L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar Snake » 14 avr. 2012, 16:07

Même si je ne l'aime pas, lui au moins il parle.
Comme l'a dit Drac, il dit tout haut ce que d'autres disent tout bas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 avr. 2012, 16:09

Mokilp a écrit :comment il peut se permettre de l'ouvrir en étant aussi mauvais, c'est ca qui me dépasse...
Et qu'il ne soit pas le "plus mauvais" je vois pas ce que ca change, au mieux il est le 2ème plus mauvais, super
et la liberté de la presse ca lui dit quelque chose ? demain Sylvain Vuillaume devra aller dans le bureau de Guerriero, et ce dernier lui dira quoi écrire comme ca tout le monde sera content
Sauf que ce qu'il dit n'a strictement rien à voir avec son cas personnel.

Lisons, écoutons, analysons, comprenons ..................... avant d'aboyer pour être à l'unisson de la meute.

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2012, 16:10

alain0157 a écrit :En dehors de tout ce qu'on peut dire ou penser de ce joueur, je suis à 100% en accord avec lui sur ce qui concerne, non pas le RL en tant que journal, mais ses "journaleux" qui se croient tout permis sous couvert de leur sacro-sainte liberté d'expression.
Et, si ma mémoire est bonne, il y en a un qui s'en donne véritablement à coeur-joie : C. Brout.
Mais ces gens là oublient que leur métier consiste à informer .......... uniquement à informer.
En ce qui me concerne, c'est le seul droit que je leur reconnais.
d'accord avec toi et Brassens

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 14 avr. 2012, 16:11

Après ça ce discute aussi, si le fc metz était dans les trois premiers de L2, nul ne doute que les articles tourneraient vers l'optimisme aussi.
Force est de constater que depuis deux ans, on ne voit guerre d'évolution que ce soit dans le jeu ou en terme de résultat. Si c'est pour dire tout est bien, tout est rose même quand ça va pas... il y a déjà un média qui s'occupe de faire ça très bien sur le FC Metz et là, ça ne choque personne. C'est aussi le jeu de la presse libre, les joueurs sont médiatisés et donc soumis à ce système.
Ce n'est quand même pas la faute du journaliste du répu d'avoir mis le FC Metz dans cette situation avec un seul match gagné sur 14 ou 15 il me semble.

La meilleure solution comme le dit guerriero pour l'heure actuelle, c'est le terrain. Et là aussi, je doute fort que le journaliste souhaite voir descendre le club en national... c'est toujours mieux au niveau du taff de bosser sur un club pro en L2/L1 qu'en national... n'allait pas me dire qu'un journaliste préfèrerait couvrir un Le Poiré sur Vie - FC Metz qu'un RC Lens - FC Metz... C'est comme me dire qu'un supporter qui vient au stade aimerait plutôt assister à un match de National que de Ligue 2.

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 avr. 2012, 16:15

grenatboy57 a écrit :Après ça ce discute aussi, si le fc metz était dans les trois premiers de L2, nul ne doute que les articles tourneraient vers l'optimisme aussi.
Force est de constater que depuis deux ans, on ne voit guerre d'évolution que ce soit dans le jeu ou en terme de résultat. Si c'est pour dire tout est bien, tout est rose même quand ça va pas... il y a déjà un média qui s'occupe de faire ça très bien sur le FC Metz et là, ça ne choque personne. C'est aussi le jeu de la presse libre, les joueurs sont médiatisés et donc soumis à ce système.
Ce n'est quand même pas la faute du journaliste du répu d'avoir mis le FC Metz dans cette situation avec un seul match gagné sur 14 ou 15 il me semble.

La meilleure solution comme le dit guerriero pour l'heure actuelle, c'est le terrain. Et là aussi, je doute fort que le journaliste souhaite voir descendre le club en national... c'est toujours mieux au niveau du taff de bosser sur un club pro en L2/L1 qu'en national... n'allait pas me dire qu'un journaliste préfèrerait couvrir un Le Poiré sur Vie - FC Metz qu'un RC Lens - FC Metz... C'est comme me dire qu'un supporter qui vient au stade aimerait plutôt assister à un match de National que de Ligue 2.

Tu en doutes, certes .......................mais tu n'en es pas sûr.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 avr. 2012, 16:26

Quand l'on est faible, quand on se voile la face; quand l'on veut pas s'avouer les choses...
On cherche les excuses ailleurs. C'est ce que fait Guerriero...

Il ferait mieux de dépenser son énergie sur le terrain que dans les journaux...

batsc

Messagepar batsc » 14 avr. 2012, 16:34

J'espere pour lui qu'il ne lit pas le forum, là, il pourrait péter un plomb!!!

phil57

Messagepar phil57 » 14 avr. 2012, 16:59

Le problème a Metz c'est pas Guerriero.Hier il a parlé pour toute l'équipe et pas seulement pour son cas.
Dernière modification par phil57 le 14 avr. 2012, 19:40, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 17:15

phil57 a écrit :Le problème a Metz c'est pas Guerriero.Hier il a parlé pour toute l'équipe et seulement pour sont cas.
Faudrait savoir, il a parlé juste pour lui ou pour tous?
(Ou plutot il faudrait se relire avant d'envoyer :-) )

sablonnais

Messagepar sablonnais » 14 avr. 2012, 17:18

batsc a écrit :J'espere pour lui qu'il ne lit pas le forum, là, il pourrait péter un plomb!!!
t'en fais pas, même les forumistes ne relisent pas ce forum

Revenir à « Passion Grenat »