Julien Cardy, qu'en est il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Julien Cardy, qu'en est il?

Messagepar laurentlelorrain » 08 oct. 2009, 12:48

laurentlelorrain a écrit :Julien a perdu son talent en même temps que ses cheveux
Peut que être que son talent était caché dans son systeme capillaire ? Qui sait ?

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 12:52

laurentlelorrain a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Julien a perdu son talent en même temps que ses cheveux
Peut que être que son talent était caché dans son systeme capillaire ? Qui sait ?
Tu te parles tout seul ? :mrgreen:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 08 oct. 2009, 13:03

DCD a écrit :
laurentlelorrain a écrit : Peut que être que son talent était caché dans son systeme capillaire ? Qui sait ?
Tu te parles tout seul ? :mrgreen:

LOL c'est bien tu l'a remarqué . Je trouve qu'on est de moins en moins sur ce forum depuis quelques temps alors bon je me parle à moi meme je suis un peu schizo sur les bords

bon aprem DCD

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 13:07

Merci. Bonne aprèm aussi !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 13:38

Bibi a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Bientôt chômeur :ninja: Mais en tant qu'ancien du FC Metz il aura peut-être des billets de match gratuit pour la saison prochaine...
Qu'il soit moins bon en ce moment ok, mais il ne faudrait tout de même pas oublier tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé, sur et en dehors du terrain.
Oui c'est ce à quoi j'ai fait allusion en parlant du chômage, prestation en dehors du terrain. Pour ses prestations sur le terrain, il a été bon en 2006-2007, il a eu un gros rôle dans notre montée. Je pense également qu'avec lui sur le terrain en début de saison 2007-2008, on aurait fait une bien meilleure entrée et qu'on ne descendait pas. Malheureusement depuis sa blessure (ça fait quand même plus de deux ans), il n'a rien fait de bon... et puis ça semble se ressentir en dehors du terrain... il ne semble plus être le leader qu'il était... il a dit pas mal de co*nneries dans la presse. Peut-être que ça venait de son côté chouchou du coach et donc d'intouchable. A lui de se remettre en cause et de retrouver son niveau.

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 oct. 2009, 13:43

il est tellement chouchou de Pouliquen que Frechaut a été recruté... et vu son poste de prédilection, c'est Cardy le perdant vu ses prestations...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 oct. 2009, 13:43

à mon avis Cardy est aigrit de pas avoir retrouvé la Ligue 1, ça le saoule de rejouer en Ligue 2 , suffit de voir la ganache qu'il peut tirer aux entrainements, résultat il tire l'équipe vers le bas (comme l'on fait en leur temps des Barbosa, Gueye, etc.)

il n'est capable de bien jouer que dans les matchs de "gala" c'est ce qui nous a couté la montée l'an dernier, de plus si on accède a la Ligue 1 cette année, ou l'an prochain, il n'aura plus le niveau (l'a-t-il déja eu?)

pr moi il a fait son temps au FCM

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 13:48

grenatfan a écrit :à mon avis Cardy est aigrit de pas avoir retrouvé la Ligue 1, ça le saoule de rejouer en Ligue 2 , suffit de voir la ganache qu'il peut tirer aux entrainements, résultat il tire l'équipe vers le bas (comme l'on fait en leur temps des Barbosa, Gueye, etc.)

il n'est capable de bien jouer que dans les matchs de "gala" c'est ce qui nous a couté la montée l'an dernier, de plus si on accède a la Ligue 1 cette année, ou l'an prochain, il n'aura plus le niveau (l'a-t-il déja eu?)

Lors des séances auxquelles j'ai assisté cette année, il semblait très nerveu... Au lieu de donner des conseils aux jeunes, il avait plutôt tendance à leur gueuler dessus (Fallou par exemple)... et ça correspondait à des séances ou il faisait un peu n'importe quoi... Pour les coups de pieds arrêtés, des deux côtés il était 3 tons en dessous Bessat ou Johansen...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 oct. 2009, 13:51

S.A.R. Aleks a écrit :
grenatfan a écrit :à mon avis Cardy est aigrit de pas avoir retrouvé la Ligue 1, ça le saoule de rejouer en Ligue 2 , suffit de voir la ganache qu'il peut tirer aux entrainements, résultat il tire l'équipe vers le bas (comme l'on fait en leur temps des Barbosa, Gueye, etc.)

Lors des séances auxquelles j'ai assisté cette année, il semblait très nerveu... Au lieu de donner des conseils aux jeunes, il avait plutôt tendance à leur gueuler dessus (Fallou par exemple)... et ça correspondait à des séances ou il faisait un peu n'importe quoi... Pour les coups de pieds arrêtés, des deux côtés il était 3 tons en dessous Bessat ou Johansen...
Le contrecoup de la paternité, ça fatigue :love:

aliosha

Messagepar aliosha » 08 oct. 2009, 14:57

messinmarseille a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Lors des séances auxquelles j'ai assisté cette année, il semblait très nerveu... Au lieu de donner des conseils aux jeunes, il avait plutôt tendance à leur gueuler dessus (Fallou par exemple)... et ça correspondait à des séances ou il faisait un peu n'importe quoi... Pour les coups de pieds arrêtés, des deux côtés il était 3 tons en dessous Bessat ou Johansen...
Le contrecoup de la paternité, ça fatigue :love:
Je crois surtout que Cardy n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessurre.
Il arrive en fin de contrat, s'il n'arrive pas à élever son niveau, il va galérer pour trouver un club qui voudra de lui.

Revenir à « Passion Grenat »