Il a discuté avec la GG mardi soir, et en plus après l'entrainement d'aujourd'hui, il a été surpris entrain de discuter avec Odeggard et Vinko!picsou68 a écrit :J'ai loupé un morceau,Steimetz blessé il a quoi ?
C'en était trop Bijotat!

Il a discuté avec la GG mardi soir, et en plus après l'entrainement d'aujourd'hui, il a été surpris entrain de discuter avec Odeggard et Vinko!picsou68 a écrit :J'ai loupé un morceau,Steimetz blessé il a quoi ?
Ou peut être que Bijotat a pas trop aimer le cinéma de Guerriero (mardi soir-) lui non plus. Et peut être lui aurait-il dit t'est blessé tu peux pas jouer !get_up_kids a écrit : Sinon Guerriero doit faire partie des anti-Bijotat pour avoir été écarté pour un match aussi décisif pour l'avenir de DB!
Steimetz a le droit d'être blessé mais par contre Guerriero non... lui il est écarté... désolé pour toi il est bel et bien blessé!get_up_kids a écrit :L'absence de Steimetz me parait la plus préjudiciable des 3 manquants.
Sinon Guerriero doit faire partie des anti-Bijotat pour avoir été écarté pour un match aussi décisif pour l'avenir de DB!
C'est ce qui est annoncé par le RL si j'ai bien compris l'article. J'ai juste un doute concernant Diaz car ça pourrait être Bouby à sa place !Greg a écrit :1 seul MD et 3MO + 2 attaquants, j'y crois pas du tout