J'ai dans l'idée, mais je peux me tromper, que finalement le club n'existait plus que pour faire la promotion et la vente de jeunes en devenir (au profil des agents ou propiètaire des joueurs), en faisant simplement illusion de football tous les vendredis soirs.drac a écrit :
On a simplement tué la poule aux oeufs d'or, enfin, on, non, eux, tous ceux qui n'avaient que comme unique idée de vendre dès qu'un joueur un peu au dessus du lot montrai le bout de son nez, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, là, ils étaient forts.
Je les méprise tous aujourd'hui.
Serin n'a pas été franc et courageux pour la rénovation du stade, fasse qu'il trouve la solution pour sa destruction.
Comment se club pourra payer plus de 300 000 € de loyer annuel car je pense que la municipalité de Metz ne lui fera plus cadeau de cette somme comme les deux années écoulées, les citoyens de Metz ne le pardonneraient pas au maire.
Je sais c'est dur, mais les créanciers sont les premiers à se pointer en cas de difficultés.
Quelle jeunesse?
- messinmarseille
Re: Quelle jeunesse?
-
C'est bien ca le problème , on a "rebouché les trous" pendant longtemps en vendant nos bons joueurs pour - tenter de - résorber notre déficit... ( Fallou est le dernier cas )
- get_up_kids
En descendant de L2, on peut garder le statut "pro" pendant 1 an (voire 2 même sur dérogation), donc je suis quasiment sûr qu'on peut continuer d'avoir un centre de formation pendant cette durée et peut-être même que l'on peut avoir une dérogation pendant 1 an pour que la réserve reste en CFA.
- messinmarseille
Conserver le CDF, mais avec quel budget ?get_up_kids a écrit :En descendant de L2, on peut garder le statut "pro" pendant 1 an (voire 2 même sur dérogation), donc je suis quasiment sûr qu'on peut continuer d'avoir un centre de formation pendant cette durée et peut-être même que l'on peut avoir une dérogation pendant 1 an pour que la réserve reste en CFA.
Reste a considérer l'objectif de l'équipe dirigeante : se donner les moyens d'avoir une équipe de foot compétitive ou juste un podium pour promouvoir les futures plus values d'agents.
-
NIMES a conservé son statut pro et son centre de formation en national. et un super site internet :
http://www.nimes-olympique.com/
d autre part la refonte de cette division est elle toujours prévue ? le national devenant une vraie troisième division à court terme (avec un max de clubs pros) et la création du national 2 entre ce national et le CFA .
d autre part la refonte de cette division est elle toujours prévue ? le national devenant une vraie troisième division à court terme (avec un max de clubs pros) et la création du national 2 entre ce national et le CFA .
- yvelines78
Et Nîmes a de grandes chances de remonter en L2Alinsky a écrit :NIMES a conservé son statut pro et son centre de formation en national. et un super site internet :
.
Dans notre cas nous ne sommes pas certain d'être en National !!!
D'après ce que je vois j'ai vraiment l'impression que Serin va lâcher le club et dans ce cas ce qui nous attend c'est la CFA