RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2009, 14:06

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit :Que Bordeaux ne le prolonge pas en juin 2008 voulait déjà tout dire sur son niveau...
Oui ça voulait dire qu'il avait pas le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le titre de L1 et la LDC ...
Ils avaient Marange, Trémoulinas, Cid, Obertan, Ducasse et Planus de la même génération et qui ont eu leur chance à Bordeaux à un moment ou à un autre.
Et ceux là en sont où ? Respectivement remplaçant à Nancy, titulaire à Bordeaux, pigiste à Nice, fantôme à Manchester, pigiste à Lorient et titulaire à Bordeaux.

C'est vrai que du lourd !!! :nul:

Si être le plus faible de ces 6 là ne veut pas dire être à la limite du football professionnel je ne sais pas quel autre argument on peut utiliser...

ouragan

Messagepar ouragan » 13 oct. 2009, 14:24

Je le préfère quand meme en charnière centrale.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 oct. 2009, 14:37

champ d'or a écrit :
gauloiskiki a écrit : Oui ça voulait dire qu'il avait pas le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le titre de L1 et la LDC ...
Ils avaient Marange, Trémoulinas, Cid, Obertan, Ducasse et Planus de la même génération et qui ont eu leur chance à Bordeaux à un moment ou à un autre.
Et ceux là en sont où ? Respectivement remplaçant à Nancy, titulaire à Bordeaux, pigiste à Nice, fantôme à Manchester, pigiste à Lorient et titulaire à Bordeaux.

Si être le plus faible de ces 6 là ne veut pas dire être à la limite du football professionnel je ne sais pas quel autre argument on peut utiliser...
Déjà tu commences par comparer Bregerie avec des mecs qui ne jouent pas tous au même poste, ensuite, comme tu le fais remarquer tous ces joueurs jouent en L1 ou mieux et donc t'en conclues que Brégerie, si il est moins bon que, cela signifie qu'il ne devrait peut être même pas être professionnel ...

Effectivement, c'est d'une logique implacable !!

polux

Messagepar polux » 13 oct. 2009, 15:01

En premier lieu, j'espère qu'il va lire le forum.... Je pense que cela va être bon pour sa confiance.
Tant d'amour de la part des supporters, cela vous galvanise un homme.
Mais dîtes moi, Metz n'était-elle pas meilleure défense du championnat l'an dernier, et Brègerie a joué... quelle brêle celui là. Défenseur central à 22 ans de la meilleur défense de L2, trente matchs joués et vous le vouez aux gémonies.
Est ce vous qui parlez d'amour du maillot... du club et des joueurs?
Pauvre FC Metz.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 13 oct. 2009, 15:36

champ d'or a écrit :
gauloiskiki a écrit : Oui ça voulait dire qu'il avait pas le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le titre de L1 et la LDC ...

C'est pas possible vieux, tu racontes de la mairde là sur le coup , honnetement, tu compares un gamin qui est encore jeune, qui a un gabarit et de bonnes dispositions physiques(mais un défenseur à 22 ans c'est trés perfectible SYLVAIN MARCHAL SI TU NOUS LIS !!!!???) à des joueurs expérimentés ou a fort potentiels .

Tremoulinas c'est excellent, cid c'est loin d'être dégueu, obertan joue dans le plus grand club du monde, ducasse c'est 5 matchs cette année 5 fois titulaire,marange ok c'est moyen et planus il a pas du tout le même age que les autres et c'est titulaire chez le champion de france en titre ....., ce qu'il faut pas lire parfois franchement c'est grave, on se croirais sur le forum de l' OM :huh?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 oct. 2009, 18:04

polux a écrit :En premier lieu, j'espère qu'il va lire le forum.... Je pense que cela va être bon pour sa confiance.
Mais dîtes moi, Metz n'était-elle pas meilleure défense du championnat l'an dernier, et Brègerie a joué... quelle brêle celui là. Défenseur central à 22 ans de la meilleur défense de L2, trente matchs joués et vous le vouez aux gémonies.
Pauvre FC Metz.
Merci polux, parce que quand je lis les débilités que balance champ d'or sur Brégerie, je me dis comme toi que décidément y'a un grave problème parmi certains ici qui se disent supporter!

Séb

Messagepar Séb » 13 oct. 2009, 19:01

champ d'or a écrit :

Mais punaise le mot "encouragement" vous le connaissez. Comment voulez qu'un joueur joue bien si il se fait "taillader" sur le FORUM OFF par des "FOOTIX" qui veulent à tout prix casser soit les joueurs ou soit les dirigeants.

Jamais on verra des gens encourageant leur équipe à fond !!!

Si certains sont pas content, qu'ils aillent soutenir le REAL MADRID ou MANCHESTER UNITED.

Marre de ces footix qui se prend pour des supporters

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 oct. 2009, 20:20

polux a écrit :En premier lieu, j'espère qu'il va lire le forum.... Je pense que cela va être bon pour sa confiance.
Pauvre FC Metz.
Je suis un pro-Brégerie. J'aime bien sa mentalité, il a l'air cool et en plus il mouille le maillot quand il joue... L'an dernier il a fait de bons matches alors qu'il a souvent dû dépanner à un poste qui n'était pas le sien... mais bon cette saison il a fait quand même de grosses bourdes au niveau du placement... son joueur s'est souvent retrouvé seul, et c'est embêtant quand on est défenseur...

@+ Polux!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 oct. 2009, 20:23

Séb a écrit : Comment voulez qu'un joueur joue bien si il se fait "taillader" sur le FORUM OFF par des "FOOTIX" qui veulent à tout prix casser soit les joueurs ou soit les dirigeants.
Je suis assez d'accord avec toi sauf pour cette phrase. Je pense qu'il doit être possible de bien jouer au football même quand on est critiqué sur un forum de discussion... Qu'on joue mal quand on est sifflé par son public je dis pas, mais si des critiques sur un forum de discussion à également une influence sur le niveau d'un joueur... on est mal barré... ça expliquerai nos problèmes depuis une décennie...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 oct. 2009, 20:53

Séb a écrit :Brégerie : « J’ai envie de jouer »
Moi aussi j’ai envie de jouer, sans dec à la première mi-temps de Metz-Laval j’avais vraiment envie de rentrer sur le terrain.
J’aurais pas fait pire que certains, et pourtant…..

Revenir à « Passion Grenat »