Président vous avez...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Président vous avez...

Messagepar drac » 29 mars 2012, 12:24

-Munin- a écrit :sans qu'il n'amène quoi que se soit.
Faux, il a ramené D'Onofrio !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mars 2012, 12:24

Vixxens a écrit :
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour autant là, je ne vois pas l’intérêt d'une telle réaction. Si nous ne devions parler que de sujets qui "servent" à quelque chose, on verrait un sujet par semaine à tout casser, et encore.
Ma réaction est la même que la vôtre : le ras le bol.
Et il y a , en effet, surdosage de sujets qui traitent de la meme chose, sans que cela apporte quoique ce soit au débat. On tourne en boucle.
Vous ne trouvez pas ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 12:27

Cactus a écrit :
Vixxens a écrit :
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour autant là, je ne vois pas l’intérêt d'une telle réaction. Si nous ne devions parler que de sujets qui "servent" à quelque chose, on verrait un sujet par semaine à tout casser, et encore.
Ma réaction est la même que la vôtre : le ras le bol.
Et il y a , en effet, surdosage de sujets qui traitent de la meme chose, sans que cela apporte quoique ce soit au débat. On tourne en boucle.
Vous ne trouvez pas ?
Ouais, c'est pas faux en effet... Mais si on doit regrouper tout, on va avoir un sujet avec 300 pages... :-|

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mars 2012, 12:34

-Munin- a écrit :
si je peux, ne serait-ce qu'un tout petit peu les influencer, pour qu'ensuite ils puissent influencer, ne serait-ce qu'un petit peu, les groupes de supporters, je ne vois pas pourquoi je m'en priverait.
Je n'ai pas d'autre solutions car je ne pense pas qu'une lettre manuscrite, qui serait surement lue par la secrétaire d'un conseiller du chargé de relation publique du président ait un impact :siffle:
J'imagine que le président à des journées suffisamment chargées et à autre chose à faire.

Excuse moi Cactus, je ne savais pas qu'il fallait se justifier au moment de poster, sans quoi j'aurais bien évidemment ajouter ces propos au premier post du topic.
Mon intention n'étais pas de te brimer, ni de te faire te justifier, bien sur que non !
Mais je ne pense vraiment pas que toutes nos récriminations communes ici, qui reflètent justement notre impuissance à changer le cours des choses, servent à autre chose qu'a déverser nos frustrations ( légitimes) et c'est tout.
Si ça peut vous soulager aprés tout...

drac

Messagepar drac » 29 mars 2012, 12:36

Cactus a raison, sachant qu'en plus, les gens comme nous simples supporters n'intéressent pas Serin, nous ne sommes vraiment pas assez important.
Lui ne rêve que de VIP, mot magique qu'il a employé à maintes reprises depuis son arrivée, ce qui le démarque par exemple de son illustre prédécesseur M Molinari qui lui avait beaucoup de respect pour nous.
Mais nous ne sommes ni le standard, ni Lyon ou Paris et Marseille, il lui faudra se contenter des râleurs comme Drac, Aliosha, Asurian et autres supporters transparents que je ne peux tous noter ici, mais toujours là même quand rien ne va plus, et il ferait bien de s'inspirer de tout cela.
Il a les clés, il ne lui reste plus qu'a trouver la bonne serrure.
Et comme j'aime bien les images, celle ci est appropriée à tout le monde :

Nous sommes dans une tranchée pleine de boue, il fait froid, nous avons de l'eau jusqu'au cou, mais fatigué, on aimerait bien s'assoir.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 mars 2012, 12:45

Des VIP il va en avoir l'an prochain : les dirigeants de Luzenac, Cherbourg , Colmar, Fréjus etc , en déplacement il aura même une place assise dans les belles tribunes en tôle

-Munin-

Messagepar -Munin- » 29 mars 2012, 12:52

Cactus a écrit : Mon intention n'étais pas de te brimer, ni de te faire te justifier, bien sur que non !
Mais je ne pense vraiment pas que toutes nos récriminations communes ici, qui reflètent justement notre impuissance à changer le cours des choses, servent à autre chose qu'a déverser nos frustrations ( légitimes) et c'est tout.
Si ça peut vous soulager aprés tout...
Je me suis déjà expliqué plus haut alors je ne vais pas me répéter,
oh puis si d'accord, mais rapidement! ;-)

Je ne suis pas du tout là pour déverser ma frustration. J'aimerais juste entendre des "Serin bouge ton c**" au lieux des "Bijotat démission" quand j'écouterai le match de demain. Pour moi le responsable c'est le commandant de bord!

Je sais, je sais, on va me dire d'aller voir les groupes de supporters si j'ai un message à leur faire passer, et c'est peut-être ce que j'aurais dû faire. Mais en postant ici j'espérais entendre des échos à mes propos et ainsi leur donner plus de poids. Plutôt que d'envoyer un mail sans soutien qui n'aurait qu'un impact minime.

PS: Ça ne me soulage pas et je n'en ai pas besoin, quand t'es blessé pour la Xième fois en 10 ans, t'as plus besoin de pommade!

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 29 mars 2012, 13:08

Un Président d'un club de sport ne peut pas faire comme si les supporters n'existaient pas, c'est
l'essence même d'un club et d'un stade, la justification de son existence sinon selon moi un club
n'a pas lieu d'être. C'est comme si un comédien jouait une pièce devant une salle vide, cela rimerait
à quoi, au néant. Alors qu'un Président d'un club de Football prendrait des décisions uniquement selon
nos récriminations, nos critiques, nos plaintes est impossible car il y a autant d'avis presque que
d'intervenants, il est le capitaine de bord et seul maître à bord mais ignorer les supporters est pour
moi irresponsable. C'est à lui qu'incombe les décisions, non seulement à cause de sa mise des fonds
mais surtout il devrait être le mieux informé de ce se passe dans son club et ceci d'autant plus qu'il
est chef d'entreprise donc il devrait connaître les rouages. En tout cas apparemment Mr Serin n'est pas
un sanguin au contraire de nombreux Présidents de clubs ou alors il le cache bien, parfois cela débouche
les narines quand un Président tape sur la table mais le succès de cette stratégie n'est pas garantie et les
résultats ne sont pas toujours fonction de cela. Etant le seul maître à bord il est donc nécessairement
responsable de se qui se passe dans le club!!

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 29 mars 2012, 13:26

Dire qu'il a mis les fonds dans le club et donc qu'il n'a de comptes à rendre à personne, à l'instar d'une entreprise ou d'une société commerciale est un non sens.

Le Fc Metz n'est pas une simple entreprise à but lucratif, c'est la vitrine d'une région, un bol d'oxygène pour des milliers de gens qui n'habitent pas forcément dans le plus bel endroit de France, un espace de réunion et de recontres entre supporters animés par la même passion, un modèle pour tous les clubs sportifs du coin etc...

Monsieur Serin nous doit des comptes, quoiqu'en pense l'administrateur du forum du site officiel du club, et il aurait d'ailleurs mieux fait de le consulter plus souvent, ce forum, car il aurait peut être compris plus tôt la nullité absolue de l'entraîneur actuel de l'équipe professionnelle et aurait déjà pris la décision qui s'impose depuis si longtemps.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 13:32

françoiscalderaro a écrit :Dire qu'il a mis les fonds dans le club et donc qu'il n'a de comptes à rendre à personne, à l'instar d'une entreprise ou d'une société commerciale est un non sens.

Le Fc Metz n'est pas une simple entreprise à but lucratif, c'est la vitrine d'une région, un bol d'oxygène pour des milliers de gens qui n'habitent pas forcément dans le plus bel endroit de France, un espace de réunion et de recontres entre supporters animés par la même passion, un modèle pour tous les clubs sportifs du coin etc...

Monsieur Serin nous doit des comptes, quoiqu'en pense l'administrateur du forum du site officiel du club, et il aurait d'ailleurs mieux fait de le consulter plus souvent, ce forum, car il aurait peut être compris plus tôt la nullité absolue de l'entraîneur actuel de l'équipe professionnelle et aurait déjà pris la décision qui s'impose depuis si longtemps.
Parce que la voix des forumistes et des supporters, c'est la voix de la raison, c'est bien connu... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »