Tous les joueurs cités étaient déjà bon avec Metz. Dommage que les supp ne l'aient pas remarqué (comme cela a été mon cas avec Beria).Malko a écrit :Les noms que tu cites?
je voulais dire: Un joueur valable pour l'équipe première!
A quoi sert un Cissé, un Obraniak, un Beria que lorsqu'ils éclatent qu'auprès d'un autre club?
Et encore, avec ces noms là, on est loin des pointures que le FC Metz pouvait présenter avant!
C'est pas avec un Cissé qu'on jouera un premier ou deuxième rôle en Ligue 1.
Mané? C'est qui?
Histoire d'un déclin annoncé
- DCD
Re: Histoire d'un déclin annoncé
-
bon avec Metz,....mais loin, très loin de ceux qui dans les années 90 nous amenaient régulièrement en Coupe d'Europe, ou on a battu le Sporting de Lisbonne, demi-finaliste à ce jour, et ou on s'inclinait de justesse devant un Newcastle ......loin, très loin. C'était le début de la "génération perdue" , on peut y ajouter Renouard aussi.......à partir de ce moment là, quand on se suffisait de ces joueurs là, c'était fini.
- aliosha
Finalement les dirigeants se sentent'ils vraiment impliqués par ce qui se passe car personne n'a encore osé s'exprimer publiquement.
Il semblerait que nous soyons plus attristés qu'eux de cette situation
Il semblerait que nous soyons plus attristés qu'eux de cette situation
-
Quelle honte, quelle tristesse.
- chevaliergrenat
hier soir j'ai assisté a la fin d'un club........Supporter depuis 35 ans jamais je n'ai vu une equipe aussi faible aussi peu concernée, des dirigeants aussi incompetants, des supporters aussi bisounours......Je suis resté longtemps dans le vide a me dire non c'est un cauchemard, reveille toi. Et bien non nous allons en national, punaise en national, le FC METZ en national....
Bravo SERIN, bravo les 11 clown, en fait ne vous inquietez pas, a METZ ce ne seront ps les supporters qui vous mettront la pression, on fait rentrer 3 gendarme mobile avec 2 chiens et tout le monde reste sage. La preuve ce matin a l'entrainement aucune hostilité, personne, nos 11 stars ont fait un decrassage tranquille de chez tranquille....
Bravo SERIN, bravo les 11 clown, en fait ne vous inquietez pas, a METZ ce ne seront ps les supporters qui vous mettront la pression, on fait rentrer 3 gendarme mobile avec 2 chiens et tout le monde reste sage. La preuve ce matin a l'entrainement aucune hostilité, personne, nos 11 stars ont fait un decrassage tranquille de chez tranquille....