Si vous réagissiez M. SERIN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'

Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?

Messagepar Nico' » 13 avr. 2012, 22:29

Pierrot magique ! :yes:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 avr. 2012, 22:30

Les symptômes de l'équipe qui s'apprête à descendre sont à ce point rassemblés, qu'un sauvetage me semble relever du miracle...Je ne pensais pas dire celà mais ce soir, je suis persuadé que c'est cuit et que virer l'entraîneur aurait dû intervenir bien plus précocement...Qu'ont-ils fait de mon club...

nastasia

Messagepar nastasia » 13 avr. 2012, 22:32

Amsalem a écrit :Les symptômes de l'équipe qui s'apprête à descendre sont à ce point rassemblés, qu'un sauvetage me semble relever du miracle...Je ne pensais pas dire celà mais ce soir, je suis persuadé que c'est cuit et que virer l'entraîneur aurait dû intervenir bien plus précocement...Qu'ont-ils fait de mon club...

Le plus triste...c'est que ceux qui sont supposés nous sauver de ce naufrage ne mesurent pas l'ampleur de nos limites

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 22:33

Amsalem a écrit :Les symptômes de l'équipe qui s'apprête à descendre sont à ce point rassemblés, qu'un sauvetage me semble relever du miracle...Je ne pensais pas dire celà mais ce soir, je suis persuadé que c'est cuit et que virer l'entraîneur aurait dû intervenir bien plus précocement...Qu'ont-ils fait de mon club...
:'( P u t a i n .. Si même les plus fervents n'y croient plus du tout ... :-(
Je suis dégouté de ce qu'ils ont fait à NOTRE club toute cette bande d'incompétents.
Dernière modification par Patsupfcmetz le 13 avr. 2012, 22:33, modifié 1 fois.

Nico'

Messagepar Nico' » 13 avr. 2012, 22:33

Je te suis pour ce qui est de virer l'entraîneur, à ce stade ca ne changera plus rien , comme je l'ai dit autre part, force est de constater qu'il n'y a plus la motivation qu'on a pu avoir l'année dernière, et heureusement que l'année dernière on avait alignés une série de victoires vu que Vannes était en super forme, là on peut toujours constater que les équipes qui jouent le maintien ont l'air plus motivés que nous comme Le Mans qui va chercher la victoire après deux rouges, etc ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 avr. 2012, 22:35

J'avais écrit une parodie de chanson il y a quelques années sur le forum, sur l'air du HLM de Renaud,
je repense au refrain que j'avais écrit et il me fait mal...

Oh p u t a i n c'qu'il est blême, mon FCM
Mais depuis que j'suis môme, ce club je l'aime !
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 13 avr. 2012, 22:40, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 avr. 2012, 22:36

Nico' a écrit :Je te suis pour ce qui est de virer l'entraîneur, à ce stade ca ne changera plus rien , comme je l'ai dit autre part, force est de constater qu'il n'y a plus la motivation qu'on a pu avoir l'année dernière, et heureusement que l'année dernière on avait alignés une série de victoires vu que Vannes était en super forme, là on peut toujours constater que les équipes qui jouent le maintien ont l'air plus motivés que nous comme Le Mans qui va chercher la victoire après deux rouges, etc ...

je sais pas si c'est uns question de motivation....ils ont tout simplement un jeu qui leur permet d'espérer s'en sortir

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 13 avr. 2012, 22:36

De toutes les équipes luttant pour le maintien, on a le profil parfait du 3ème larron de la charrette: 1 victoire sur les 13 derniers matchs, un buteur qui ne marque plus, 7 défaites à domicile, un entraîneur en carton et des compositions d'équipes fantaisistes en papier mâché... De plus, on ne montre pas un état d'esprit de "pitbull" qu'ont les autres équipes, on ne s'inquiète pas, " tout va bien madame la marquise", cette nonchalance et cette inconscience sont déconcertantes...
On y va tout droit, même si ça me fait mal de le dire...
Et maintenant on fait quoi ? ( le titre du RL de dimanche ?) Personnellement, je pense que c'est maintenant ou jamais pour virer Bijotat, et introniser D'Onofrio, déjà que la situation est bien compromise...
Serin a vraiment plombé le club, et Bijotat l'a achévé.
Encore 6 matchs pros, puis bye le FC Metz du paysage pro français, j'en ai bien peur... :nul: :-(

yes57

Messagepar yes57 » 13 avr. 2012, 22:37

pas grave deja l'année derniere cela nous pendez au nez alors cette année c'est la bonne il falais virer deja bijotat il y a longtemps mais bon c'est trop tard bon le national c'est pas un mal pour un bien ? virer toute les merdes et repartir sur de bonne base

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 22:39

yes57 a écrit :pas grave deja l'année derniere cela nous pendez au nez alors cette année c'est la bonne il falais virer deja bijotat il y a longtemps mais bon c'est trop tard bon le national c'est pas un mal pour un bien ? virer toute les merdes et repartir sur de bonne base
Ce que vous ne comprenez pas c'est que le club n'a aucun avenir en national ... Nous ne pouvons pas descendre sous peine de voir disparaître notre club. Ouvrez les yeux les gars, le National ne va rien régler au contraire, bientôt le seul club pro que nous pourrons supporter en Lorraine sera l'ASNL ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »