ILS ne mérite que ça .luboss a écrit :Edité, si tu insistes: Banny.
Très honnêtement si le mal et les insultes qui vont avec peuvent faire du bien
( remember le dernier match match contre gingamps 2-0 de 2009 )
ILS ne mérite que ça .luboss a écrit :Edité, si tu insistes: Banny.
Il y en a pas c'est pour ça que ça joue pas!Xavfoot a écrit : Elle est de combien la prime de maintien ?
+1!!!Amos a écrit :Il y en a pas c'est pour ça que ça joue pas!
En fait je n'en sais rien mais pour moi une prime c'est pour des joueurs qui se surpassent
(une monté, une coupe,...) mais se maintenir c'est le minimum qu'ils doivent faire ! :marteau:
C'est bien ce que je dis, le public soutien en fonction du résultat. Mané, N'sor et Steimetz échappent aux critiques parce qu'ils sont "nouveaux". Mais un gars comme Métanire n'a plus le droit à ce statut ?jibay54 a écrit :Non mais on est entièrement d'accord, mais n'est ce pas normal au vu des dernières années d'en arriver là ?
Et on peut même s'estimer heureux d'être en à 9000 régulierement, à avoir deux kop qui chante encore... J'suis sur que beaucoup de club dans notre situation n'en serait pas là.. On va me rabacher que les places était à 2€ mais on m'enlèvera pas que le Metz-Nimes était ideal pour faire rêver les supporters désabusés, nostalgiques..
J'ai pas connu la grande époque du Fc Metz, mais mes premiers souvenirs, fin 90 début 2000, même si les résultats étaient moins bon, j'avais les yeux qui brillaient au stade.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on est impatient. On a été patient une bonne partie de la saison dernière, on l'est deja depuis pas mal de temps.. Au bout d'un moment, faudrait aussi qu'il y ait un retour venant des joueurs, du staff, des dirigeants.
Guerriero, je le prend lui en exemple parce qu'il est idéal. Deja sur le terrain, il est fin mauvais, mais en plus il se permet sur les réseaux sociaux, radios d'faire le malin. Ca me donne vraiment pas envie de l'encourager .. Et c'est pareil pour quelques-uns de ces compères.
On passe peut-être pour des mauvais supporters aux yeux d'la France, mais si on creuse un peu, les gens comprendront. D'ailleurs regarde Metz-Lens cette année, ou Metz-Nimes l'an dernier, quand les joueurs font leur taff, les dirigeants aussi, la fête est totale et le public est au rendez-vous.. Prend le match contre Evian, pendant une bonne partie du match, les supporters sont présents (l'ovation pour Diaz et Traoré était très belle)..
Et ce soir Mané, Steimetz, Nsor ont été applaudis et félicités après leur buts, leur match! Donc preuve que le public est là quand les joueurs le sont aussi
Je passe sur la référence aux "mecs qui ont passé leur temps à les traiter de *******", car, n'ayant pas raté une seule rencontre, le public a fait preuve d'une grande compréhension, d'une immense compréhension même depuis d'interminables mois pour que l'on n'ajoute pas maintenant la vulgarité d'une critique infondée à la tristesse.Xavfoot a écrit :Et oui les gars, ils s'en tapent les joueurs de descendre, ils ne vont pas se défoncer pour des mecs qui ont passé leur temps à les traiter de *******.
L'histoire du club ? Ils s'en tapent.
Bijotat ? Ils s'en tapent.
Serin ? Ils s'en tapent.
Vous ? Ils s'en tapent.
Le national ? Ils s'en tapent.
La messe est dite.
Tu te trompes XavFoot.Xavfoot a écrit :Et oui les gars, ils s'en tapent les joueurs de descendre, ils ne vont pas se défoncer pour des mecs qui ont passé leur temps à les traiter de *******.
L'histoire du club ? Ils s'en tapent.
Bijotat ? Ils s'en tapent.
Serin ? Ils s'en tapent.
Vous ? Ils s'en tapent.
Le national ? Ils s'en tapent.
La messe est dite.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., batou le grenat, fcm60, franz, Frayel, joey ramone, lucabmusic, Poco, Sebathan, striker57200, Wezee et 605 invités