LIVE: RC Lens - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: LIVE: RC Lens - FC Metz

Messagepar Jacobson » 20 avr. 2012, 19:31

Peut-être que la mise sur le banc de Dudu va permettre de jouer court ce soir, et d'éviter de balancer à tout bout de champ. Je suis persuadé que nous allons faire un beau match ce soir, et que le petit N'Sor va se mettre au diapason d'un Mané,qui lui malheureusement ne sera pas sur la pelouse ce soir.
Je pronostique un 2-2 ou un 2-1 pour nous, j'ai vu jouer Lens une paires de matchs cette saison, ya pas de quoi avoir peur car ca reste assez faible quand même.

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 20 avr. 2012, 19:32

Allez, on va encore se prendre un but dans les 10 premières minutes, comme d'hab....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 avr. 2012, 19:33

Personnellement je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit.

Defensivement, on sait que Metanire est bon, Tamboura, c'est une autre histoire, mais on a l'habitude de le voir sur le terrain, donc pas de surprise. La charnière semble être solide, entre Wague et son mètre 90, il nous sera bien utile dans le jeu aérien. Pour Besle, il est bon, mais il doit encore confirmer.

Le milieu de terrain, Guerriero, on sait qu'il est footballistiquement limité, et Bouby, bien qu'il ne montre pas grand chose d'habitude, m'a fait forte impression la semaine passé. Il se battait, récuperait quelques ballons, était pas mal dans la relance.

Dans les ailes, Pouye, on le connait, il est rapide, c'est sa qualité. Il débordera et peut apporter si il est en confiance, mais j'espere qu'il arrivera cette fois à lever ses ballons si il tire un corner, et qu'il ne repiquera pas à chaque fois pour être sur son pied gauche.

Pour le duo d'attaquant, je suis content puisque Duhamel, comme le j'ai expliqué au dessus, est cuit physiquement. Delort a le même style, il se bat et a l'air d'être un renard des surfaces. Pour N'Sor, je ne le connais pas, donc j'espere une bonne surprise.

Nan, franchement, comme compo', on a vu pire depuis que Bijotat commande notre équipe.

Pumps

Messagepar Pumps » 20 avr. 2012, 19:37

Quelque soit la compo, quelque soit l'entraineur...

:metzch: Allez Metz sortez vous, sortez-nous de la zone rouge ! :metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 avr. 2012, 19:41

gigi57 a écrit :Duhamel a son poste, bien bien bien !

Il le mérite !

Vu ses dernières prestations, en effet...

Et sinon, des gens qui ont déjà un avis sur NSor après l'avoir vu jouer en CFA/U19 ?

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 avr. 2012, 19:46

Pumps a écrit :Quelque soit la compo, quelque soit l'entraineur...
:metzch: Allez Metz sortez vous, sortez-nous de la zone rouge ! :metzch:

Malheureusement c'est toujours le même......

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2012, 19:46

taser a écrit :
Remydela a écrit :Compo officielle :

Oumar SISSOKO

Stéphane BESLE
Mamadou WAGUE
Adama TAMBOURA
Romain METANIRE

Kévin DIAZ
Oumar POUYE
Pierre BOUBY
Ludovic GUERRIERO (c)

Andy DELORT
Kwame NSOR

Banc : M'Fa, Abdoulaye, Fleurival, Ngbakoto, DUhamel
On y va pour gagner ? Dans l'optique d'aller planter des buts ? L'esprit commando ? LOL !

Plus frileux que ca tu meures... avec le petit régal en prime : le jeune qu'on va pouvoir griller et qui servira de responsable à notre indigence offensive et à la défaite...
Je te signale qu'on joue en 4-4-2 à l'extérieur ! Ce que tout le monde réclame depuis des mois... Je ne suis pas un fervent admirateur de l'entraineur, et de moins en moins de l'homme aussi d'ailleurs, mais il y en a qui sont jamais content... Cette compo est qd meme vraiment offensive ! Discute le choix des joueurs mais de la compo...

messindeparis

Messagepar messindeparis » 20 avr. 2012, 19:56

la compo aussi je suis assez d"accord, mais en effet c'est le choix des joueurs qui me pose probléme.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 20 avr. 2012, 19:59

Où est Dudu ! :gne:

Il a du se passer quelque choses c'est pas possible ... :-|

Pumps

Messagepar Pumps » 20 avr. 2012, 20:05

Tête au dessus de Delort !

Revenir à « Passion Grenat »