R.L. 22/03 : Reims : les mieux du Stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 22/03 : Reims : les mieux du Stade

Messagepar aliosha » 22 mars 2012, 13:43

Patsupfcmetz a écrit :Ne comptez pas sur ce match ... :ok:
Et pourtant, je sens qu'on va gagner...

peggy

Messagepar peggy » 22 mars 2012, 13:45

tu vois que tu peux être optimiste des fois. Bravo. On soutient, on pousse, ça passera.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2012, 14:12

Je suis aussi comme aliosha, on va faire une bonne opération là-haut.

drac

Messagepar drac » 22 mars 2012, 17:00

Asurian57 a écrit :Je suis aussi comme aliosha, on va faire une bonne opération là-haut.
+1

zaouf

Messagepar zaouf » 22 mars 2012, 18:28

pareil, je sent que l'on va se relancer, mais il va falloir mettre le paquet !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mars 2012, 20:32

Reims est l'exemple parfait qu'une équipe moyenne (au même titre que Troyes, Nantes, Clermont ou Chateauroux) peut monter en L1 sans être meilleure que les autres, à condition d'avoir le facteur chance.

Reims est clairement une équipe moyenne, pas meilleure que la notre, mais qui a eu la réussite au début de saison, et qui a réussi à surfer sur la vague pour entretenir l'espoir de la montée.
Dans cette L2 tout le monde peut monter, même avec un faible effectif....

C'est donc d'autant plus rageant de naviguer en eaux troubles.
Il suffiait de 3 résultats inverses pour qu'on soit entrain de jouer la montée à l'heure actuelle... C'est rien du tout.

Quand toutes les équipes se valent, comme c'est le cas en L2, ce qui fait la différence, c'est le mental, l'entraineur et la réussite.
Visiblement ça fait 2 ans qu'on ne rien dans ces 3 catégories.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 22 mars 2012, 22:41

Je vois un nul perso, DB va (comme d'habitude) jouer pour ne pas perdre, on va se prendre un but en 1ere mi temps, les joueurs vont réagir en 2nd avec une égalisation de steimetz (je le sens bien) dans les derniers instants.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mars 2012, 19:50

get_up_kids a écrit :Reims est l'exemple parfait qu'une équipe moyenne (au même titre que Troyes, Nantes, Clermont ou Chateauroux) peut monter en L1 sans être meilleure que les autres, à condition d'avoir le facteur chance.

Reims est clairement une équipe moyenne, pas meilleure que la notre, mais qui a eu la réussite au début de saison, et qui a réussi à surfer sur la vague pour entretenir l'espoir de la montée.
Dans cette L2 tout le monde peut monter, même avec un faible effectif....

C'est donc d'autant plus rageant de naviguer en eaux troubles.
Il suffiait de 3 résultats inverses pour qu'on soit entrain de jouer la montée à l'heure actuelle... C'est rien du tout.

Quand toutes les équipes se valent, comme c'est le cas en L2, ce qui fait la différence, c'est le mental, l'entraineur et la réussite.
Visiblement ça fait 2 ans qu'on ne rien dans ces 3 catégories.
On a eu l'illustration parfait de ce que j'avait dit avant le match.
Reims n'est pas meilleur, mais a cette saison une combinaison de facteur incroyable en sa faveur.
J'aurai pu rajouter l'arbitrage parmi les facteurs expliquant la réussite d'une saison ou non, car Reims l'a clairement eu à son avantage vendredi, et nous à notre désavantage comme depuis le début de saison.

On est clairement déficitaire sur les décisions arbitrale cette saison, n'en déplaise à DCD!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 mars 2012, 09:59

get_up_kids a écrit :On a eu l'illustration parfait de ce que j'avait dit avant le match.
Reims n'est pas meilleur, mais a cette saison une combinaison de facteur incroyable en sa faveur.
J'aurai pu rajouter l'arbitrage parmi les facteurs expliquant la réussite d'une saison ou non, car Reims l'a clairement eu à son avantage vendredi, et nous à notre désavantage comme depuis le début de saison.
On est clairement déficitaire sur les décisions arbitrale cette saison, n'en déplaise à DCD!
Je suis malheureusement d'accord avec toi...

drac

Messagepar drac » 27 mars 2012, 10:09

Asurian57 a écrit :
get_up_kids a écrit :On a eu l'illustration parfait de ce que j'avait dit avant le match.
Je suis malheureusement d'accord avec toi...
Je suis d'accord aussi, mais c'est toujours ainsi contre les équipes qui se battent.

Revenir à « Passion Grenat »