m'attend, lors de cette soirée, à ce que le FC Metz soit en Zone Rouge et sinon tant mieux !! Mais vu que l'on avait clairement volé 3 points aux Manceaux lors du match aller il est bien possible qu'ils nous rendent la pareille.
- Dark 5.7
les points de match nul sont vraiment l'arbre qui cache la forêt...
Serin a un raisonnement "tableau d'affichage"; je trouve ça inquiétant.
-
De toute facon mêmé si il s'en vadrac a écrit :Next year, Bijotat or not Bijotat, that is the question !

- drac
Il joue sur le maintien, un point par match et ça devrait le faire.Dark 5.7 a écrit :les points de match nul sont vraiment l'arbre qui cache la forêt...
Je le crois désabusé.
-
Peut-on légitimement se satisfaire de 4 points sur 15, y compris lorsque l'équipe affiche un état réactif à défaut d'activité, et lorsque la moitié de chaque match est clairement soporifique ?
Il va pourtant bien falloir autre chose pour empocher les quelques victoires manquantes,,,
Il va pourtant bien falloir autre chose pour empocher les quelques victoires manquantes,,,
- Scoubydoo
Quel discours
Ahurissant tout simplement ! Et dire qu'il préside le FC Metz... Je finis par penser que l'on a les résultats que l'on mérite ; entre la satisfaction à peine croyable en des résultats faméliques et l'obstination à ne pas voir l'évidence (à savoir que l'effectif ne manque pas de percussion mais l'équipe alignée si)...
Monsieur Serin, je me répète mais vos choix ainsi que ceux des hommes que vous avez intronisés ont fait du FC Metz ce qu'il est aujourd'hui... Merci...

Monsieur Serin, je me répète mais vos choix ainsi que ceux des hommes que vous avez intronisés ont fait du FC Metz ce qu'il est aujourd'hui... Merci...
- aliosha
J'ai cru que j'allais m'évanouir quand j'ai lu cet artcle ce matin
- on manque de percussion : normal, ceux qui en amènent (Diaz, N'Gbakoto, Mané) ne jouent pas !
- 4 points sur 15, bilan satisfaisant : Bijotat peut dormir tranquille
- Bijotat travaille sur les contours de la prochaine saison : incroyable mais il est fort à parier qu'il sera notre coach la saison prochaine, chose qui me parait inconsevable vu les résultats actuels.
Finalement, Serin est autant à l'ouest que Bijotat, ils forment un beau duo qui devrait d'ici peu achever ce club
- on manque de percussion : normal, ceux qui en amènent (Diaz, N'Gbakoto, Mané) ne jouent pas !
- 4 points sur 15, bilan satisfaisant : Bijotat peut dormir tranquille
- Bijotat travaille sur les contours de la prochaine saison : incroyable mais il est fort à parier qu'il sera notre coach la saison prochaine, chose qui me parait inconsevable vu les résultats actuels.
Finalement, Serin est autant à l'ouest que Bijotat, ils forment un beau duo qui devrait d'ici peu achever ce club