Honte aux joueurs !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Honte aux joueurs !

Messagepar fab57350 » 05 mai 2012, 00:21

De retour du stade. Les joueurs ont eu ce qu ils meritent de la part des supporters. Qu ils assument et qu ils arretent de faire les pleureuses.

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 mai 2012, 00:25

Billou Grenat a écrit :
Et ce soir il a été bon ton Sissoko ?
Non son pire match de cette saison.

La différence avec l'année dernière ? On avait Mahamane Traoré.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2012, 00:26

W0lfenstein57 a écrit :
Ça me dérange absolument pas que Sissoko s'en soit pris à un mec qui scandait des propos raciste, j’espère d'ailleurs que Sissoko lui a fait mal.
C'est la seule version que l'on connaît et c'est le Répu qui nous l'a donné.
Et non il n'a pas été bon qu' en première partie de saison, il nous a sauvé plein de fois ces derniers temps, mais bon t'es omnibulé par cette histoire de l'insulte donc forcement pas objectif.
Visiblement c'est toi qui n'est pas objectif avec ton Sissoko que tu aimes tant.
Car on a plusieurs versions de gens tout proche de l'action qui affirmaient n'avoir jamais entendu la moindre parole raciste.
Tu retiens celle qui t'arrange....
Sans compter que tu occultes volontairement le fait que Sissoko est loin d'en être à sa première bagarre de la saison.

De toute façon, peu importe l'insulte entendu, Un pro n'a pas réagir ainsi encore moins après une défaite, et encore moins quand on est pas irréprochable sur le terrain.

Sa prestation minable de ce soir, qui est de loin la pire que j'ai jamais vu d'un gardien de but à Saint Symphorien étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Il y en a marre de touts ces petits joueurs ou entraineurs qui préfèrent sans prendre aux supporters plutôt que de regarder en face leurs propres carences.

Je ne supporte plus la maltraitance dont sont victimes les supporters messins pourtant bien gentils eu égard à ce qu'ils endurent:
Sissoko, M'Fa, Singla, Hesse, Bijotat qui s'en prennent directement aux supporters au stade en toute impunité.
Guerriero, Delort, Bouby, Abdoulaye qui s'en prennent à eux verbalement aux entrainements, ou en interview.
Le tout avec l'aval de la direction, aux abonnés absentes.

Trop c'est trop.
Il faut remettre l'église au milieu du village.

Le FC Metz c'est nous.
Eux ne sont que des petits joueurs ou entraineurs (les pires qu'on ait jamais eu) de passage.
Alors qu'ils la ferme, qu'ils fasse profil bas, et se battent sur le terrain contre leurs adversaires et pas autour contre les supporters!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 mai 2012, 00:30

Ce que tu pointes là du doigt GUK est juste, mais il concerne tous les clubs. C'est un phénomène qui dépasse le simple cadre du football,,,

totof.

Messagepar totof. » 05 mai 2012, 00:40

Juanito57 a écrit : une equipe qui, même si c'est malheureux à dire, mérite de jouer en National la saison prochaine
Pour une équipe qui va jouer en CFA l'année prochaine, c'est honorable ce que tu écris.
Sérieux, on va droit en CFA : c'est Serin qui assure les salaires en ce moment. Ca craint...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mai 2012, 00:52

W0lfenstein57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et ce soir il a été bon ton Sissoko ?
Non son pire match de cette saison.

La différence avec l'année dernière ? On avait Mahamane Traoré.
On a une défense fromagère, rien a voir avec des ******* je parle de gruyère.
Jusqu'à maintenant Sissoko colmatait les trous et ça ce voyait pas trop.
Se soir il n’était pas au top et on se prend une valise.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 mai 2012, 00:55

Guerriero qui pète un câble sur facebook avec deux suce**** ! :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mai 2012, 01:04

wiltord57530 a écrit :Guerriero qui pète un câble sur facebook avec deux suce**** ! :slip:
Pitié, quand vous trouvez de la m**** sur fessebouc laissez là donc là-bas!
Ici c'est le forum du FC-Metz, pas les chiottes de fessebouc!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2012, 09:57

Amos a écrit :
wiltord57530 a écrit :Guerriero qui pète un câble sur facebook avec deux suce**** ! :slip:
Pitié, quand vous trouvez de la m**** sur fessebouc laissez là donc là-bas!
Ici c'est le forum du FC-Metz, pas les chiottes de fessebouc!
Ben écoute moi je trouve que c'est instructif de voir que même après un match capital perdu 5-2 à domicile, notre capitaine ne trouve rien de mieux que de venir faire le beau sur Faceboo, et menacer de venir s'en prendre à ceux qui parlent avec les mecs du Wies.
Ca en dit long tout de même sur la mentalité de ceux qui salissent notre beau maillot.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mai 2012, 10:00

get_up_kids a écrit :Ben écoute moi je trouve que c'est instructif de voir que même après un match capital perdu 5-2 à domicile, notre capitaine ne trouve rien de mieux que de venir faire le beau sur Faceboo, et menacer de venir s'en prendre à ceux qui parlent avec les mecs du Wies.
Ca en dit long tout de même sur la mentalité de ceux qui salissent notre beau maillot.
C'est qui les mecs du Wies ?

Revenir à « Passion Grenat »