R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.
-
Re: R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.
Le Répu devrait définitivement se lâcher désormais; personnellement j'aurais titré "les ******* de Monsieur Serin",,,
-
Un décrassage est-il toujours prévu à 10h ?
Des gens pour aller y faire un tour histoire de ?
Des gens pour aller y faire un tour histoire de ?
- Amsalem
Une équipe à l'image de ses dirigeants et de son entraîneur : ridicule et dépassée.
N'ayant manqué que 4-5 matchs à domicile depuis mon coup de foudre en 89, abonné depuis tellement longtemps, ça, c'est terminé...
A un moment, il faut dire "stop". On se fait du mal, physiquement, psychiquement, car ça nous prend (encore) aux tripes pour des mer*** qui n'en valent pas la peine.
N'ayant manqué que 4-5 matchs à domicile depuis mon coup de foudre en 89, abonné depuis tellement longtemps, ça, c'est terminé...
A un moment, il faut dire "stop". On se fait du mal, physiquement, psychiquement, car ça nous prend (encore) aux tripes pour des mer*** qui n'en valent pas la peine.
- stereostar sixty nine
Plaisanterie???...Il a juste démissioné de tous les clubs qu'il avait mis dans la panade...Sauf d'un.....Nikelkrom a écrit :Sissoko, malgré lui…Dominique Bijotat :
Je n’ai pas le droit de ne pas y croire. Durant ma carrière, je n’ai jamais baissé les bras.

-
Vous vous souvenez quand on est descendu en L2, l'objectif était: la remontée en 3 ans, et ben objectif atteint on descend d'un niveau lol
De toute manière, on est passé a deux doigt de la remontée y'a deux ans c'est fini, maintenant soit on moisit en National, soit ont subi pendant des années en L2

De toute manière, on est passé a deux doigt de la remontée y'a deux ans c'est fini, maintenant soit on moisit en National, soit ont subi pendant des années en L2
-
Et sinon le décrassage, personne ?
-
Ils ont dit quoi Delort et Guerriero sur Facebok ?
- aliosha
On l'a plus entendu depuis le match de Boulogne, une éternité pour un président dont le club est au bord du gouffre.Séb a écrit :Nikelkrom a écrit :
Bernard Serin. Alors que le navire messin sombre doucement – mais sûrement – le président messin, pourtant sollicité à plusieurs reprises, n’a pas pris le temps de venir livrer ses impressions devant la presse. Une absence remarquée.
Jean-Sébastien GALLOIS.
Il doit être heureux de la situation Monsieur Louis la Brocante.
Enfin quand je dis depuis longtemps qu'on allé descendre et ben cette fois c'est la BONNE.
J'espère simplement que l'on ne l'entendra plus la saison prochaine. Au moins cette relégation aura servi à quelque chose.
- geo alambic
Guingamp a eu 6-7 occasions c'est ça? on peut dire qu'ils ont bien exploité le tout, la vache!
- Cioran
- Administrateur du site
Désastreux est le mot!
j'ai très mal dormi, l'impression d'avoir fait un cauchemar, et ce matin, j'ai la gueule de bois...
désastreux, impensable, catastrophique...
Oh bien sûr, tout n'est pas perdu, mathématiquement, mais je n'arrive plus à croire à cette équipe sans âme, sans leader, sans entraineur, sans dirigeant...
tout est à refaire
alors je souhaite que ce club suive la même trajectoire que Bastia, Reims et Troyes...
On se raccroche à ce qu'on peut!
Et surtout, que cette saison épouvantable se termine, que l'on change enfin d'entraineur, de joueurs...
que toutes ces personnes qui n'aiment pas le club s'en aillent!
Nous souhaitions tous un derby lorrain, et un derby de l'est, nous les attendions depuis des années, et bien l'année prochaine nous les aurons! mais contre Epinal et Colmar! qui l'eut cru?
Pathétique...
j'ai très mal dormi, l'impression d'avoir fait un cauchemar, et ce matin, j'ai la gueule de bois...
désastreux, impensable, catastrophique...
Oh bien sûr, tout n'est pas perdu, mathématiquement, mais je n'arrive plus à croire à cette équipe sans âme, sans leader, sans entraineur, sans dirigeant...
tout est à refaire
alors je souhaite que ce club suive la même trajectoire que Bastia, Reims et Troyes...
On se raccroche à ce qu'on peut!
Et surtout, que cette saison épouvantable se termine, que l'on change enfin d'entraineur, de joueurs...
que toutes ces personnes qui n'aiment pas le club s'en aillent!
Nous souhaitions tous un derby lorrain, et un derby de l'est, nous les attendions depuis des années, et bien l'année prochaine nous les aurons! mais contre Epinal et Colmar! qui l'eut cru?
Pathétique...