Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Jonna
- Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!
Messagepar Jonna » 19 oct. 2009, 17:14
DCD a écrit :Moi j'aimerai ça :
.......................................MARICHEZ........................................
GUEYE....................BORBICONI........BREGERIE..................MUTSCH
......................CARDY............................ROCCHI.........................
.....................................JOHANSSEN.........................................
..........MENDY...........................................................N'DIAYE.........
.....................................BOURGEOIS...........................
Tu préfères Mendy à Pied? ou est-ce un oubli?
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 09:33
Jonna a écrit :DCD a écrit :Moi j'aimerai ça :
.......................................MARICHEZ........................................
GUEYE....................BORBICONI........BREGERIE..................MUTSCH
......................CARDY............................ROCCHI.........................
.....................................JOHANSSEN.........................................
..........MENDY...........................................................N'DIAYE.........
.....................................BOURGEOIS...........................
A l'extérieur avec Bourgeois en pointe, faudrait 2 flèches pour l'alimenter en ballon. Sinon, faut titulariser Cissé.
Et le match d'hier me donne un peu raison puisque Bourgeois ne s'est crée aucune occasion contrairement à Cissé.
-
laurentlelorrain
Messagepar laurentlelorrain » 20 oct. 2009, 09:46
DCD a écrit :Jonna a écrit :
A l'extérieur avec Bourgeois en pointe, faudrait 2 flèches pour l'alimenter en ballon. Sinon, faut titulariser Cissé.
Et le match d'hier me donne un peu raison puisque Bourgeois ne s'est crée aucune occasion contrairement à Cissé.
Y P n'est pas malin parfois, bourgeois et cissé ensemble c'est archi complémentaire, un qui prends tout de la téte, qui joue en apui et l'autre qui passe dérriere et profite de ses prises de balle et qui est un fin buteur, pour moi cette équipe doit jouer en 4 1 3 2
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 09:47
laurentlelorrain a écrit :
Y P n'est pas malin parfois, bourgeois et cissé ensemble c'est archi complémentaire, un qui prends tout de la téte, qui joue en apui et l'autre qui passe dérriere et profite de ses prises de balle et qui est un fin buteur, pour moi cette équipe doit jouer en 4 1 3 2
Et c'est YP qui ne serait pas malin à jouer avec un seul milieu défensif à l'extérieur alors que sa défense a 2 titulaires en moins

-
laurentlelorrain
Messagepar laurentlelorrain » 20 oct. 2009, 09:55
DCD a écrit :laurentlelorrain a écrit :
Et c'est YP qui ne serait pas malin à jouer avec un seul milieu défensif à l'extérieur alors que sa défense a 2 titulaires en moins

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, soit on a la domenech attitude c'est a dire aligner 2 MDF contre les féroés soit tu en fais tomber 1 tu joues à la lorientaise, l'attaque quoi , tu régales tes supporters et on fait les comptes à le fin , moi je pars du principes que plus tu joues haut plus l'équipe en face à du mal à progresser, hier aprés le but on s'est prostrés et on a tendu nos fesses en attendant betement que le but arrive, et miracle il est arrivé, étonnant ??!!!
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 09:58
Mais c'était Nantes en Face et à la Baujeoire en plus ! Combien d'équipes vont jouer chez eux avec un seul milieu défensif et 5 joueurs à vocation offensive (sans parler de Gueye et Mutchs qui montent).
A vous lire tout es ttoujours simple une fois le résultat acquis !
Et le pire, c'est que vous critiquez encore et encore alors que l'on ramène 1 point de chez la meilleure équipe à domicile, meilleure attaque et meilleur défense du championnat

-
laurentlelorrain
Messagepar laurentlelorrain » 20 oct. 2009, 10:44
DCD a écrit :Mais c'était Nantes en Face et à la Baujeoire en plus ! Combien d'équipes vont jouer chez eux avec un seul milieu défensif et 5 joueurs à vocation offensive (sans parler de Gueye et Mutchs qui montent).
A vous lire tout es ttoujours simple une fois le résultat acquis !
Et le pire, c'est que vous critiquez encore et encore alors que l'on ramène 1 point de chez la meilleure équipe à domicile, meilleure attaque et meilleur défense du championnat

Excuse moi de de voir dire ça mais quand tu menes 2 0(chose inesperee) tu as pas le droit de prendre le premier but cramé qu'on prend, c'est une faute professionnelle en L2, quand zerka récupère ce ballon suite à une mauvaise relance de dhr, tu sais que la seule chose qu'il puisse faire c'est une passe en retrait au millieu de nos quatres defenseur à son copain le gros Darche , ben non pas un seul de tes deux recuperateurs n'est là pour couvrir la passe que borbiconi n'arrive pas à attraper, bien triste quand meme
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 10:51
laurentlelorrain a écrit :
Excuse moi de de voir dire ça mais quand tu menes 2 0(chose inesperee) tu as pas le droit de prendre le premier but cramé qu'on prend, c'est une faute professionnelle en L2, quand zerka récupère ce ballon suite à une mauvaise relance de dhr, tu sais que la seule chose qu'il puisse faire c'est une passe en retrait au millieu de nos quatres defenseur à son copain le gros Darche , ben non pas un seul de tes deux recuperateurs n'est là pour couvrir la passe que borbiconi n'arrive pas à attraper, bien triste quand meme
Une faute professionnelle ? C'est une expression comique dans un sport où il y a constamment des erreurs individuelles ou collectives.
Car pour info, on mène 2-0 sur 2 "erreurs professionnelles" nantaise (hors-jeu mal jouait et mauvais dégagement). La quasi-totalité des buts sont le résultats d'erreurs professionnelles.
-
laurentlelorrain
Messagepar laurentlelorrain » 20 oct. 2009, 11:00
DCD a écrit :laurentlelorrain a écrit :
Une faute professionnelle ? C'est une expression comique dans un sport où il y a constamment des erreurs individuelles ou collectives.
Car pour info, on mène 2-0 sur 2 "erreurs professionnelles" nantaise (hors-jeu mal jouait et mauvais dégagement). La quasi-totalité des buts sont le résultats d'erreurs professionnelles.
Ben le premier but, ils veulent jouer le hors jeu, les messins sont restés bien alignés, tant pis pour eux, c'est un choix de jouer le hors jeu ou non, le deuxieme but est un corner, riende plus banal. NOS DEUX BUTS SONT DE VRAIS ERREURS , marichez se troue comme on a jamais vu sur le 2 eme c'est abusé. Bref c'est pas grave on peut pas refaire le match , evidemment prendre 1 point à nantes c'est bien mais quand tu as vu le match, pour moi c'est 2 pts précieux de perdus
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 11:03
laurentlelorrain a écrit :Ben le premier but, ils veulent jouer le hors jeu, les messins sont restés bien alignés, tant pis pour eux, c'est un choix de jouer le hors jeu ou non, le deuxieme but est un corner, riende plus banal. NOS DEUX BUTS SONT DE VRAIS ERREURS , marichez se troue comme on a jamais vu sur le 2 eme c'est abusé. Bref c'est pas grave on peut pas refaire le match , evidemment prendre 1 point à nantes c'est bien mais quand tu as vu le match, pour moi c'est 2 pts précieux de perdus
En gros, un défenseur fait une faute de marquage c'est une erreur mais lorsqu'une défense arrive à laisser 3 adversaires tout seul, ce n'en est pas une ...
Revenir à « Passion Grenat »