Trop d'erreurs de gestion : un hasard ?
- Asurian57
Re: Trop d'erreurs de gestion : un hasard ?
Je n'y crois pas une seconde. BS y croit, c'est tout. Il n'y pas besoin d'aller chercher plus loin. :-|
-
des boulets peut etre mais quelle sera la valeur de ses parts dans la SASP fcmetz si nous sommes plus en ligue 2?drac a écrit :Peut être qu'en National, il arrivera à se débarrasser des boulets, donc pas si bête.Asurian57 a écrit :En quoi cela pourrait arranger quelqu'un (surtout son président), qu'on descende en National.... :marteau:
Faut arrêter de raconter des conneries au bout d'un moment... :roll:
- Scoubydoo
C'est là que le rachat du Club, s'il n'est pas trop endetté, peut devenir intéressant...rf57 a écrit :des boulets peut etre mais quelle sera la valeur de ses parts dans la SASP fcmetz si nous sommes plus en ligue 2?
Si tu connais des investisseurs, monte un pool et rachète ses parts

Je suis sûr qu'aux alentours des 3 millions d'euros, tu devrais pouvoir négocier :ange:
- yes57
je voudrais pas faire des paris de pmu avec lui alorsAsurian57 a écrit :Je n'y crois pas une seconde. BS y croit, c'est tout. Il n'y pas besoin d'aller chercher plus loin. :-|
- Asurian57
Ca, c'est clair. Etre positif c'est bien, mais l'abus de confiance, ça peut faire très mal...yes57 a écrit : je voudrais pas faire des paris de pmu avec lui alors
- Scoubydoo
On y vient, pour toi aussi alors ce n'est pas un hasard mais un abus de confiance :ange:Asurian57 a écrit :Ca, c'est clair. Etre positif c'est bien, mais l'abus de confiance, ça peut faire très mal...yes57 a écrit : je voudrais pas faire des paris de pmu avec lui alors

- Asurian57
Je defend juste le fait que cela n'arrange personne que le FC Metz descende en National (à pars peut-être quelques nancéens mais bon...). Après, je ne connais pas personnellement BS, ni sa manière de penser. Cependant, on ne peut pas vraiment en vouloir à quelqu'un qui à l'espoir d'y croire, et c'est, je pense exactement ce qui ce passe. BS pense qu'on peu encore s'en sortir et soutient à fond DB. Cela pet-être dangereux.
- Asurian57
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ton post... :-|Scoubydoo a écrit : On y vient, pour toi aussi alors ce n'est pas un hasard mais un abus de confiance :ange:
-
on ignore tous l'investissement intial de BSScoubydoo a écrit :C'est là que le rachat du Club, s'il n'est pas trop endetté, peut devenir intéressant...rf57 a écrit :des boulets peut etre mais quelle sera la valeur de ses parts dans la SASP fcmetz si nous sommes plus en ligue 2?
Si tu connais des investisseurs, monte un pool et rachète ses parts![]()
Je suis sûr qu'aux alentours des 3 millions d'euros, tu devrais pouvoir négocier :ange:
on peut supposer que s'il se désengage c'est au minimum en récuperant ce qu'il a investi comme molinari l'avait fait en lui vendant ses parts...
- Scoubydoo
Je suis ton raisonnement mais quelle cohérence peut on concevoir entre ses propos d'avant-saison et les faits ? Comment peut-il arriver au constat qu'il faut des joueurs techniques (donc sud-américains selon luiAsurian57 a écrit :Je defend juste le fait que cela n'arrange personne que le FC Metz descende en National (à pars peut-être quelques nancéens mais bon...). Après, je ne connais pas personnellement BS, ni sa manière de penser. Cependant, on ne peut pas vraiment en vouloir à quelqu'un qui à l'espoir d'y croire, et c'est, je pense exactement ce qui ce passe. BS pense qu'on peu encore s'en sortir et soutient à fond DB. Cela pet-être dangereux.

Si, effectivement, il est convaincu de ce qu'il fait et voit alors je n'ai que deux choses à dire : soit le Président Serin est trés mal conseillé, soit il faut qu'il change de métier...