Ouais bof ! Betsch se loupe 2 matchs de suite. Diaz aussi. Steimetz est un peu juste.zaouf a écrit : c'est clair que si tu mets Bouby et Pouye, le 4-3-3 sa marche pas, faut mettre mané ou diaz et N'Gbakoto en attaque et Betsh Steimetz en meneur et un milieu défensif, après tu fais rentrer Diaz ou mané pour mettre encore plus la pression sur les défenseurs qui sont fatigué enfin bon c'est comme sa, face a Reims et en plus a l'extérieur, c'est chaud de jouer en 4-3-3
Changement de système de jeu
- DCD
Re: Changement de système de jeu
-
Faudrait trouver les raisons aux loupés de Betsch (un des mec qui était un des plus regulier au niveau de ces apparitions il n'y a encore pas si longtemps). Perso je pense que ce mec s'est fait détruire et vidé d'ambitions par le coach et son staff à force de préférer des Guerriero and co ... on ne lui a tous simplement pas donner l'envie de réussir même si il est pro. Il en va de même pour Sarr, Keita et un autre pourrait en faire les frais prochainement, c'est Mané !!DCD a écrit :Ouais bof ! Betsch se loupe 2 matchs de suite. Diaz aussi. Steimetz est un peu juste.zaouf a écrit : c'est clair que si tu mets Bouby et Pouye, le 4-3-3 sa marche pas, faut mettre mané ou diaz et N'Gbakoto en attaque et Betsh Steimetz en meneur et un milieu défensif, après tu fais rentrer Diaz ou mané pour mettre encore plus la pression sur les défenseurs qui sont fatigué enfin bon c'est comme sa, face a Reims et en plus a l'extérieur, c'est chaud de jouer en 4-3-3
-
C'est pas une question de système, mais de façon de jouer. Quand on voit sur tous les résumés la façon dont on joue nos coups d'envoi on a tout compris ! On balance devant en espérant qu'un défenseur adverse se troue. Bref, moi ça me dérange pas qu'on joue en 4-5-1 mais après faut qu'on joue au foot ! ça sert à rien de mettre 5 milieux si tous les ballons leurs passent au dessus de la tête ! Et, autre avis personnel, vu qu'on joue avec une pointe, je pense pas qu'il soit nécessaire que Duhamel cours comme un dératé sur les défenseurs adverses quand ceux-ci on la balle, c'est de l'énergie mal utilisé.
- Cactus
- Administrateur du site
Totalement d'accord avec ces remarques !symba057 a écrit : C'est pas une question de système, mais de façon de jouer.
On balance devant en espérant qu'un défenseur adverse se troue. Bref, moi ça me dérange pas qu'on joue en 4-5-1 mais après faut qu'on joue au foot ! ça sert à rien de mettre 5 milieux si tous les ballons leurs passent au dessus de la tête ! Et, autre avis personnel, vu qu'on joue avec une pointe, je pense pas qu'il soit nécessaire que Duhamel coure comme un dératé sur les défenseurs adverses quand ceux-ci ont la balle, c'est de l'énergie mal utilisée.
(et balancer devant est une mauvaise habitude, une solution de facilité au lieu de constuire, qu'ont de nombreuses équipes et non des moindres, vues encore hier soir sur un certain match..)
- Asurian57
J'ai vu ça aussi, Rémi était sans famille hier...Cactus a écrit : Totalement d'accord avec ces remarques !
(et balancer devant est une mauvaise habitude, une solution de facilité au lieu de constuire, qu'ont de nombreuses équipes et non des moindres, vues encore hier soir sur un certain match..)

- Cactus
- Administrateur du site
Asurian57 a écrit :J'ai vu ça aussi, Rémi était sans famille hier...Cactus a écrit : Totalement d'accord avec ces remarques !

-
D'accord également.Cactus a écrit :Totalement d'accord avec ces remarques !symba057 a écrit : C'est pas une question de système, mais de façon de jouer.
On balance devant en espérant qu'un défenseur adverse se troue. Bref, moi ça me dérange pas qu'on joue en 4-5-1 mais après faut qu'on joue au foot ! ça sert à rien de mettre 5 milieux si tous les ballons leurs passent au dessus de la tête ! Et, autre avis personnel, vu qu'on joue avec une pointe, je pense pas qu'il soit nécessaire que Duhamel coure comme un dératé sur les défenseurs adverses quand ceux-ci ont la balle, c'est de l'énergie mal utilisée.
Le problème aujourd'hui, c'est qu'on balance tous nos ballons devant en essayant de sauter les lignes. Entre l'approximations de ces longues passes et la taille de joueurs comme Steinmetz et Duhamel, c'est certain que les défenseurs adverses se frisent les moustaches.
En début de saison, nous jouions déjà en 4-5-1 mais avec un jeu dynamique basé sur des passes courtes et on a enchainé 5 victoires consécutives (5 défaites aussi, d'accord...) en produisant un football agréable à regarder.
Le changement de système de jeu ne servira à rien si on continue à s'enteter à vouloir sauter nos milieux de terrain par des passes longues.