Des raison d'espérer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Des raison d'espérer ?

Messagepar Juanito57 » 04 mai 2012, 23:36

Je n'y crois plus du tout... Aucune envie, aucun talent, on est bon pour le National et je crois bien que cette saison, on le mérite.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2012, 23:38

Le problème n'est pas les résultats du havre qui peut très bien perdre à Laval, mais c'est bien nous car même si on ramenait un point de Arles, comment envisager qu'on est capable de battre Tours vu la prestation de ce soir.
Non franchement pour moi c'est cuit.

nastasia

Messagepar nastasia » 04 mai 2012, 23:40

aliosha a écrit :Le problème n'est pas les résultats du havre qui peut très bien perdre à Laval, mais c'est bien nous car même si on ramenait un point de Arles, comment envisager qu'on est capable de battre Tours vu la prestation de ce soir.
Non franchement pour moi c'est cuit.

Alors sans Bijotat au moins pour les deux dernières rencontres ne pourrait on l'espérer ?
Moi je reste sur l'idée que si pour le dernier match tu as le destin dans tes pieds....et que tu n'as pas Bijotat sur le banc, tu pourrais encore avoir un souffle d'espoir non ?

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 04 mai 2012, 23:43

On a gagné 1 match depuis le mois de janvier , trouvez vous normal de restez comme ça s'en rien faire !!!
Maintenant il est trop tard à part un miracle sur les 2 dernières journée , mais le problème c'est que même si on gagne et que les équipes déja sauvées ne jouent pas le jeu , comme cela c'est passé au Mans ce soir (3-0 contre bastia !) on est quand même foutu.

De plus angers joue son dernier match au Havre , donc ne révez pas.

Notre seule chance de s'en sortir c'est de gagner à Arles et que Arles perde leur dernier match à l'extérieur et que nous gagnions de notre côté !!!
Vu le niveau de jeu de notre équipe et la motivation de certains , on a trés peu de chance d'y arriver mais j'espère me tromper.

nastasia

Messagepar nastasia » 04 mai 2012, 23:45

Beuz57250 a écrit :On a gagné 1 match depuis le mois de janvier , trouvez vous normal de restez comme ça s'en rien faire !!!
Maintenant il est trop tard à part un miracle sur les 2 dernières journée , mais le problème c'est que même si on gagne et que les équipes déja sauvées ne jouent pas le jeu , comme cela c'est passé au Mans ce soir (3-0 contre bastia !) on est quand même foutu.

De plus angers joue son dernier match au Havre , donc ne révez pas.

Notre seule chance de s'en sortir c'est de gagner à Arles et que Arles perde leur dernier match à l'extérieur et que nous gagnions de notre côté !!!
Vu le niveau de jeu de notre équipe et la motivation de certains , on a trés peu de chance d'y arriver mais j'espère me tromper.

Il y a encore une chance....voilà, je le rappelle, c'est tout...même si pour moi tout semble cuit aussi

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 mai 2012, 23:49

Difficile d'espérer en se trimballent une cohorte d'imposteurs et/ou de types donnant l'impression de jouer avec des enclumes aux pieds.

nastasia

Messagepar nastasia » 04 mai 2012, 23:54

geo alambic a écrit :Difficile d'espérer en se trimballent une cohorte d'imposteurs et/ou de types donnant l'impression de jouer avec des enclumes aux pieds.

Alors est qu'un autre coach pour ce prochain match serait de nature à ôter ces enclumes ?
J'ai le sentiment que ce soir les joueurs ont laissé filer le match

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2012, 23:57

nastasia a écrit :
geo alambic a écrit :Difficile d'espérer en se trimballent une cohorte d'imposteurs et/ou de types donnant l'impression de jouer avec des enclumes aux pieds.

Alors est qu'un autre coach pour ce prochain match serait de nature à ôter ces enclumes ?
Tu sais sans vouloir t'enlever tout espoir, je suis pas sûr que Bijotat soit viré après cet enième fiasco.
Il peut très bien terminer la saison.

drac

Messagepar drac » 04 mai 2012, 23:57

nastasia a écrit :

Rien du tout, ils ont simplement joué sur leurs valeurs.
D'ailleurs c'est la période des valeurs, mais les leurs ne sont pas les nôtres.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 mai 2012, 23:59

La seule raison d'espérer, c'est le Le Mans-Arles de la dernière journée... si on gagne à Arles.
Ou une intervention divine...

Revenir à « Passion Grenat »