RL du 06/05 : FC metz : la chute libre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: RL du 06/05 : FC metz : la chute libre

Messagepar Aventurix » 06 mai 2012, 10:27

chevaliergrenat a écrit :mais ce president est completement dépassé ou alors il est ignare !!!
Comment peut il maintenir sa confiance a BIJOTAT !!! Non mais je reve la !!!
Bon voila la cause est entendue. Enieme désilusion a attendre vendredi a ARLES qui ont 44 points et vont sauver leur saison contre nous avec GUERRIERO a la baguette...
De toute facon avec un president aussi incompetant, un entraineur aussi nul et des joueurs aussi peu concernés on la merite cette descente en national.
Même avec un dépôt de bilan et une descente en DH,notre "entraineur" serait toujours intouchable...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mai 2012, 10:28

olive et tom a écrit :
chevaliergrenat a écrit :mais ce president est completement dépassé ou alors il est ignare !!!
Comment peut il maintenir sa confiance a BIJOTAT !!! Non mais je reve la !!!
Bon voila la cause est entendue. Enieme désilusion a attendre vendredi a ARLES qui ont 44 points et vont sauver leur saison contre nous avec GUERRIERO a la baguette...
De toute facon avec un president aussi incompetant, un entraineur aussi nul et des joueurs aussi peu concernés on la merite cette descente en national.
Même avec un dépôt de bilan et une descente en DH,notre "entraineur" serait toujours intouchable...
j'en ai bien peur qu'il reparte pour un tour en national

Snake

Messagepar Snake » 06 mai 2012, 10:51

Très surpris des propos de Serin, il garde confiance, visiblement il n'a aucun sens de la réalité.
Il est sur son petit nuage, et pense dur comme fer que Metz restera en L2, c'est beau de rêver.
Qui dit faillite collective, doit inclure les dirigeants Mr Serin.
Quand un fruit est pourri dans une corbeille, en générale on le jette, mais à Metz on le garde.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 mai 2012, 10:54

Si le souhait de Serin c'est d'avoir des émeutes contre Tours et de sortir le chéquier en cas de descente en national, pas de souci, il est en effet urgent d'attendre.
Quand au FC METZ on arrêtera de recruter les dirigeants dans des listes d'amis, on aura fait un grand pas.

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 10:58

C'est tout simplement hallucinant de voir un président aussi naïf.
On est tout simplement cuit quoiqu'il puisse arriver.
Ce personnage n'a aucun sens de l'anticipation, est toujours confiant et remercie celui qui lui met la tête sous l'eau.
C'est déconcertant de bêtise.

chips

Messagepar chips » 06 mai 2012, 10:59

Brassens a écrit :Très surpris des propos de Serin, il garde confiance, visiblement il n'a aucun sens de la réalité.
Il est sur son petit nuage, et pense dur comme fer que Metz restera en L2, c'est beau de rêver.
Quand un fruit est pourri dans une corbeille, en générale on le jette, mais à Metz on le garde.
Dans n'importe quel club de France et de Navarre Bijotat serait dehors après un fiasco comme vendredi......

Le comportement de Serin et le maintien de l’entraîneur malgré le désastre des résultats depuis de trop longues semaines, me laisse penser que cette descente est peut être voulu par BS pour de sombres raisons financières. Sinon ça parait presque trop gros comme décision de le maintenir jusqu'au bout, voir peut être même de le prolonger.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mai 2012, 11:01

chips a écrit :
Brassens a écrit :Très surpris des propos de Serin, il garde confiance, visiblement il n'a aucun sens de la réalité.
Dans n'importe quel club de France et de Navarre Bijotat serait dehors après un fiasco comme vendredi......

Le comportement de Serin et le maintien de l’entraîneur malgré le désastre des résultats depuis de trop longues semaines, me laisse penser que cette descente est peut être voulu par BS pour de sombres raisons financières. Sinon ça parait presque trop gros comme décision de le maintenir jusqu'au bout, voir peut être même de le prolonger.
peut etre que cette descente en national permettra t'elle a SERIN de quitter le club, comme cela se murmure...Et je reste persuadé que BIJOTAT sera encore l'entraineur du FC METZ en national. Tout cela pour le couler définitivement avec un dépot de bilan a la clé, seul moyen pour SERIN de quitter le navire vu qu'il n'y a aucun repreneur intéréssé pour reprendre ce club.

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 11:04

robbi a écrit :
drac a écrit :C'est tout simplement hallucinant de voir un président aussi naïf.
On est tout simplement cuit quoiqu'il puisse arriver.
Ce personnage n'a aucun sens de l'anticipation, est toujours confiant et remercie celui qui lui met la tête sous l'eau.
C'est déconcertant de bêtise.
J'ai de l'eau jusqu'au coup, je suis fatigué et je n'ai plus de courage.
Je crois que je vais m'asseoir :'(
Je suis dans une tranchée avec de l'eau jusqu'au cou, je suis fatigué et j'ai envie de m'assoir.
En tout cas, merci d'avoir relevé une de mes deux expressions favorites.
(la seconde est : mieux vaut arriver à la gare et rater son train que d'arriver en avance et d'en prendre un autre)
:bieres:
bienvenue au National, on sera si nombreux que l'on se connaitra tous individuellement.
Dernière modification par drac le 06 mai 2012, 11:13, modifié 1 fois.

Chris

Messagepar Chris » 06 mai 2012, 11:12

C'etait il y a deux mois qu'il fallait virer Bijotat. On a perdu tant de matches depuis Janvier, mais paradoxalement c'est la victoire qui sauva Bijotat qui nous aura fait le plus mal.

Je ne comprend pas le discours de Serin. "Mobilisation"? C'est tout ce qu'il a trouve? Il me decoit beaucoup. Son bilan est apocalyptique. La seule promesse tenue est celle de quitter la L2 en 3 ans!

Quelle saison bizarre. On n'a jamais ete bon, on s'est endormi dans le ventre mou du classement, il n'y a jamais eu d'urgence ou de prise de conscience et nous voila relegables a la fin d'un championnat super serre. Qui sait ou on en serai si Traore avait pu jouer 4-5 matches en plus?

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 11:14

Chris a écrit :C'etait il y a deux mois qu'il fallait virer Bijotat. On a perdu tant de matches depuis Janvier, mais paradoxalement c'est la victoire qui sauva Bijotat qui nous aura fait le plus mal.

Je ne comprend pas le discours de Serin. "Mobilisation"? C'est tout ce qu'il a trouve? Il me decoit beaucoup. Son bilan est apocalyptique. La seule promesse tenue est celle de quitter la L2 en 3 ans!

Quelle saison bizarre. On n'a jamais ete bon, on s'est endormi dans le ventre mou du classement, il n'y a jamais eu d'urgence ou de prise de conscience et nous voila relegables a la fin d'un championnat super serre. Qui sait ou on en serai si Traore avait pu jouer 4-5 matches en plus?
c'est juste après 1998 qu'il fallait faire le ménage dès lors que la chute a commencé.

Revenir à « Passion Grenat »