Trop d'erreurs de gestion : un hasard ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Trop d'erreurs de gestion : un hasard ?

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 10:36

Je n'y crois pas une seconde. BS y croit, c'est tout. Il n'y pas besoin d'aller chercher plus loin. :-|

rf57

Messagepar rf57 » 07 mai 2012, 10:40

drac a écrit :
Asurian57 a écrit :En quoi cela pourrait arranger quelqu'un (surtout son président), qu'on descende en National.... :marteau:

Faut arrêter de raconter des conneries au bout d'un moment... :roll:
Peut être qu'en National, il arrivera à se débarrasser des boulets, donc pas si bête.
des boulets peut etre mais quelle sera la valeur de ses parts dans la SASP fcmetz si nous sommes plus en ligue 2?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2012, 10:45

rf57 a écrit :des boulets peut etre mais quelle sera la valeur de ses parts dans la SASP fcmetz si nous sommes plus en ligue 2?
C'est là que le rachat du Club, s'il n'est pas trop endetté, peut devenir intéressant...
Si tu connais des investisseurs, monte un pool et rachète ses parts ;-)
Je suis sûr qu'aux alentours des 3 millions d'euros, tu devrais pouvoir négocier :ange:

yes57

Messagepar yes57 » 07 mai 2012, 10:52

Asurian57 a écrit :Je n'y crois pas une seconde. BS y croit, c'est tout. Il n'y pas besoin d'aller chercher plus loin. :-|
je voudrais pas faire des paris de pmu avec lui alors

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 10:55

yes57 a écrit : je voudrais pas faire des paris de pmu avec lui alors
Ca, c'est clair. Etre positif c'est bien, mais l'abus de confiance, ça peut faire très mal...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2012, 10:56

Asurian57 a écrit :
yes57 a écrit : je voudrais pas faire des paris de pmu avec lui alors
Ca, c'est clair. Etre positif c'est bien, mais l'abus de confiance, ça peut faire très mal...
On y vient, pour toi aussi alors ce n'est pas un hasard mais un abus de confiance :ange: :oops:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 11:01

Je defend juste le fait que cela n'arrange personne que le FC Metz descende en National (à pars peut-être quelques nancéens mais bon...). Après, je ne connais pas personnellement BS, ni sa manière de penser. Cependant, on ne peut pas vraiment en vouloir à quelqu'un qui à l'espoir d'y croire, et c'est, je pense exactement ce qui ce passe. BS pense qu'on peu encore s'en sortir et soutient à fond DB. Cela pet-être dangereux.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 11:02

Scoubydoo a écrit : On y vient, pour toi aussi alors ce n'est pas un hasard mais un abus de confiance :ange: :oops:
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ton post... :-|

rf57

Messagepar rf57 » 07 mai 2012, 11:03

Scoubydoo a écrit :
rf57 a écrit :des boulets peut etre mais quelle sera la valeur de ses parts dans la SASP fcmetz si nous sommes plus en ligue 2?
C'est là que le rachat du Club, s'il n'est pas trop endetté, peut devenir intéressant...
Si tu connais des investisseurs, monte un pool et rachète ses parts ;-)
Je suis sûr qu'aux alentours des 3 millions d'euros, tu devrais pouvoir négocier :ange:
on ignore tous l'investissement intial de BS
on peut supposer que s'il se désengage c'est au minimum en récuperant ce qu'il a investi comme molinari l'avait fait en lui vendant ses parts...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2012, 11:04

Asurian57 a écrit :Je defend juste le fait que cela n'arrange personne que le FC Metz descende en National (à pars peut-être quelques nancéens mais bon...). Après, je ne connais pas personnellement BS, ni sa manière de penser. Cependant, on ne peut pas vraiment en vouloir à quelqu'un qui à l'espoir d'y croire, et c'est, je pense exactement ce qui ce passe. BS pense qu'on peu encore s'en sortir et soutient à fond DB. Cela pet-être dangereux.
Je suis ton raisonnement mais quelle cohérence peut on concevoir entre ses propos d'avant-saison et les faits ? Comment peut-il arriver au constat qu'il faut des joueurs techniques (donc sud-américains selon lui :huh?: ) alors qu'il n'y a aucun projet de jeu ni schéma tactique précis permettant de connaitre les profils de joueurs requis ? Comment peut-il vendre Cissé pour 1,5 millions d'euros quand il nous fait comprendre qu'il peut mettre la main à la poche pour le stade... Et j'en passe !

Si, effectivement, il est convaincu de ce qu'il fait et voit alors je n'ai que deux choses à dire : soit le Président Serin est trés mal conseillé, soit il faut qu'il change de métier...

Revenir à « Passion Grenat »