Il n'y a pas de secrets !!!
Le gros problème c'est tout simplement l'argent !
B.Serin est venu avec les mains dans la poche , des sponsors pourris qui apportent juste assez pour payer le gasoil pour les déplacements et bien entendu lui-même qui n'a pas déboursé 1 euro !!!
Les choix et la tactique de jeu de l'entraineur sont catastrophiques !
N'oublions pas non plus que si Bijotat a été maintenu à son poste c'est parce que le staff technique l'a laissé !!!
1 Match gagné depuis Janvier et il attendent quoi ??? la dernière semaine ?
Une honte et pour couronné le tout on se trouve encore dans la m**** au niveau des finances !
(heureusement qu'au passage le FC Metz a récupéré 2-3 M sur la revente de P.Cissé à Newc&stel) , une gestion pourrie avec 0 sponsor et un président qui ne lâche pas 1 euro.
La conclusion c'est que tout ce beau monde va dégager et nous on va pleurer !!!
quelle equipe en national ?
- champ d'or
Re: quelle equipe en national ?
Beuz tu racontes n'importe quoi.
BS a mis du pognon de sa poche et on a gagné 2 matchs depuis janvier. :-|
Sinon, pour revenir au sujet, nous avons déjà une belle ossature pour le National ou même le CFA
M'Fa, Assi Kédé - Ayari, Wagué, Kayombo, O'Shaugnessy, Croizet, Bussmann - Bestch, NDoye, Sarr, Mané - N'so, Keita + les meilleurs de CFA que je ne connais pas trop.
Au moins eux viennent du CDF et ont l'air d'avoir un minimum de respect pour le maillot qu'ils portent.
BS a mis du pognon de sa poche et on a gagné 2 matchs depuis janvier. :-|
Sinon, pour revenir au sujet, nous avons déjà une belle ossature pour le National ou même le CFA
M'Fa, Assi Kédé - Ayari, Wagué, Kayombo, O'Shaugnessy, Croizet, Bussmann - Bestch, NDoye, Sarr, Mané - N'so, Keita + les meilleurs de CFA que je ne connais pas trop.
Au moins eux viennent du CDF et ont l'air d'avoir un minimum de respect pour le maillot qu'ils portent.
-
Mais arrêtez un peu SVP ! Le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL . Il reste 2 matchs à jouer ! Tout peut encore arriver.SIEGMETZ a écrit :Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA
- champ d'or
Oui, se faire dépasser par Boulogne éventuellement, au cas où un club de National se verrait refuser l'accession, pour avoir encore plus les boules.beaulier a écrit :Mais arrêtez un peu SVP ! Le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL . Il reste 2 matchs à jouer ! Tout peut encore arriver.SIEGMETZ a écrit :Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA
- peggy
Ne te fatigue pas Beaulier. Les mages ont parlé.beaulier a écrit :Mais arrêtez un peu SVP ! Le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL . Il reste 2 matchs à jouer ! Tout peut encore arriver.SIEGMETZ a écrit :Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA
- cali57
amneville a compris depuis longtps avec qui il fallait signer un contrat regionalchamp d'or a écrit :Nikelkrom a écrit :Les joueurs d'expérience dont tu parles ne sont pas arrivés en Ligue 2, ce n'est pas en National, avec un budget plombé qu'ils vont débarquer.
Il faut juste souhaiter que nous puissions évoluer "financièrement" en National en août prochain, pour l'instant le reste est de la littérature pure.C'est bien résumé. Mais nous devons être les seuls à l'avoir compris puisque ni les dirigeants qui sont heureux d'une 17ème place 2 saisons de suite, ni le staff sur qui je ne préfère plus rien dire, ni les joueurs qui croient obstinément que 20 paires de pieds carrés trouveront preneur n'ont l'air de percuter.SIEGMETZ a écrit :Je crois qu'il y aura rétrogradation financière en CFA
Par contre je suis dégoûté pour notre super centre de formation, nos salariés et nos éducateurs d'équipes de jeunes. Comment veux-tu attirer les meilleurs mosellans avec une équipe "fanion" en CFA2 ???:'(
-
La relégation administrative nous pend au nez si l'on descend , après , nous verrons bien ce qu'il va se passer.
Peut être que le Qatar va investir ses milliards chez nous qui sait ?
Peut être que le Qatar va investir ses milliards chez nous qui sait ?

-
Nous n'avons dejà pas de sponsor en ligue 2, alors en nationnal... Avec l'ASNL à 60 km de Metz et son équipe en ligue 1, les investisseurs seront certainement plus attirés par ce club que par le FC Metz. Moi je suis très pessimiste en cas de relègation en fin de saison, je pense que la descente aux enfers ne fait que commencer et qu'on n'est pas pret de voir une eclaircie dans tout ce marasme.
- messinmarseille
On n'aura pas besoin de gros sponsors là où on risque de filer. deux ans pour résorber le déficit et c'est reparti pour 80 pigescrystal88 a écrit :Nous n'avons dejà pas de sponsor en ligue 2, alors en nationnal... Avec l'ASNL à 60 km de Metz et son équipe en ligue 1, les investisseurs seront certainement plus attirés par ce club que par le FC Metz. Moi je suis très pessimiste en cas de relègation en fin de saison, je pense que la descente aux enfers ne fait que commencer et qu'on n'est pas pret de voir une eclaircie dans tout ce marasme.
-
Sponsors ou investisseurs, peut importe, mais pour résorber ce déficit, payer les frais de structure et pouvoir faire une équipe competitive en national, il faudra quand même avoir un très bon budget si on veut remonter tout de suite. Le National est un championnat très relevé et je ne suis pas persuadé que nous ayons les armes pour remonter immédiatement si nous devions jouer dans ce championnat l'an prochain. Je vois peut être tout trop en noir depuis hier soir, mais j'ai peur que nous n'ayons pas encore touché le fond et je craint une mort pure et simple du club.messinmarseille a écrit :
On n'aura pas besoin de gros sponsors là où on risque de filer. deux ans pour résorber le déficit et c'est reparti pour 80 piges