Le groupe pour Lens - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le groupe pour Lens - Metz

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2012, 14:09

Lens sera quasiment sauvé à sa prochaine victoire, donc demain s'ils battent Metz, là où il nous en faut 3.

Je pense que la peur, le stress et la crispation seront dans notre camp. Et je vous rappelle l'absence de Mané qui à elle seule change complètement la façon d'aborder ce match. Difficile de deviner la compo de DB même si ça devrait ressembler à vendredi dernier dans le schéma.

Franchement j'ai peur ! :chut;

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 avr. 2012, 14:22

Dans la dernière interview de Bijotat dans l'Est Républicain, ce dernier disait "je vois ceux qui sont derrière moi" sous-entendant qu'il y avait des joueurs qui ne sont pas derrière lui. Et comme Bijotat m'a l'air rancunier, et qu'il a ses têtes de turc, est-ce que Betsch et Steimetz font parti de ces joueurs qui ne soutiennent pas Bijotat ?

Personnellement, ça m'étonnerait très fortement, puisque Betsch m'a l'air concentré et discret, et Steimetz quant à lui, n'a rien à dire étant donné que sans Bijotat et le FC Metz, il ne serait pas professionnel.

Alors, même si ça ne se fera pas, j'aimerais que Bijotat explique ses choix. On manque de technicité, et pour ce match, Mané est suspendu. Il y aura que Diaz vendredi comme joueur technique, bien qu'il n'est pas en forme depuis plusieurs matchs maintenant. Alors pourquoi Steimetz est pas séléctionné ?
Betsch, je le trouve irréprochable sur le terrain, il se bat, récupère des ballons, s'applique dans la relance contrairement à un certain chauve, bref, pourquoi ?
Il y a des choses en coulisse qu'on ne sait pas, mais je trouve ça assez bizarre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 avr. 2012, 14:30

Peut-être que Steimetz est un ancien Lensois qui n'a pas gardé un grand souvenir de ce club, et qu'il risque le rouge des les premières minutes de jeu ???
Ou tout simplement il subit le contrecoup physique du passage CFA / L2 , pourquoi tout de suite penser à un problème avec Bijotat ? De toute facon on va à Lens pour ne pas en prendre, et non pour en marquer, alors autant le laisser souffler...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2012, 14:38

pourtant steimetz était bon ce matin; Pouye était également en forme... et l'équipe avec delort, n'sor, diaz, bouby, pouye aux avants-postes a été prolofique...

Kent'

Messagepar Kent' » 19 avr. 2012, 14:46

Toni Truand a écrit :pourtant steimetz était bon ce matin; Pouye était également en forme... et l'équipe avec delort, n'sor, diaz, bouby, pouye aux avants-postes a été prolofique...
Cela voudrait donc dire 4-5-1 avec :

Pouye - Bouby - Diaz

-----Delort - N'Sor-----

:hein?:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2012, 14:56

Kent' a écrit :
Toni Truand a écrit :pourtant steimetz était bon ce matin; Pouye était également en forme... et l'équipe avec delort, n'sor, diaz, bouby, pouye aux avants-postes a été prolofique...
Cela voudrait donc dire 4-5-1 avec :

Pouye - Bouby - Diaz

-----Delort - N'Sor-----

:hein?:
nan je pense pas pour Delort et n'sor; il avait mis Duhamel seul devant dans l'autre équipe sans doute pour le préparer à ce qui l'attend vendredi;

je verrais ça, au vu du petit match de fin de séance:

sissoko, métanire, wagué, besle, tamboura, fleurival, guerriero, diaz, bouby, pouye, duhamel;

taser

Messagepar taser » 19 avr. 2012, 16:19

Mané suspendu et Steinmetz non retenu... allez c'est bon, on a compris...

alex-ff

Messagepar alex-ff » 19 avr. 2012, 18:31

DCD a écrit :Si on joue comme contre Monaco, on peut espérer gagner à Lens avec un peu de réussite.
Je pense la même chose ! :metzch:

messindeparis

Messagepar messindeparis » 19 avr. 2012, 19:06

Pour Betsch c'est facile à comprendre. Pour ne pas le faire jouer, cela fait 2 fois que DB pratique ainsi: il le fait jouer sur un match à un poste qui n'est pas le sien, résultat match moyen et une bonne raison pour ne pas le faire jouer ensuite. Du coup tu as un argument pour placer un autre joueur qui ne lui est pas supérieur. A vous de voir lequel.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 avr. 2012, 19:10

messindeparis a écrit :Pour Betsch c'est facile à comprendre. Pour ne pas le faire jouer, cela fait 2 fois que DB pratique ainsi: il le fait jouer sur un match à un poste qui n'est pas le sien, résultat match moyen et une bonne raison pour ne pas le faire jouer ensuite. Du coup tu as un argument pour placer un autre joueur qui ne lui est pas supérieur. A vous de voir lequel.
Absurde dans les faits et pourtant tu as peut être raison, c'est ça le pire. Bijotat est dangereux.

Revenir à « Passion Grenat »