Et maintenant ????
- Billou Grenat
Re: Et maintenant ????
J'aurais jamais imaginé qu'un jour l'équipe A du FC Metz jouerait 2 niveaux en-dessous de l'ASNL !!! Au moins ils ont un bon staff là-bas ...
AU SECOUR!!!
Allo y a quelqu'un?
Je n'ai pas pu aller au stade, les joueurs jouent les yeux bandés, ou il ont oubliés de mettre un gardien?c'est pire que creep show et heavil dead réunie.

Je n'ai pas pu aller au stade, les joueurs jouent les yeux bandés, ou il ont oubliés de mettre un gardien?c'est pire que creep show et heavil dead réunie.

- Siegmetz
Je ne crois pas au National. Mais à la CFA. Financièrement c'est la cata !!!!!
Remember STRASBOURG !
Je suis vert
Remember STRASBOURG !
Je suis vert
- chevaliergrenat
Ce club est mort, le foot pro a METZ c'est terminé. On a le club que les dirigeants ontr vouls, incompetants, frileux et resignés. En national on va racler les foond de tiroir ou repartir avec la CFA + les quelques pro que personne ne va vouloir ( GUERRIERO-TAMBOURA-ABDOULAYE-POUYE)...bref c'est parti pour le maintient en NATIONAL avant la perte du statut pro dans 2 ans et l'enterrement du foot pro a METZPatsupfcmetz a écrit :De toute manière, dans 2 journées le club est MORT !! Tant pis pour ces salariés et les jeunes du centre mais il va falloir se résigner.Malko a écrit :Je vous dit bye bye les amis........le jour ou je vois qch de valable se construire, je réapparais....cela fait 36 ans que je suis le FC Metz.....
- peggy
Le championnat est fini ? ah bon ?Billou Grenat a écrit :J'aurais jamais imaginé qu'un jour l'équipe A du FC Metz jouerait 2 niveaux en-dessous de l'ASNL !!! Au moins ils ont un bon staff là-bas ...
-
C'est vrai ! Il reste 2 journées, tout est possible !peggy a écrit :Le championnat est fini ? ah bon ?Billou Grenat a écrit :J'aurais jamais imaginé qu'un jour l'équipe A du FC Metz jouerait 2 niveaux en-dessous de l'ASNL !!! Au moins ils ont un bon staff là-bas ...

... j'aimerais tellement croire à ce que je viens d'écrire
- Billou Grenat
T'as de l'humour toi ... Tu crois qu'après une telle branlée à domicile dans le match de la saison ils vont aller gagner à Arles ? En plus Arles doit aussi absolument gagner pour être sûr de se maintenir !peggy a écrit :Le championnat est fini ? ah bon ?Billou Grenat a écrit :J'aurais jamais imaginé qu'un jour l'équipe A du FC Metz jouerait 2 niveaux en-dessous de l'ASNL !!! Au moins ils ont un bon staff là-bas ...
- bernd
marre de chez marre, ce soir colère noire!
des années qu'on touche le fond en croyant qu'il est pas possible de descendre plus bas, mais c'est un gouffre sans fond.
Ce qui achève de me renverser, c'est l'apathie ambiante, les réactions à ce nième désastre, y compris de la part des commentateurs radio bleu, ou interwiewés, comme ce représentant de supporters: "il faut continuer à être derrière son équipe, c'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais supporters" etc etc bla bla bla toujours les mêmes niaiseries et pendant ce temps on continue à se faire bouffer sur les pelouses sans que jamais aucune révolte, REVOLTE, sans que jamais aucun RAS LE BOL ne se manifeste!
Je suis en COLERE et ce que je voudrais entendre, de la part de tout le monde, c'est de la colère, du ras le bol enfin exprimé de manière directe et brutale, c'est de la REACTION qu'il faudrait, et ce depuis des années, mais non, toujours la même chose, personne, absolument PERSONNE dans ce club, autour de ce club, ne semble jamais être capable de se remettre en question, de ruer dans les brancards. C'est quand même pas normal, me dites pas que c'est normal ça??? vous trouvez ça sain de toujours se réfugier derrière des excuses, de toujours chercher des excuses ou des explications, sachant que tout de même l'expérience a mille fois prouvé que cela ne mène et ne mènera jamais à rien!!!
j'ai envie de tout casser ce soir, je vous dis pas dans quel état je suis, j'arrête là mais dans mon esprit les choses sont si limpides, je suis tellement sûr que ce club a besoin, pardon , a EU besoin (car trop tard mtenant) de solutions radicales, on manque donc tellement de caractère dans l'est? mais nous sommes la risée du monde entier et on fait semblant de pas le remarquer, HONTE!!!!!!!!!!!!!!
des années qu'on touche le fond en croyant qu'il est pas possible de descendre plus bas, mais c'est un gouffre sans fond.
Ce qui achève de me renverser, c'est l'apathie ambiante, les réactions à ce nième désastre, y compris de la part des commentateurs radio bleu, ou interwiewés, comme ce représentant de supporters: "il faut continuer à être derrière son équipe, c'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais supporters" etc etc bla bla bla toujours les mêmes niaiseries et pendant ce temps on continue à se faire bouffer sur les pelouses sans que jamais aucune révolte, REVOLTE, sans que jamais aucun RAS LE BOL ne se manifeste!
Je suis en COLERE et ce que je voudrais entendre, de la part de tout le monde, c'est de la colère, du ras le bol enfin exprimé de manière directe et brutale, c'est de la REACTION qu'il faudrait, et ce depuis des années, mais non, toujours la même chose, personne, absolument PERSONNE dans ce club, autour de ce club, ne semble jamais être capable de se remettre en question, de ruer dans les brancards. C'est quand même pas normal, me dites pas que c'est normal ça??? vous trouvez ça sain de toujours se réfugier derrière des excuses, de toujours chercher des excuses ou des explications, sachant que tout de même l'expérience a mille fois prouvé que cela ne mène et ne mènera jamais à rien!!!
j'ai envie de tout casser ce soir, je vous dis pas dans quel état je suis, j'arrête là mais dans mon esprit les choses sont si limpides, je suis tellement sûr que ce club a besoin, pardon , a EU besoin (car trop tard mtenant) de solutions radicales, on manque donc tellement de caractère dans l'est? mais nous sommes la risée du monde entier et on fait semblant de pas le remarquer, HONTE!!!!!!!!!!!!!!
-
Et voila .. ils nous ont ennervé bernd.. On est vraiment dans la m**** , j'ai les boules ..
Fini les discours de bisounours ..blabla les vrai supporters c'est ceux qui même dans la défaite blablabla.. des années et des années qu'on s'enfonce.. ça suffit maintenant..
Fini les discours de bisounours ..blabla les vrai supporters c'est ceux qui même dans la défaite blablabla.. des années et des années qu'on s'enfonce.. ça suffit maintenant..
- Cactus
- Administrateur du site
ouaaaaisbernd a écrit :marre de chez marre, ce soir colère noire!
BERND PRESIDENT !
BERND PRESIDENT !
BERND PRESIDENT !